Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fais le tour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 22:37

Ayumi venait d'arriver au village. Elle avait apercut une personne durant son entré mais ne s'y etait pas attarder. La nuit etait encore jeune et ne connaissant pas ce nouveau territoire la jeune fille ne savait pas ou aller. Alors elle decida dans faire le tour. Elle longait le mur d'enceinte, observant attentivement les alentours. Elle avait une exellente memoire, et une vue parfaitement adapter a la nuit. Sa main posée sur la garde son sabre, Ayumi avancait. Elle avait deja un bon plan detailé du village, elle connaissait les longueurs, le nombre d'arbre et de maison. Tout etait mis en memoire. Soudain elle sentit une presence, dans son dos, elle sera la machoire, ne s'arreta pas de marcher. Lorsque la presence se fit plus proche elle degaigna son sabre et la menaca, sa lame s'arretant a ras la chair de l'intru.....
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 22:45

William sortit son poignard à une vitesse à peine concevable, pour arrêter la lame de la jeune fille qu'il venait de remarquer.
Venant d'arriver, il ne la connaissait pas.
Il la foudroya du regard et demanda d'un ton neutre :


"Tu es ?"

Il ne la quittait pas des yeux, prêt à réagir au moindre mouvement, entraîné gâce aux heures de combat qu'il avait éffectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 22:55

Ayumi soutenue son regard. Elle avait pour habitude de defier les gens par un contact visuel. Lorsqu'il lui demanda qui elle etait elle lui repondit d'une voix qui se trouvait glaciale :
- Avant de me demander mon nom, vous feriez mieux de commencer par decliner plutot votre identité.
Elle avait toujours son sabre contre la lame du jeune homme. Elle ne comptait pas rengaigner avant de savoir se qu'il faisait la et de savoir si elle avait envie de l'attaquer.
*Je devrais tout de meme eviter d'attaquer, surtout dans cet etat.*
Effectivement elle etait blessée, meme si elle ne laissait rien apparaitre et que cela ne se voyait pas, puisque sa tenue etait en parfaite etat mais elle souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 22:59

William vit dans le regard de la jeune fille qu'elle hésitait, ou qu'elle souffrait. Il n'en fit pas la remarque, mais répondit cependant, employant le même ton froid de la jeune fille.

"Tu n'es pas en bonne posture pour me donner des ordres."

Son regard demeurait de glace, et son corps restait immobile dans cette obscurité presque totale.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 23:10

Ayumi ne se laissa pas destabiliser par le regard du jeune homme, elle aimait ce regard, mais n'en laissa rien paraitre. Elle dit:
- Ce n'etait pas un ordre, du moins je ne l'endendais pas ainsi. Mon nom est Ayumi alors quel est le votre ?
*Mauvais caractere ? Bon combattant ? En tout cas cet air glacial est bien agreable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 23:26

Un léger sourire traversa le visage de William, et il répondit, un peu moins brutalement :

"Moi, c'est William."

Il réfléchit deux secondes, et continua :

"Mais je préfère Will."

Il hésita encore une fois, puis retira son poignard de la lame du sabre, pour le ranger à sa place, fixé à sa "ceinture".
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 23:34

Ayumi le voyant retirer son arme en fit autant. Elle rangea donc son sabre dans son fourreau puis cette fois observa plus attentivement le jeune homme. Il etait plus grand qu'elle mais ce n'etait pas difficile d'etre plus grand qu'elle puisqu'elle etait haute d'1m55. Une fois l'avoir bien detailé, elle esquissa un leger sourire en coin de levres puis lui demada:
- Que faites vous par ici en pleine nuit?
Elle porta une main a sa plaie, la massant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 23:43

William sourit à sa remarque. Ce qu'il faisait ici ? Rien.

"Permets-moi de te retourner la question. Moi, j'erre."

Il se demandait pourquoi elle le vouvoyait, mais s'en moquait complètement, enfin, a l'amusait un peu.
Il ne la quittait toujours pas des yeux, bien qu'il fase maintenant assez noir.
Les expériences qu'il avait subies l'avait changé, et il s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 23:52

- Moi, je... decouvre.
Elle pesait ses mots, elle avait reperé une camera durant son observation, et en avait deduit qu'ils etaient tous autant qu'ils pouvaient etre, observer, alors elle doutait sur l'existance des micros. Bien que ce qu'elle aurait pu dire a la place du mot decouvrir n'allait pas devoiler la moindre chose mais elle preferait etre sur.
- Vous etes...ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptySam 3 Juin - 23:58

William ne bougait pas, et ne fut pas surpirs de sa question. Il répodit simplement :

"Je viens d'arriver. On est ici pour quoi ?"

Il n'avait toujours aucun renseignement sur le lieu où il se trouvait, mais se doutait bien que c'était ç cause des scientifiques qu'il avait tués. Cependant, il trouvait ce lieu étrange, pour une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptyDim 4 Juin - 0:07

- Pourquoi sommes nous ici ? Je ne sais pas pour votre part mais pour la mienne c'est pour les centaines de cadavres que j'ai laissé la bas dehors.
Ayumi esquissa un sourire et ajouta:
- D'un coté pour une peine c'est pas si desastreux que cela, ni chaines, ni petit espace. Non ? Vous pensez que c'est pire que la prison ?
*Ou bien l'asile*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptyDim 4 Juin - 0:10

William ne savait pas trop comment réagi à sa question. Pour sûr que c'était meiux qu'une prison, mais allaient-ils rester ici tout le tmeps ? Ou jusqu'à leur majorité...et là, on les enverrait dans une vraie prison, étroite, morte, noire.
Le fait que la jeune fille soit là pour des meurtres ne l'étonna pas, se souvenant de la lettre qu'un garde lui vait donnée.
Il dit :


"Ca ne sert à rien de rester là, au cas où tu ne l'aurais pas remaqué, y'a des caméras..."


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptyDim 4 Juin - 21:24

- Si je l'ai remarqué, y en a un peu partout mais de toute facon je n'ai nul part ou aller alors ici ou ailleurs. M'enfin si vous desirez qu'on se deplace, on peut. J'aimerais finir de decouvrir ce lieu, et me trouver un logis avant l'aube et vous quelles sont vos attentions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptyDim 4 Juin - 21:57

[Développe la prochaine fois stp Razz]

William resta sans bouger, toujours regardant la jeune femme dan sles yeux, et dit :

"Je ne sais pas. Visiter."

Il ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire.

*Je n'y ai pas réfléchi...*

Il soupira et continua :

"On marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptyDim 4 Juin - 22:51

[ Bah je vois pas ce que je pouvais mettre T_T]

Ayumi detournit la tete pour observer les alentours, c'etait tellement calme qu'elle se demandait s'ils etaient vraiment dans un village de criminels mais peut etre etaient ils tous entrain de dormir. Elle etait a l'ecoute du moindre bruit puis une fois assurée qu'il n'y avait vraiment personne, elle replongea son regard vers le jeune homme.
- Bien, alors allons nous promener.
Elle entama la toute vers la partie qui lui etait encore inconnu, guettant William du coin de l'oeil. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire de lui, d'elle meme. Devait elle engager la conversation ? Si oui comment ? Elle n'en avait aucune idee. Alors elle garda le silence en se disant que s'il voulait lui parler, il le ferait.
*Aller hop, c'est partit pour la suite de la visite, j'espere que je vais trouver un logement a mon gout ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptyMar 6 Juin - 21:35

William aqcuiesça d'un signe de tête, étrnagement gêné par la présence de la jeune fille.
Il commença à marcher, emboîtant le pas à Kumiko.
Il avança d'un pas lent, découvrant la nature qui les entourait, sans grand émerveillement.
Il chercha à parler, mais ne savait quer dire. Il demana alors, très curieux :


"Où t'es tu procuré ce sabre ?"

L'objet lui rappelait quelques vagues souvenirs de ses cours d'entraînement, qui variait du karaté à d'autres arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptyMar 6 Juin - 22:32

Ayumi repera bien que le silence genait le jeune homme mais elle ne fit aucun effort pour le brisser, de toute facon ce fut lui qui entama la conversation. Elle l'ecouta poser sa question a laquelle elle repondit :
- Ma soeur me la offert.
Elle esperait qu'il ne poserait pas plus de questions sur Saka, mais elle savait qu'il le ferait, elle en etait pratiquement sure, il allait surement lui demander ce que pensait sa soeur qu'elle fasse un tel usage de son present, ce que pensait sa famille de la voie du sang qu'elle avait choisit. Elle etait a 90% sure qu'il allait poser une question de se genre....
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptyMar 6 Juin - 22:48

William hocha la tête, et sentit qu'elle s'attendait à une autre question...qu'il ne posa pas. Il n'était pas vraiment de nature curieuse.
Il sourit, et continua de amrcher à ses côtés, tentant demémoriser les lieux. Il repérait facilement les caméras, ce qui le surprenait. Les gardes étaient-ils si stupides que cela ?
Il ne savait pas quoi dire, et attednit que Kumiko lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. EmptyMar 6 Juin - 23:53

Ayumi fut suprise qu'il ne posa pas plus de question mais un peu soulagée ainsi elle n'aurait pas a y repondre. Elle continuait a marcher, puis demanda a voix basse :
- Dites, ne trouvez vous pas que les cameras sont un peu trop facile a reperer ? Ou est ce mon imagination seulement ?
Elle observa les alentours, au loin elle reperait des formes qui s'avera etre une foret. Peut etre que la bas elle trouverait une grotte, assez profonde ou derriere une cascade qui pourrait lui etre un bon logis.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Fais le tour. Empty
MessageSujet: Re: Fais le tour.   Fais le tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais le tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: Le mur d'enceinte-
Sauter vers: