Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il réalisa enfin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMar 30 Mai - 20:39

Blaire avait pris le premier chemin qui s'était présenté à lui. L'épisode de son entrée l'avait quelque peu de mauvaise humeur, mais il espérait qu'on puisse lui venir en aide. Il arriva finalement dans ce qui semblait être le village en lui-même, remplis de maisons qui paraissaient réelles. Blaire chassa donc l'hypothèse que le village soit une grande masquarade pour rendre les pensionnaires cinglés. Figé par la peur de l'incconu, il détaillait les maisons une à une, réalisant que dans chacune d'elle, les villageois devaient penser amèrement à leur ancienne liberté...Le jeune homme fut soudain pris de vertiges et s'appuya contre le mur de l'une des résidences. Il se laissa glisser jusqu'à s'asseoir par terre et replia les jambes contre son torse. Il ferma les yeux et soupira pour se calmer. Il n'avait aucun remord lorsqu'il tuait, mais lorsqu'il savait qu'il serait seul...Il se sentait étrangement fièvreux...Le jeune homme soupira de nouveau, recroquevillé au pied du mur de l'une des maisons.

« Je vais mourir, c'est certain, je vais mourir. Je ne surviverai jamais à cette torture. », murmura-t-il, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMar 30 Mai - 20:43

Jesca passer dans le coin quand elle vit quelqu'un assit contre le mur et qui avait l'air triste .Jesca s'approche de lui et lui dit d'une voix assez amical , ell ene voyait pas son visage mais dit quand meme:

"Euh salut ! Tu vas bien ? "

*Question bète , il n'a pas l'air d'aller super bien celui la , peut etre qu'il veut rester seul ....*

Jesca souria et regarda le garçon qui était recroquevillé sur lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMar 30 Mai - 20:50

Blaire releva la tête brusquement et reconnut la jeune fille qu'il avait aperçu à son arrivée. Il se força à paraître normal, mais le tremblement dans sa voix le trahit.

« Tout va parfaitement bien, juste un peu désorienté... »

Il repensa alors à Mikhaïl qui n'avait même pas eu l'amabilité de lui indiquer le village, le laissant en plan à la porte.

*Non, mais...Quelle impolitesse...Et les bonnes manières ?*

Il soupira et releva les yeux vers Jesca. Son sourire malicieux lui revint finalement. Il se releva avec précaution et épousseta son pantalon.

« Alors, hum...Je suis Blaire O'Dowd, nous nous sommes entrevus à la porte...Enfin, de loin. »
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMar 30 Mai - 20:55

Jesca reconnu le garçon qu'elle avait vue de loin a la porte il y a quelques heure surment ....Jesca lui sourie et lui dit :

"Tu sais tu ne devrait pas l'ètre se village est assez grand mais bon on s'y retrouve vite ... Jesca regarda autours d'elle puis elle retourna la tête vers Blaire comme il prétendé s'appellé puis elle se présenta a lui :

"Moi je suis Jesca Ange , enchanté Blaire " Elle souria a nouveau Jesca était de bonne humeur aujourd'hui et rien n'aller gaché cela .

Jesca trouvait qu'il faisait beau aujourd'hui ,elle souriait tout le temps , elle été heureuse , pour aucune raison ,elle ne le savait pas elle meme puis elle demanda a Blaire :

"Je ne veux pas etre indiscrète mais cette question me trote dans la tête depuis que je t'ai apperçut je voudrais savoir : comment as tu fait pour en arrivait là toi aussi , pour arrivait dans se village pour les criminels , quels crime as-tu commis ? Jesca était très curieuse et elle se rendit compte qu'elle parlait trop et elle s'interrompue se méttant la main devant sa bouche génée de lui avoir posé cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMar 30 Mai - 21:37

Blaire lui adressa un sourire étrange lorsqu'elle lui posa sa question. Elle semblait gênée de l'avoir posé, mais Blaire n'était pas embarrassé du tout de lui répondre.

« Ils ont dit qu'il s'agissait de 7 crimes passionnels avec grande cruauté, plus 7 meurtres "injustifiés" et un blessé grave avec 50% de chance de s'en sortir. Enfin, il s'en est sorti après trois mois d'hospitalisation... »

Il marqua une pause, affichant une mou ennuyée puis reprit.

« Mais c'est bien sûr un mensonge, je n'ai rien fait de tout cela. Ce n'était que de la défense. »

Il hésita un moment. Il avait l'habitude de prétendre que les sept premières filles s'étaient suicidées pour lui, mais il décida de ne rien dire à ce sujet. Il savait très bien que ces filles avaient tenté de s'éloigner de lui, découvrant son côté possessif et jaloux...Il savait très bien qu'il les avait tué pour les punir de leur trahison. Il en était presque conscient. Presque car sa mentalité instable lui jouait parfois des tours, lui assurant que tout n'était qu'un mauvais rêve, mais il se souvenait bien vite de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMar 30 Mai - 21:46

Jesca souria quand Blaire lui repondit , elle ne souriait pas pour les crimes qu'il avait commis ,elle sourie car il lui avait repondut , c'était le seul qui lui avait dit se qu'il avait fait ,puis elle lui dit :

"Désolé pour tout ses questions mais je suis assez bavarde ...Mais bon ici personnes ne parle alors bon ...

Jesca soupira puis elle regarda Blaire et lui souria , son regard se posa alors sur le ciel qui était toujours aussi bleu , il faisait presque tout le temps beau ici ...Jesca aimait bien le soleil puis elle regarda Blaire et elle ne dit rien elle le regardait toujours sans dire un mot et sans bouger , elle souriait de temps a autres le fixant toujours .

Jesca détourna le regard vers sa maison qui n'était plus très loin ,elle faisait comme si ,elle était interraissait pas autres chose mais en réalité elle était génée de le regardait autant .Jesca le regardait sans aucune raison particulière mais elle n'avait pas envie qu'il croit qu'elle s'interréssait a lui ou qu'il croit qu'elle soit bizzare a le regardait tout le temps ...Jesca soupira et regardait toujours dans une autre direction .
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMar 30 Mai - 21:55

Blaire ne s'était senti intimidé de répondre à sa question, mais maintenant qu'il la voyait tourner les yeux dans toutes les directions, il se sentait légèrement mal à l'aise. Peut-être avait-elle l'intention de le quitter au plus vite ? Blaire manqua défaillir. Il sentait déjà la rage meurtrière le prendre au coeur, comme si son âme espérait qu'il se jeterait sur la jeune fille pour l'étrangler. Il serra les poings et inspira profondément, pour tenter de se calmer. Il n'avait pas envie de se retrouver seul à nouveau.

« Ca ne me dérange pas de répondre à tes questions, tu sais...Je suis de nature plutôt bavarde aussi... »

L'ombre d'un sourire glissa sur son visage alors qu'il déserrait lentement les poings.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMer 31 Mai - 19:55

Jesca retourna la tête vers Blaire puis elle lui sourie de plus belle ,Jesca était contente que cela ne le dérengait pas qu'elle lui parle et qu'elle lui pose des questions .Elle qui aimait bien parler et etre en compagnie que de rester seule comme elle l'avait été depuis son entrée dans ce village.Elle lui souria a nouveau puis elle lui dit :

"Alors quelle est ta première impression par rapport a se village ?"

Lui demanda t-elle toujours le sourire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMer 31 Mai - 20:27

Blaire soupira. Ce qu'il pensait de ce village ? A vrai dire, il n'en était pas vraiment sûr...D'un côté, il détestait déjà ce village perdu habité par des criminels, mais il se dit aussi qu'il aurait au moins de la compagnie...de la compagnie qui ne pourrait pas le quitter. Il réfléchit un instant puis se décida à dire ce qu'il pensait. Après tout, il ne pouvait pas dire qu'il adorait, puisqu'il s'agissait d'un mensonge, mais il ne détestait pas non plus.

« Et bien, en fait, je déteste cet endroit, mais je l'aime à la fois. »

Il fit une petite pause pour trouver ses mots puis continua.

« Je le déteste parce que j'y suis enfermé, nous y sommes tous d'ailleurs, mais je l'aime bien puisqu'ici je sais que j'aurai de la compagnie. De la compagnie qui ne pourra pas partir bien loin... »
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMer 31 Mai - 20:36

Jesca a souria a la reponse de Blair puis elle lui dit :

"Oui ,c'est vrai qu'ici se n'est pas super vue que l'on est enfermé comme des animaux ....Mais bon tu pense avoir de la compagnie , je le croyait aussi mais les personnes ici sont assez froide et pas très bavarde ...

Jesca soupira et le regarda a nouveau et elle lui souria
C'était la première personne a qui elle avait poser des question et qui n'avait pas été géné par celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMer 31 Mai - 21:49

Froides et peu bavardes ? Il en ferait son affaire. Blaire esquissa un faible sourire...Sourire qui cachait ses mauvaises intentions. Comment une fille aussi naïve avait pu se retrouver ici ? Pourtant, dans l'esprit du jeune homme germaient déjà une centaine d'idées toutes plus sordides les unes que les autres pour la garder auprès de lui. Elle parlait, ne semblait pas vouloir le quitter, alors pourquoi pas ? Blaire n'avait pas l'intention d'en laisser partir une de plus...

« Et bien tu dois être une exception, car tu es loin d'être froide...et tu n'es certainement pas peu bavarde... », répondit-il suite à sa phrase.

Un petit sourire charmeur s'afficha sur son visage pâle, masque de ses sombres idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMer 31 Mai - 22:00

Jesca le regardait toujours et lui souria .Jesca trouvait que Blaire était assez sympa et elle lui souria a nouveau puis elle lui dit d'une voix amicale :

"J'èspère que ce n'est pas un défaut chez moi de parler trop ....

Elle souria puis elle se tut et le fixait toujours ,quelques minutes après elle détourna le regard génée et se mordit la lèvre intérieurement ,puis son regard se posa a nouveau sur Blaire .
Jesca commença a marchait et se retourna pour lui faire comprendre qu'elle voulait un peu marchait en sa compagnie car elle en avait un peu marre de rester sur place ....Elle le regarda et attendit qu'il la suive ou qu'il parte dans une autre direction ,Jesca espèrée qu'il l'accompagne un peu mais elle ne s'avait pas si il allait la suivre ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyMer 31 Mai - 23:17

Blaire lui sourit. Il cherchait ses mots, les mots exactes pour qu'elle tombe, comme les précédentes...Lorsqu'il la vit s'éloigner un peu, il prit peur, mais vit qu'elle l'invitait du regard, à la suivre. Il la suivit donc, il n'avait pas très envie de rester là lui non plus. Puis il se décida enfin sur les paroles à choisir...

« Ne t'inquiètes pas, c'est loin d'être un défaut... »

Il souriait toujours, replaçant de temps à autre une mèche de cheveux qui tombait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyJeu 1 Juin - 19:07

Jesca souria puis elle marchait dans les rue ou ils y avait des maisons : Quelques une tenaient encore debout alors que d'autre était carément en ruines .Elle regardait devant elle éssayant de ne pas trop le regardait ,elle ne disait plus rien puis elle lui repondit :

"Merci ..." Elle lui souria et le regarda

Jesca détourna la regard , elle regardait ses pas et elle regardait devant-elle .Jesca aimait bien Blaire il était assez sympa ...Elle souria interieurement et ne le regarda pas .Elle ne savait plus trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyJeu 1 Juin - 19:28

Blaire avait bien remarqué que la jeune fille semblait de plus en plus silencieuse. Signe qu'elle était gênée peut-être ? Lorsqu'elle lâcha un petit « merci », le jeune homme lui adressa un petit signe de tête qui voulait dire « Mais de rien ». Il souriait distraitement, tentant de trouver autre chose à dire...Un autre compliment, quelques mots simplement. Mais il ne trouvait pas...Il décida donc de laisser faire la magie du silence. Il avait toujours détesté le silence, mais lorsqu'il était utile...Son regard se posa alors sur Jesca et Blaire lui adressa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyJeu 1 Juin - 19:49

Jesca regarda Blaire et faisait que de lui souriait , Jesca avait remarquée qu'un silence lourd venait de s'installé ,elle voulut dire un mot mais ne sut pas qu'oi dire , elle lui dit alors ...

"Tu as vue qui d'autre ici ?? Comment tu trouve les personnes qui sont ici ? "

Jesca ne savait plus trop quoi dire ...Elle soupira et le regarda a nouveau tout en marchant vers nimporte quelle direction...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyJeu 1 Juin - 20:21

Blaire repensa alors à son entrée, lorsqu'il avait rencontré Mikhaïl. Comment trouvait-il les gens ici ? Il se le demandait sincérement...Pourtant, il y avait sûrement des gens bien...

« Et bien, j'ai rencontré Mikhaïl jusqu'à maintenant...Disons que...Si je ne t'avais pas rencontré, j'aurais une assez mauvaise opinion des gens d'ici... »

Il replaça une mèche de cheveux qui tombait de nouveau sur son front. Il se demandait bien comment se passeraient les semaines à venir. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyJeu 1 Juin - 20:27

Jesca lui souria a nouveau puis elle lui dit :

"Ya certaines personnes qui sont bien ...Mais d'autre qui sont ...."

Elle se tut et repensa aux personnes qu'elle avait rencontré et qu'elle n'avait pas trop apréciée ....Jesca soupira elle aussi et son regard se posa sur Blaire ils marchaient toujours dans les rues du villages puis elle ajouta :

"Tu va devoir te trouvé une maison si tu veux dormir quelque part , moi j'en ai trouvé une pas loin d'ici ....Mais les maisons ici ne sont pas super super ....J'au eu du mal a en trouvé une grande ..."

Elle lui souria puis elle ajouta rapidement :

"Si tu ne trouve pas un logement avant se soir tu peux venir chez moi ils y a 3 chambres ....Mais bon tu fait comme tu veux ."

Elle lui souria ses mots était sortit tout seul mais Jesca était contente de lui avoir proposé , elle voulait etre gentille avec lui et l'aidé un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyDim 4 Juin - 2:03

Un logement ? Dormir ? Blaire n'avait pas encore réalisé qu'il devrait dormir quelque part, mais maintenant que Jesca en parlait, il se rappelait qu'il était au Village des Enfermés, pas dans un vulgaire terrain de camping où il n'aurait eu qu'à planter sa tente...Le jeune homme soupira. Il allait devoir dormir, seul, dans une de ces maisons...Il sentit son estomac se retourner et s'arrêta brusquement.

« Je... »

Il fixait le sol qui tanguait devant lui, comme s'il avait trop bu ou qu'il n'avait pas assez mangé. Il se sentait tremblant, mais refusait de se montrer faible devant quelqu'un. Il était fort, il ne fallait pas s'effondrer pour une simple pensée de solitude. Rapidement, il sortit la photo légèrement froissée de Tristan et la plaqua contre son torse. Blaire ferma les yeux, prenant une grande inspiration pour tenter de se calmer. Il écoutait le silence qui s'était installé, calmement...
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyDim 4 Juin - 17:11

Jesca regarda Blaire il était devenu assez bizzare tout d'un coup Jesca lui demanda inquiète :

"Euh...Sa va ?" Jesca remarqua qu'il tenait quelque chose contre lui ,elle ne lui demanda pas se que c'était mais elle commençait a s'inquièter pour lui ,il avait l'air de ne plus avoir enive de dire quoique se soit ...Jesca s'arreta et regarda Blaire inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyDim 4 Juin - 18:41

Il avala difficilement sa salive, entendant à peine la voix de Jesca, comme lorsqu'on est sous l'eau. Mais il entendit la question et y répondit par une phrase qu'il redoutait de dire.

« Ma pire peur m'a rattrapé...C'est tout... »

Il détourna lentement le regard pour jeter un coup d'oeil à la photo qu'il tenait, détaillant comme mille fois auparavant le visage de l'ex petit ami de sa défunte soeur. Ses yeux bleus exprimant clairement sa joie, son sourire si rassurant et ses cheveux châtains qu'il avait attaché en catogan cette journée-là...Tristan était un fanatique de la vieille époque, du Moyen-Age et Keara avait été sa gente dame...Blaire soupira et ferma les yeux. Il ne fallait plus y penser, c'était du passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyDim 4 Juin - 19:13

Jesca regardait toujours Blaire , il avait l'air ......Triste ou ........
Jesca se demandait qu'elle était sa plus grande peur puis elle lui demanda curieuse :


"Je sais que cela ne me regarda pas , mais ....Quelle est ta pire peur ?" Elle se tut attendant que Blaire lui dise que se n'était pas ses affaires et qu'elle était trop curieuse , elle soupira et le regarda a nouveau toujours inquiète pour lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyDim 4 Juin - 20:05

Blaire détacha son regard de la photo et le fixa sur Jesca. Devait-il lui répondre ? Après tout, pourquoi pas...Elle n'avait pas l'intention de le laisser seul. Du moins, pour l'instant.

« J'ai trois grandes peurs...La solitude, le silence et l'incompréhension... »

Il baissa les yeux de nouveau sur la photo, avant de continuer.

« Dans ce village, tout est silence...Il n'y a pas de bruits ambiants comme dans la vraie civilisation...Ce soir, je me retrouverai au beau milieu d'une maison presque en ruines, seul...Et je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a enfermé ici. »

Il avait nommé ces trois peurs l'une après l'autre. Le jeune homme caressa du bout de l'index la photo de Tristan, un sourire triste au visage.

« Je n'ai qu'un seul compagnon dans ce monde qui ne comprend pas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyDim 4 Juin - 21:12

Jesca était mal a l'aise tout d'un coup , elle baissa le regard et trouver que Blaire était de plus en plus triste ....Puis elle lui dit précipitament :

"Ce soir tu ne seras pas seul , vien chez moi , s'il te plait j'insiste vraiment !" Elle ne voulait pas qu'il se sante seul et puis cela lui ferait de la compagnie puis elle releva sa tête et regarda Blaire puis elle ajouta :

"Alors tu accepte ?S'il te plait " Elle lui fit un sourire èspèrant qu'il ne soit plus trop triste ,Jesca n'aimait pas voir les personnes triste surtout quand elle commençait a les apprèciès ...Jesca lui fit un nouveau sourire et attendit qu'il lui dise sa reponse .De toute façon il n'avait pas trop le choix Jesca insisterait jusqu'a qu'il accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... EmptyDim 4 Juin - 21:47

Blaire leva les yeux vers Jesca et finit par afficher un pâle sourire. Venir chez elle ? C'est vrai qu'il ne serait pas seul, mais...Elle avait l'air d'insister. Le jeune homme réfléchissait, mais, au fond, il savait qu'il accepterait.

« C'est d'accord... »

Son regard sembla s'éclaircir, comme lorsque les nuages laissent place au soleil. Il rangea la photo de Tristan et sourit de plus belle. Pour lui, rien ne comptait mis à part de trouver de la compagnie, et voilà qu'on le lui proposait. Il replaça une mèche de cheveux et fit un pas en avant.

« J'accepte », répéta-t-il, aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Il réalisa enfin... Empty
MessageSujet: Re: Il réalisa enfin...   Il réalisa enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il réalisa enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Le village en lui même :: La partie constructible-
Sauter vers: