Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour faire connaissance avec Endra...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyJeu 11 Mai - 21:22

Mikhaïl marchait dans les bois depuis un petit moment. Il se sentait bien, et ce paysage devenait familier à mesure qu'il s'y promenait. En revanche, il n'avait pas encore repéré d'animal suceptible de lui tenir compagnie. Quelques lapins s'approchaient de lui, lui reniflaient les jambes, avant qu'il ne les repousse, pour éviter qu'ils deviennt domestiques. Aucun des animaux de la forêt ne se méfiait de lui. Il était soulagé : les Hommes ne l'avaient pas encore tout à fait anéanti. Au loin, il repéra un cerf, et s'avança vers lui, sans inquiétude. Sa main glissa sur son pelage doux, tandis qu'il rêvassait.
Au bout d'un quart d'haure environ, il grimpa à l'arbre le plus proche, utilisant des techniques uniques, et s'assit sur une bracnhe, avant de s'assoupir légèrement, mais gardant toujours un oeil ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyJeu 11 Mai - 21:34

[et bah je réponds na tongue xD]

Endra voulait rpendre l'air et découvrir un peu les environs du village, elle adorait les bois et la multitude de petits vers qui vous tombent dessus quand vous marchez ainsi que les branches et les ronces qui, par miracle trouvent toujours le moyen de vous arriver dans la figure.
Endra souriait né en moins et observait les petits animaux qui pouvaient se trouver là. Elle les nommaient tous dans sa tête et n'ésitait pas de les approcher avec un tact qui, à n'importe quel animal même sauvage l'aurait laissée s'approcher et le carresser.
Elle décida de nommer les oiseaux et leva les yeux vers le ciel, ou plutôt les branches.
Elle se recut une bonne dizaine de vers sur le visage et faillit tomber en trébuchant sur des racines autnat de fois, elle n'en perdait pas courage et souriait de plus belle lorsqu'elle voyait un oiseau ce qui lui permis de gouter à ces même vers.
tout à coup elle apercu un drôle d'oiseau habillé et perché à un arbre. Elle marcha jusqu'au tronc de ce même arbre et se rendit compte que c'était un spécimène rare et d'une grande beauté.
Elle connaissait ces raretés, leur particularité était qu'il fallait les rencontrer dans leur habitat naturel. Vu la hauteur à laquelle celui-ci était perché et son parfait équilibre sur la branche elle déduisa vite que c'était ici son habitat naturel.
En tant qu'une personne très souple et habile tel un chat elle n'eut que quelques problêmes à escalader cet arbre et se retrouva très vite sur la branche à côté de celle où était jonché le spécimène.
elle lui parla doucement.


"Salut beau et rare spécimène. Tu es le premier que je rencontre dans un arbre"

Elle rigola légèrement et s'aggripa à la branche de celui-ci pour se rapprocher de lui et souria de nouveau. Il était encore plus beau de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyJeu 11 Mai - 22:00

HJ : JE SUIS VRAIMENT DESOLE J'SUIS PRIVE D'ORDI JUSQU'A MARDI (J'AI LOUPE LE CAR MARDI DERNIER ! ET M****)JE REDONNERAI DES NOUVELLES SI JE PEUX REVENIR AVANT CE JOUR ! NE POSTEZ PAS TROP !

[mdr pour ton topic !]

Mikhaïl sursauta. Il s'était endormi ! Il regarda la jeune fille qui l'observait, et se releva brusquement, soudain ramené à la réalité. Elle était plutôt jolie mais il ne s'en était pas encore rendu compte, la surprise n'ayant pas encore terminé ses effets. Il balbutia :

"Qu'as tu dis ?"

Il n'osait pas dire qu'il s'était endormi. Cela représentait une faiblesse pour lui que de s'etre laisser aller alors qu'a deux pas un criminel pouvait surgir.

*Je devrais peu-être partir...elle m'a fait peur !*

Il s'assit sur la branche, le dos contre le tronc, mais légèrement tourné vers la jeune fille.


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyJeu 11 Mai - 22:15

[roooooooooooooooooooooooooooo po justeuh ]

Endra regardait le spécimène [ca y est j'ai adopté ce nom] qu'elle trouvait de plus en plus beau. Elle lui souria. Et vit son air éffrayé.


"Désolée de t'avoir tiré du sommeil. Peut-être que je ne ressembles pas à ton prince charmant. Où plutôt ta princesse."

Elle rigola et vit son air affolé et gêné

"Eh n'aie pas peur, j'te ferais rien, j'toucherais presque jamais un gars beau comme toi"

Elle souria et s'asseya avec grâce et délicatesse sur la même branche que lui après avoi vérifié qu'elle était solide. Elle le regarda avec des yeux d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyJeu 11 Mai - 22:24

[T'arrête un peu de m'draguer !!! ^^]

Mikhaïl reprit son air habituel, dont on ne pouvait rien déceler sur l'expression du visage. Il était gêné comme jamais. Voilà qu'une fille se mettait à le draguer, dans un village-prison !

*Elle doit avor perdu la tête. Les gardes l'ont peut-être droguée ?* pensa-t-il.

Elle le fixait toujours, et il la regarda dans les yeux. Les siens brillaient d'un bleu turquoise, mais on voyait qu'il venait de se réveiller. Ne sachant pas comment engager la conversation (il n'en avait pas l'habitude), il attendit qu'elle parle. Faute de mieux, il se recoiffa d'une main, machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyVen 12 Mai - 21:02

[nan je n'arrêterais pas avant que ton perso me naimeuh tongue ]

Edra observait toujours le jeune homme approchant de plus en plus sa tête pour déceler ses défauts mais ne découvrant que des qualités (normal les graphistes de FF sont admirables^^)

*magnifiqueeeeee*

Elle ne cessait de le fixer et fut encore plus en extase lorsqu'il passa sa main dans ses cheveux. Alors elle décida d'engager la conversation. Une longue relation commencait toujours par une conversation (na :p)

"Je m'apelles Endra.
Tu dois penser que je me répètes et c'est ce que je suis en train de faire mais, t'es vraiment magnifique"


Elle avait parlé sur un ton très calme et beaucoup plus mature que les fois d'avant. Elle le regardait avec les yeux les plus doux qui puisse exister qu'elle ne réservait d'habitude qu'à ses victimes à leur dernier... enfin bref. Elle se mordit la lèvre inférieur tellement il était beau [et le pire c'est que je fais pareilxD]et lui souria gentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyDim 14 Mai - 18:25

Mikhaïl ne savait pas comment réagir. Souvent, quand une fille venait vers lui, il l'évitait. Mais là, il était coincé. Le village ne devait pas être très grand. Il quitta son regard, et descendit docilement de la branche où il s'était assoupi. Très discrètement, avant que la jeune fille ne le rejoigne, il marqua l'arbre avec la pointe de son poignard, et le rangea aussi vite.

*Je le retrouverai plus facilement...si je ne meurs pas d'étouffement, avec...Endra.*

"Mon nom est Mikhaïl."

Il se retint de bouger, pour qu'elle évite les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyDim 14 Mai - 22:24

[Mais allez-eu! sois un peu coopératif tongue ]

Endra regarda la jeune homem descendre et marquer l'arbre, elle n'eut pas le temps de voir le couteau, il semblait prendre beaucoup de distances et ne pas trop aimer les filles.
Elle ne voulait pas le forcer mais, comment résister à une beauté si attrayante?
Elle se descndit pas lorsqu'il descendit et souria lorsqu'il lui annonca son nom.


"Tu sais, si tu me trouves encombrante, éttoufante, ou même chiante, tu peux m'le dire. "

Ses yeux étaient passés de l'admiration à la tristesse et son visage aussi. Elle cessa de regarder Mikhaïl et, sans précautions sauta d'un geste vif de l'arbre. Elle s'éloigna alors en marchant d'un air affaiblit.

"Je vais pas te coller tout le temps. Vis ta vie, mais si un jour t'as besoin de quelqu'un fais moi signe."

Elle marchait lentement et contenait son agacement. Une larme coula sur la joue d'Endra mais Mikhaïl ne put la voir, elle était dos à lui. C'était la prmière fois qu'elle était compréhensive. Ca aurait été quelqu'un d'autre, elle lui aurait tranché la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMar 16 Mai - 19:27

[Faut sortir le champagne : Je suis plus pv d'ordiiii !!!!! Euh, pourquoi c'est rouge CA ??]

[Mikhaïl, le retour...!]

Mikhaïl la regarda s'éloigner. Il ne savait pas comment réagir. Enfin, il la rattrapa, et marcha à son rythme.

"Je ne suis pas trop bavard...excuse-moi."

Il essayait de ne pas se faire d'ennemi. Chaque allié serait utile. Ensuite...
Il continua de marcher, attendant qu'elle s'arrête, ou qu'elle lui parle. Le ciel était bleu, mais il n'y avait toujours aucun signe de vie animale. C'était désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMar 16 Mai - 19:42

[t'aime pas?
Je fais des tests de couleurs]

Endra cacha un sourire lorsque le garçon la rattrappa, elle se mit à ralentir de manière à ne pas le presser. Lorsqu'il lui parla elle lui répondit doucement

"chacun son comportement, mais tu n'as aucune raison de t'exuser"

elle regarda Mikhail quelques instants et baissa la tête, après quoi elle fixa le chemin alors un petit lapin passa à toute vitesse affolé. Endra fit un bon en arrière, il l'avait surpris alors elle s'écria en montrant le chemin du doigt

"tu l'as vu? Un p'tit lapin tout mignon, il était tout blanc! Oh s'qu'il était beau! Faut absolument aller le voir!"

Dans son élan elle attrappa le bras de Mikhail et l'entraina dans les branchages, dans la direction d'où était parti le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMar 16 Mai - 20:19

Mikhaïl par Endra, sans avoir eu le temps de réagir. Comme elle le tenait toujours, il la suivait, se demandant pourquoi elle s'affola comme ça à la vue d'un simple...lapin. Lui, préférait les prédateurs.

*On ne le rettrapera jamais...*

"Où comptes-tu t'arrêter ??"

Mikhaïl n'avait pas eu le temps de prendre des repères, et savait que si la jeune fille s'en allait, il serait perdu un bon moment.
Enfin, il crut apercevoir l'ombre de la quaue du lapin...il dit:


"Euh...par là, j'ai vu quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMar 16 Mai - 20:27

Endra tenait toujours Mikhail lorsqu'il lui parla pour le lapin, elle avait elle aussi apercu quelque chose mais n'était pas sure que ce soit le lapin, maitenant elle en avait la confirmation. Elle lacha le poignet de Mikhail et sans attendre une seconde se jeta dans la direction de l'ombre. Ses doigts touchèrent un pelage doux et par réflexe elle les referma aussi tot. Elle avait attrappé le lapin. Il gigotait dans touts les sens et elle le posa contre sa poitrine pour le calmer. Elle le caressait doucement et s'était accroupie à l'endroit où elle l'avait capturé, laissant Mikhaïl derrière.
Elle avait eu beaucoup de chance, et de bons réflexes aussi. Le petit lapin avait toujours peur mais de moins en moin. Il lui faudrait plusieurs jours, sans doutes plus pour ne plus avoir peur. Elle hésita quelques instants, puis, après réflexion se tourna vers Mïkhail tenant toujours le lapin dans ses mains. Elle lui demanda d'un air très 'gamine'


"On le garde ou on le mange?"

Elle n'avait pas parler de le relacher ce qui ne lui passa même pas par l'esprit. Elle l'avait attrappé elle voulait le garder, soit dans une cage ou dans ses bras soit dans son assiète puis dans son ventre.
Elle n'avait pas vraiment de coeur mais elle s'en fichait. Elle regardait Mikhaïl d'un air figé attendant une quelquonque réponse. Mais pour elle, le choix était déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMar 16 Mai - 21:06

Mikhaïl était surpris de sa réaction. Il aurait peut-être dû se taire...

"On le laisse partir", dit-il simplement.

[En plus c'est mon zanimal préféré...! :'(]

Il attendit qu'elle le relache, prêt à la rattraper si elle partait...surtout si elle partait avec le peit animal sans défense !
De toute façon, il était perdudans cette forêt...


"Il ne mérite pas de soufrir, il est magnifique..."

Il refusait de tuer quelconque animal, surtout le premier qu'il rencontrait dans cet endroit mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMer 17 Mai - 8:04

Endra regarda Mïkhail avec de gros yeux ronds d'un air surpris, il voulait le relâcher, elle l'avait attrappé et il voulait le relâcher!
Elle gardait le lapin posé contre son coeur qui paniquait toujours et se mit à réfléchir longuement.
Après quelques minutes d'intense réflexion elle posa un bisou sur le front du lapin puis le déposa à terre, lui faisant peur pour le faire partir.
Lorsqu'il fut éloigné elle regarda Mikhail et se releva lentement. Après tout elle était peut-être dure.


"Voila"

Annonca t-elle sans ton d'une voix neutre et quelque peu triste ou énervée, c'était difficile de la cerner. Elle recommenca à marcher dans la direction d'où ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMer 17 Mai - 10:34

Soulagé, Mikhaïl la suivit. Il avait déjà mangé du lapin, et cru, mais ce n'était pas la meilleure viande...et puis, il n'avait pas réessayé depuis l'âge de 5 ans ! Le désir de sauver les animaux était plus fort que lui, bien que ce petit animal insignifiant ne l'attirait pas du tout.
Il murmura à Endra :


"Merci."

*Je dois arrêter d'essayer de sauver ces...*

Ses pensées furent interrompues par un bruit de craquement, et il s'arrêta, regardant autour de lui, prêt à bondir au moindre geste. Un branche tomba sooudain près de lui, évitant la jeune fille de justesse. Il la ramassa, et regarda en l'air. Rien. Il dit :

"Qui a fait ça...?"

Il observa Endra, comme si c'était elle la coupable, bien qu'il sache que c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMer 17 Mai - 14:46

Endra marchait lentement lorsqu'elle entendit un bruit de craquement, elle fit un bond et une branche tomba juste à côté d'elle.
Elle observa Mikhaïl qui la regardait étrangement, il devait penser que c'était elle mais, comment aurait-elle fait. Le vent avait surement du briser cette vieille branche. Elle observa la branche que Mikhaïl tenait maintenant et remarqua qu'elle n'était ni vieille ni pourrie. Quelqu'un l'aurait lancée? Mais qui?
Elle cacha sa peur et regarda Mikhaïl qui la fixait toujours.


"Quoi? Tu sais très bien que ca peut pas être moi, je suis rapide mais j'mapelle pas Wonder Woman non plus! "

Elle ne riait pas et avait un ton plutôt énervé. Les évenements avaient fait changer son humeur e moins de deux. D'abord il la prenait limite pour une idiote, puis il lui demandait de relacher un lapin et enfin une branche lui tombait presque dessus et il la regardait comme si c'était elle qui l'avait lancée.


"qui aurait pu faire ca? Un animal tu crois? Moi j'vois personne"

Elle regarda en l'air comme pour prouver à Mikhaïl ce qu'elle disait avant de le regarder de nouveau attendant une quelquonque réponse, même si elle savait qu'il ne pourrait lui en donner
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMer 17 Mai - 14:58

Mikhaïl fixa le sol, puis demanda :

"Euh...c'est qui Wonder Woman ?"

Il était un peu gêné, mais pensait qu'il était normal qu'il ne conaisse pas tout le monde...
Ne sachant pas quoi faire de la branche, il la garda en main, arrachant les feuille et les mini-branches qui dépassaient. C'était une petite défense, mais on ne sait jamais...


*Wonder woman...mmhh...*

[lol !]
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMer 17 Mai - 16:09

Elle ria léerement, la question de Mikhaïl l'avait calmée elle lui répondit sur un ton normal.

"quelqu'un comme super man mais en fille."

Elle ria légerement et sortit son couteau de son soutien-gorge par précuations et cria

"Sors de ta cachette connard!"

Elle marchait doucement pour pouvoir réagir vite en cas de danger. Elle regardait au dessus, dans les arbres. Elle ne voyait rien mais une forme qu'elle ne disctinctait pas bougeait dans les arbres. Elle chuchota à l'oreille de Mikhaïl

"Dis, tu vois ca?'

Elle montra les arbes d'un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyMer 17 Mai - 23:46

[ben, faut que je vois quoi...? ^^]

Mikhaïl ne connaissait pas Superman, mais préféra ne rien dire. Il ne voulait pas se ridiculiser non plus.
Surpris des paroles violentes de la jeune fille, il regarda en l'air à son tour. Il ne voyait rien de suspect, mais commença à grimper dans l'arbre, d'une main, l'autre brandissant un de ses poignards.
Il arriva sur le reste de la branche, mais ne vit rien. soudain à quelques mètres, au sol, un buisson s'agita, et il vit quelqu'un filer en courant.
Ne se rendant pas compte qu'Endra ne pouvait le voir, ni lui, ni le buisson, il lui dit :


"Il y avait quelqu'un, mais il vient de dégurpir...peut-être un animal, car c'était rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyVen 19 Mai - 22:09

[déso la flemme de rep]

Endra observait désormais Mikhaïl qui grimpait à l'arbre, ses muscles en effort l'auraient faite baver si elle ne s'était pas retenue [comme moi d'ailleurs].
Endra sursauta lorsqu'il lui annonca que quelque chose était dans le buisson, ils n'étaient pas avancés homme ou bête? Suivre ou rester? Attendre Mikhail ou partir?
Elle hésita et décida d'attendre Mikhail. Elle ne voulait pas le laisser, était-ce un coup de foudre?
Endra le fixait et n'arrivait plus à détourner ses yeux de lui.


*Qu'il est beau qu'il est beau qu'il est beau *

Elle s'asseya par terre et le regarda en attendant qu'il descende

[sitoplé fait un éffort et naime Endraaaaaaa tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyVen 19 Mai - 22:55

[méééeuuhh !! Ca ne correspond pas à son persooo !!! euuhh !!! Pi y'aura des jalouses...mdr !! LOL]

Mikhaïl sauta de la branche, et attrerit habilement sur le sol, près d'Endra. Hésitant, il demanda :

"On le suit ?"

Il était curieux de savoir, mais en même temps, rétiçant d'y aller. Cette fille n'avait pas trop parlé avec lui, mais apparemment, elle, elle l'aimait bien. Pourquoi pas ?

*Il vaut mieux que je méfie. Je ne sais pas de quoi les gens sont capables ici. On est tous des criminels...après tout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyVen 19 Mai - 23:05

[Sitopléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé]

Endra hésitait, il était peut-être top tard, ou alors non? Elle ne savait pas du tout quoi répondre et lui demanda

"il est peut-être loin maintenant?"

Elle réflechissa quelques instants et ajouta

"Tu cours vite?"

Elle lui attrappa à nouveau la main car elle avait entendu un bruit dans les buisson elle ésperait voir quelqu'un ou quelque chose, elle partit an courant tirant une seconde fois Mikhail des ses doigts fins.
Elle avancait suivie de Mikhail


[voila, tu te rebelles ou tu suis lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyVen 19 Mai - 23:16

[lol]

Encore une fois, Mikhaïl fut entraîné pas la jeune fille, pour son plus grand malheur.
Il avait tenté de répondre "Oui, je cours assez vite mais il doit être déjà loin", mais les seuls mots qui eurent le temps de s'échapper furent :


"Oui...je...vite...déjà...loin..." [lol]

Endra l'entraînait encore il ne sait où, et il n'avait pas le choix de la suivre. Cette fois, il retira sas main de ses doigts, et courut à son allure, qui n'était d'ailleurs pas très rapide. Il lui dit :

"On ne le rettrapera jamais à cette vitesse...Accélérons, ou arrêtons nous !"
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyVen 19 Mai - 23:34

Endra aimaot le contact des mains de Mikhaïl dans les siennes mais ne put rien dire lorsqu'il enleva sa main, elle lui répondit alors d'un air très décidé

"Dans ce cas on le rattrappe, cours vite!"

Elle accelera l'allure 2 ou 3 fois plus vite et partit à son maximum, elle était très rapide elle courait entre les branches à toute allure lorsqu'une racine non prévue passa au milieu du chemin[lol].
Endra trébucha et s'étala de tout son long sur le sol des bois, sa cheville toujours coincée entre la racine et le sol était tordue anormalement et Endra souffrant mais ne le montrant pas s'asseya et lacha un 'putin' très énervé. Elle tira sur sa cheville pour la retirer de la racine mais ne la tordait que plus, elle ferma les yeux de douleur et continua de tordre sa cheville pour la dégager au plus vite.
Elle regarda Mikhail et lui cria pour qu'il l'entende


"continue, attrappe le!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... EmptyVen 19 Mai - 23:58

Mikhaïl hésita deux secondes : la fille, criminelle mais sympathique, ou le fou, rapide mais sûrement dangereux ? Il regarda la fille, au lon, la fille, au loin...
Il s'assit sur les genoux très rapidement, se disant qu'il le rattraperait bien un jour.
Il observa rapidement la cheville, et dit :


"Antorse ou fracture, ce n'est pas très grave."

Grâce à ses connaissances, dûes à sa vie "sauvage", il décida de l'allonger, puis il arracha très rapidement l'écorce dure d'un arbre le plus proche, arracha un morceau de sa veste fine, et forma à l'arrache [encore] une atelle provisoire. Tout ça, en quelques secondes. Puis, d'une main pleine d'assurance, il la releva, tirant sur ses bras, et lui tendit le premier bâton qui lui passa sous la main. Parfait. Puis, il lui sourit, et murmura :

"Je vais le rattraper...attends ici."

Puis il se retourna, et courut à une vitesse inconcevable, tel un guépard poursuivant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Pour faire connaissance avec Endra... Empty
MessageSujet: Re: Pour faire connaissance avec Endra...   Pour faire connaissance avec Endra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire connaissance avec Endra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Endra
» Re pour Endra...
» +Rentre avec regret.. et avec arme..!+
» Endra Slanda
» Avec Mikhail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: A la périphérie du village :: Les bois-
Sauter vers: