Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Simon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon
en attente de validation de fiche
Simon


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Derriere toi..
Date d'inscription : 31/05/2006

Simon Empty
MessageSujet: Simon   Simon EmptyMer 31 Mai - 19:45

Nom: /

Prénom: Simon

Age: 18 ans

Famille: Il a ete abandonné depuis sa naissance,
sa mere s'etait fait violé et ne le souhaitait pas, il ne connais pas
son pere et n'a pas de frere et soeur..

Histoire: Simon criait, il pleurait, deja a sa naissance il avait de la colere qui se lisait dans ses yeux bleus, cette pupille qui se transformait en une gigantesque flamme dans ses yeux. Simon etait un dure mais personne ne savait encore se qu'il etait capable de faire, c'est dans la couveuse qu'on le placa, comme tout les autres bébés.. Si ils savaient..

A l'age de 5 ans, Mikhail avait la meme fureur dans les yeux, mais cette fois c'etait sur des marches d'escaliers, a coté des poubelle, ou encore sous un pont en compagnie d'n vieux clodo qui regardait les mouettes atterir dans le lac.

A l'age de 10 ans, cette fureur qu'il avait dans les yeux, c'etait suand il se jettait en douce sur les passants, pour les tortirer, puis, les tuer. Simon n'avait aucune pitié pour ces personnes, aucunes.. Il se sentait etouffé au milieu de tout ses abrutis et quelques un de moins le rejouissait.

A l'age de 12 ans, sa colere se refletait sur les murs on l'on pouvait voir sa photo avec une grosse somme d'argent juste en dessous. il decida donc de quitter la ville, recherché par les flics ets e perdit volontairement dans la foret. Il vivait a présent comme les animaux, et mangeait comme eux aussi. Il se sentait bien mieux au milieu de cet endroit naturel que dans tout ce monde artificiel qu'etait la ville..

malheureusement, a l'age de 15 ans, la deforestation se rapprochait de lui a grand pas, il fut donc obligé de retourner a la ville, ou bien sur on 'attendait.. il fut pris par les flics, emmené aux comissariat et jugé au tribunal.

Depuis, deux ans ont passé, mais toujours la meme envie de tuer..!

Pourquoi est il ici: /

Description physique: Il a les cheveux plutot court, des yeux bleus vif mais qui refletent souvent de la colere, il a des avant bras fort, un visage bien dessiné.. Il porte souvent une chemise sans manches ouverte sur le haut et un jean delavé, troué un peu partout.

Description psycologique: Il a toujours envie de tuer, et toujours cette meme haine qui l'habite depuis sa naissance, il aurait preferé croupir en prison qu'etre confronté a d'autres ados.

Aime:
-Les animaux
-s'isoler
-la foret
-tuer

Aime pas:
-Les gens
-La ville
-Parler

Autre: Il porte un poignard, caché dans la poche de
sa chemise a l'avnt, un petit poignard qui lui servait
a tuer les gens qui avti le malheur de croisé son chemin,
et ou il reste quelques goutelettes de sang seché..
Aurez vous l'honneur et la chace de sentir son fer froid vous briser
le dos..? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-passion.positifforum.com
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Simon Empty
MessageSujet: Re: Simon   Simon EmptyJeu 1 Juin - 20:39

Poru la dernière fois ne parlez pas dans les fiches prochaine fois je sanctionne!!!!!!!!!!

Simon, edites ton message pour le 'mikhail' présent dans ta fiche et signe les p'tites règles et tout sera ok!

Mikhaïl : Je ne parlais pas, j'allais éditer mon message quand il aurait modifié. Mais d'où lui vient mon nom ?????????

Endra: Parce que c'est Kam et vu qu'elle post TOUJOURS avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
 
Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: