Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Minagawa Jun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minagawa Jun
villageois
Minagawa Jun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2006

Minagawa Jun Empty
MessageSujet: Minagawa Jun   Minagawa Jun EmptySam 3 Juin - 1:14

Nom: Minagawa

Prénom: Jun

Age: 17 ans tout juste

Famille: Jun a tué ses deux parents. Il a grièvement blessé son petit frère, qui est toujours à l’hôpital pour recevoir des soins physiques et psychologiques. Le reste de sa famille (oncle, tante, cousin et autres…) ont préféré oublié qu’il existait…

Histoire: Qui aurait pu prédire la destinée de ce jeune garçon ? Il était né dans une famille normale, à passer une enfance presque comme toutes les autres, vivant avec ses parents et son petit frère (qui lui vouait une admiration sans bornes). Ce fut lors de ses 14 ans que Jun changea du tout au tout. Il devint renfermé sur lui-même, silencieux, presque…dérangeant. Sa famille l’envoya chez un psychologue. Celui-ci, ayant énervé Jun, se retrouva aux urgences après avoir été sauvagement poignardé par le jeune garçon. Ce dernier retourna ensuite chez lui, son couteau encore ensanglanté à la main. Ses parents, le voyant ainsi, prirent peur, surtout en le voyant afficher un sourire de prédateur. Quelques minutes plus tard, ses parent étaient morts, tandis que son petit frère agonisait à ses pieds. Jun appela l’hôpital, qui arriva chez lui, alors que lui était déjà partit, et trouvèrent els restes du carnage et el seul survivant, le petit frère.
Pendant ce temps là, Jun était parti en ville. Il alla au cinéma, prenant un ticket pour un film quelconque dans une salle bondée. C’est là qu’il tua 4 personnes et en blessa quelques autres. La police l’arrêta, et lui demanda la raison de sa haine. Il répliqua simplement « l’être humain est une erreur de la nature, le maillon faible de la vie. Je voulais le vérifier, maintenant j’ai la réponse, je n’ai aucune raison de continuer à tester la vie des humains ». Aucun psychologue ne voulut de lui, le disant irrécupérable. Il fut donc envoyé (sans arme bien sur) au village des enfermés, espérant néanmoins qu’il ne ferait pas trop d dégâts.
Lui, de toute façon, avait finit sa période de destruction, maintenant il voulait juste réfléchir…

Pourquoi est il ici: Officiellement, il aurait tué 7 personnes et blessé grièvement 12 autres (dont son frère ainsi que le psychologue qui devait s’occuper de lui). Ne sachant plus quoi faire de lui, on l’envoya ici…

Description physique: (je garde le même avatar) Jun est plutôt de taille moyenne (environ 1m74) et de corpulence tout aussi moyenne. Il a de longs cheveux argentés descendant le long de son visage, un visage plutôt froid en apparence. Jun à des traits assez féminins à première vue, mais une fois qu'on l'a bien regardé, on remarque qu'en fait il s'agit d'un garcon, un garcon avec une paire d'yex gris transpercants comme dans lames aiguisées, un regard inexpressif... Il porte quasiment tout le temps les mêmes vêtements (voir avatar). Il a une apparence générale un peu froide, une démarche presque d’automate…
Il est à noter qu’il a également, gravé au couteau dans la paume de sa main droite, un pentacle. Il ne le considère néanmoins pas comme un symbole de Satan ou quoi que ce soit d’autre, pour lui cela représente les 5 branches des 5 éléments formant le monde : terre, feu, air, eau et esprit. C’est la seule chose dans laquelle il croit…

Description psychologique: Jun est plutôt compliqué. Il a un côté très timide, renfermé, innocent, gentil, mais ce côté-là est enfoui depuis longtemps tout au fond de son cœur, et le faire remonté serait très difficile. Son attitude habituelle est celle de quelqu’un de froid, insensible ou presque, énervant tout le monde, mais pas agressif. En fait, quand il tue ou se bat simplement, il ne parait pas en colère, juste indifférent, voir même amusé. Si il sourit, ce serait plutôt un sourire de démon carnassier que vous auriez en face de vous. Il peut s’attacher des fois à quelqu’un, dans ce cas il est prêt à tout pour aider cette personne à ce moment là (sauf à montrer son vrai visage, ce qu’il n’a encore pas fait d’ailleurs). Attention néanmoins, le trahir serait comme aller à ses propres funérailles…

Aime: Les étoiles, la musique, la nature.

Aime pas: l’humanité, et beaucoup d’autres choses…

Autre: Malgré son tempérament, Jun ne se jettera pas sur le premier venu, pas d’inquiétudes de ce côté. Il a passé sa période « serial killer psychopathe » XD. Donc malgré son histoire (plus que bizarre il faut le dire), il peut aussi faire des bisous et des calins (surtout avec un gentil comme moi qui l'a créer! XD)

Autre bis: Bonjour à tous et à bientôt dans le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Minagawa Jun Empty
MessageSujet: Re: Minagawa Jun   Minagawa Jun EmptySam 3 Juin - 11:53

C'est bon, tu as signer les règles, tu peux jouer !
Je valide. (sauf si Endra ne veux pas...Razz)

Bon jeu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
 
Minagawa Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: