Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: La nuit ....   La nuit .... EmptySam 27 Mai - 18:46

Il était plus de 00h00 ,Jesca était sortie de chez elle , elle avait trouver une pelle dans les décombres des maisons ,près de chez elle .Jesca la prise avec elle et se dirigea alors vers le mur ...Jesca savait très bien que cela ne fonctionnerait pas mais elle voulait tout de même éssayait .

*Eh puis de toute façon que peuvent bien faire les garde contre nous ?!Si je fais sa ils ne viendront pas m'embèté ,quels chatiment nous infligent -il si nous éssayons de nous échaper ?* Pensa t-elle , elle se posait pleins de questions par rapport aux gardes ...

Jesca se mit dans un endroit isolé caché derrière des arbres ou personne ne pourré la voir , elle tapa dabort plusieurs fois sur le mur a coup de poing se faisant mal ,les poignets de Jesca était en sang mais elle décida alors d'utilisé la pèlle qu'elle avait trouver quelques heures plus tot .Jesca commença alors a creusé , elle voulait creuser un trou pour pouvoir peut etre s'en aller par dessous ...Jesca savait très bien que cela ne serais pas facile mais elle creusa et creusa sans relache .Quelques heures plus tards elle n'avait reussi qu'a creuser un petit trou de rien du tout ,elle décida alors de se reposer .Jesca avait toujours ses poingnets en sang , elle déchira alors le bas de son t-shirt et se fit des bandages autours de ses poingnets .Elle était épuisée ,elle se mit contre un arbre et repris son souffle quelques instant ,elle se remettrer au travaille plus tard ....


Après quelques minutes de répis elle se leva et se remit au travaille creusant encore et encore savant très bien que cela était inutile , le troue prenait maintenant de la forme et de la largeur ,bon ce n'était pas fabuleux mais elle était entrain de faire un troue qui prenait de l'ampleur.Jesca entendut alors un bruit venant de derrière elle elle se retourna sa pelle a la main regardant dans l'obscurité ,elle c'était habitué au noir et y voyait comme en plein jour , elle ne vit rien et se retourna et se remit au travail , puis un autre bruit ,elle se retourna une nouvelle fois , le vent commença a se lever et un souffle d'air lui raffla le visage , des feuilles mortes volaient autours d'elle .Jesca avait les frissons tout d'un coup mais elle n'entendit plus rien cela devait etre un petit animal pensa t'elle pour se rassuré puis elle se retourna et se remit a creusée.
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyMer 31 Mai - 22:51

Layana marchait le long du mur mais à bonne distance tout de même car elle avait remarqué des caméras à plusieurs endroits sur le mur et n'aimait pas l'idée d'être observée, espionnée. Elle marchait depuis de longues minutes ou alors de longues heures, elle ne savait plus trop, elle n'avait plus aucune notion du temps ni de l'espace d'ailleur...
Elle marchait toujours aussi silencieusement lorsqu'elle entendit un bruit étrange qui l'intrigua, elle n'avait rien entendu que le vent jusqu'à maintenant. Elle s'approcha avec une extrême précaution et discrétion, et elle aperçu ce qu'elle prit d'abord pour une illusion d'optique mais en y regardant elle remarqua une jeune fille aux longs cheveux bruns qui était adossée à un arbre et qui se releva et se mit à creuser de toutes ses dernières forces. Au bout d'un certain temps la jeune fille se retourna et Layana de peur de l'effrayer se plaqua contre un arbre, puis elle se remit à creuser. Layana s'approcha lentement et une fois à quelques mètres d'elles elle la vit plus en détail, et remarqua que son poignet était ensenglanté et que le linge qui l'entourait était déjà plein de sang, elle se rapprocha encor un peu en silence et lui dit doucement de sa voix profonde:


"Je... je ne pense pas que tu arriveras à bout de se mur, il... il m'a lair plutôt infranchissable..."

Elle tendit alors à la jeune fille un beau mouchoir noir pour son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyJeu 1 Juin - 19:41

Jesca se retourna et vit alors une fille devant elle qui lui tendait un mouchoir noir elle le prit et lui souria .Jesca savait très bien qu'elle avait raison puis elle se mit contre l'abre et s'asseya par terre et refit son bandage avec le mouchoir que lui avait donné la fille .

"Oui ,tu as raison mais ....Merci pour le mouchoir ...."

Jesca soupira , elle regardait son poignet qui était dans un sal état ...Elle avait un peu mal mais ne le montrer pas .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyDim 4 Juin - 15:43

La jeune Jesca remercia Layana en souriant. Et changea son bandage de suite en se rassayant contre l'arbre. Layana s'approcha alors commença à lui faire son pansement et lui dit:

"Attends je vais te le faire...Quel est ton nom? "

Layana ne souriait pas, comme d'habitude, il lui était difficil de sourir véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyDim 4 Juin - 17:19

Jesca laissa faire la fille elle la remercia d'un simple geste de la tête puis elle lui repondit :

"Je m'appelle Jesca .Encore merci , il n'y as pas beaucoup de personne qui m'aurait aidé ..." Jesca regarda la fille puis elle lui demanda également :

"Et toi quel est ton nom ?" Jesca lui fit un petit sourire , elle avait mal a son poignet mais la douleure commençait a passé au fur et a mesure .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyLun 5 Juin - 12:43

Jesca la remercia encor et lui donna son nom avant de lui demander le sien, Layana ne savait pas si elle devait, est ce qu'elle pouvait avoir confiance en une jeune fille vivant dans un village d'assassin?... au bout d'un certain moment de réflexion elle se dit que...oui, qu'avait elle à perdre? Elle resserra une dernière fois le bandage avant de regarder droit dans les yeux la jeune fille et de lui dire:

"Eh bien mon nom est Layana."

Elle eut une irrepressible envie de lui demander pourquoi était elle là mais elle se dit que la question allait lui être retournée, elle décida alors de ne rien dire laissant s'installer un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyLun 5 Juin - 12:51

Jesca regarda son bandage puis elle lui repondit :

"J'ai...j'ai tué 4 personnes ....Mais comme tu le dis je n'ai riena faire ici .....Dailleurs j'aimerais bien sortir mais comment ...?"

Jesca soupira puis elle regarda Layana et lui fit un mince sourire
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyLun 5 Juin - 17:46

Jesca lui confessa avoir tué quatre personnes, et lui dit qu'elle se demandait comment elle pourrait bien sortir de cet endroit...

*Après tout cela servirait il à quelque chose de sortir d'ici* Layana ne connaissait que l'intolérence et la douleur de l'autre côté de ce mur. Mais elle n'était pas seul dans ce village et d'autre avait une vie derrière.

"Je ne sais pas du tout comment nous pouvons sortir du moin pour l'instant, mais je suis sûr qu'un jour nous pourrons sortir. Mais pas avec une pelle[lol! ]"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyLun 5 Juin - 20:28

Jesca rogola puis elle lui dit :

"Oui tu as raison, mais bon j'aurais peut etre reussi ,peut etre pas avec une pelle mais ....je sais pas ..." (^^)

Puis elle lui demanda :

"Et toi pourquoi es tu ici ?" Jesca était curieuse puis elle lui souria et attendit qu'elle lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyLun 5 Juin - 20:41

Jesca lui posa la question que Layana redoutait tant, pourquoi était elle ici, quel abominable crime avait elle bien pu commetre? Layana ne voulait pas répondre et décida alors de changer de sujet, après un bon moment de silence dans la nuit elle soupira puis avec un léger sourir, elle lui demanda:

"Ca fait longtemps que tu est arrivé dans ce village?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyMar 6 Juin - 19:45

Jesca compris alros que Layana ne voualit pas lui repondre et elle n'insista pas puis elle lui repondit :

"Heu oui un peu ....et toi ,tu es là depuis combien de temps ?" Jesca lui fit un sourire et son regard se posa sur le mur puis elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyJeu 8 Juin - 18:51

Jesca compréhensive ne chercha pas à avoir sa réponse ce qui soulagea Layana et demanda à son tour en souriant depuis combien de temps Layana était elle arrivée:

"A vrai dire je ne sais pas trop... queqlues jours, un ou deux, je ne sais pas..."

Elle posa également son regard sur le mur et soupira comme Jesca.
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyJeu 8 Juin - 19:45

Jesca regarda alors Layana puis elle lui fit un mince sourire et lui demanda :

"Et tu trouve comment cette genre de prison ...Ce village des Enfermés ?" Jesca se demandait toujours quels crime elle avait bien put commètre mais elle ne dit plus un mot regardant toujours Layana .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyJeu 8 Juin - 23:09

Jesca posa à Layana une question que Layana trouva assez étrange, comment pouvait on trouver une prison?

"Eh bien...euh... disons que... c'est...original..."

*C'est un pas en avant dans la monstruosité humaine...*

En réalité Layana trouvait ça terriblement cruel que d'enfermer des tas de criminels ayant commis des crimes de différentes échelles d'importance ensemble comme si la seule chose que les gens ayant créé cet endroit voulaient soit que tous les villageois meurent tous assacinés. Mais ça Layana ne le disait pas de peur de montrer ses pemsées profondes, ce qu'elle avait grand mal à faire, car elle avait peur que si quelqu'un parvenait à son coeur, il lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyVen 9 Juin - 19:07

Jesca regarda Layana étonné par se qu'elle venait de dire ,elle trouvait ce village original....C'est vrai que c'est plutot original comme prison pour des criminels mais bon ....Jesca soupira puis elle lui repondit :

"Oui ...original......" Le regard de Jesca devint vide ,elle repensé a toute son enfance ,à son crime , a tout se qu'elle avait vécut avant d'arriver dans cette prison original comme pouvait le dire Layana .Jesca pensait que cette solution d'enfermé des jeunes dans une sorte de village était cruelle ...Puis elle pensa :

*Pourquoi nous ont-ils enfermé d&ans un village alors qu'ils auraient put nous mettre en prison , nous ne sommes pas différents des autres criminels pourtant ...* A cette pensé Jesca soupira une nouvelle fois puis elle regarda Layana sans dire un mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptySam 10 Juin - 12:13

Jesca fut un peu surprise de la réponse de Layana ce qui n'était pas étonnant. Jesca perdit le sourir et fixa Layana d'un regard vide... Layana la regarda furtivement avant de regarder le sol et de dire:

"Ils te manquent?... Ta famille, tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptySam 10 Juin - 13:00

Jesca regarda Layana puis elle lui dit d'une voix neutre :

"Non ...Ils m'ont tous rejeté quand ils ont appris que j'avais commis un crime ...Ils ne me manque pas , pas vraiment ...." Jesca demanda a Layana :



Et toi tu as de la famille ? Il te manque ? Lui demanda t-elle toujours d'une voix neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyLun 12 Juin - 18:48

Jesca lui demanda si sa famille lui manquait, Layana sourit mais avait tout de même les larmes aux yeux quelle cachait désespérément avec ses cheveux qu'elle avait rabattu en baissant la tête;

"A vrai dire c'est un peu comme toi ils m'ont...rejetée..."

*Sauf que moi ils m'ont rejetée bien avant mon "crime"...*
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyMer 14 Juin - 13:57

Jesca soupira , elle regardait Layana sans dire un mot , le soleil commençait peu à peu a se levé .
Jesca fit un sourire a Layana ,mais le silence régnait sur le village .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyMer 14 Juin - 18:16

Layana ravala ses larmes et prit une longue respiration avant de dire;

"Je ne sais pas si tu as vu, pas loin il y a un lac, on pourait aller s'y promener, j'ai les jambes un peu angourdies, puis on pourra y soigner ton poigné si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyJeu 15 Juin - 9:09

Jesca lui souria puis elle lui dit :

"D'accord allons au lac alors !"

Jesca se leva et tapota ses habit qui était pleins de terre.
Jesca regarda Layana puis elle lui fit un large sourire !


[Tu créer le topic ou je le fais moi ???]
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... EmptyJeu 15 Juin - 19:20

Layana remit alors sa capuche et tendit la main à Jesca pour l'aider à se relever.

[Je fais le topik^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit .... Empty
MessageSujet: Re: La nuit ....   La nuit .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: Le mur d'enceinte-
Sauter vers: