Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ritta et Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Shadow
garde
Black Shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyJeu 8 Juin - 11:57

Shadow s'était réveillé le matin, avec la ferme envie de faire un tour dans le village.
Il avait passé plus d'une heure à organiser cette sortie, sans en parler à qui que ce soit.
Puis, il était allé voir Ritta, et lui avait explqué ses plans. Elle devait détourner certaines caméras, ce qui n'était pas très dur pour elle : elle était chef de l'unité n°1 de gardes.
Elle avait l'air, au début, réticente à cette idée, mais Shadow l'avait convaincue, tous les deux iraient dans le village, déguisés en villageois, pour mieux connaître les lieux...et peut-être enfin passer un moment ensemble tranquilles ?

Il sourit à cette idée, tandis qu'il avançait vers la porte.
Il avait laissé Ritta s'occuper des caméras pendant qu'il préparait leurs armes, et vérifiait que personne ne se trouvait aux alentours de la porte.
Il y avait eu un léger problème, car l'un des prisonniers les avait finalement vus rentrer, car il était venu mercher et crier à l'aide désespérément, après la vérification de Shadow.
Cependant, le prisonnier n'avait pas semblé s'occuper d'eux, mais la seule chose qui aurait pu lui sauter aux yeux fut que Ritta et Shadow n'avaient pas été insérés dans le village en compagnie de gardes...
Il étaient finalement entrés sans trop d'encombres, puis, Ritta connaissant parfaitement le village grâce à ses petites caméras, elle les avait emmenés près de la cascade.
Devant ce magnifiqe spectacle, Shadow resta bouche bée ; en fait, les villageois vivaient bien !
Il s'approcha de l'eau, et y trempa ses doigts...elle était relativement chaude, en plus... il se relva, et s'avança près de sa chef, et sans rien dire, prit ses mains dans les siennes, et l'embrassa à n'en pas finir.
L'endroit était magnifique, et semblait désert.
Il mit finalement fin à ce bizou, et la regarda dans les yeux, des yeux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ritta Splisensky
garde
Ritta Splisensky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyJeu 8 Juin - 18:46

Ritta après avoir accepté les plans de Shadow lui avait indiqué les endroits où passer de maière à ne pas être vus par les caméras et même si il y en avait une à la cascade s'était l'endroit où elle pourrait la mettre en boucle sur l'image sans se faire voir.
Elle était d'abord réticente à cette idée; si ils se faisaient attaquer par un villageois et qu'ils devaient le tuer, comment justifieraient-ils cette mort?
Plaider la défense serait alors impossible puisqu'aucune caméra n'aurait filmé leur arrivée dans le village et le villageois aurait été vu se balladant puis, en arrivant vers la cascade, disparu puis retrouvé mort.
Il y avait aussi le problême des tours de garde, si un garde se demandant pourquoi l'image n'avait pas boigé décidait de vérifier l'état de la caméra et leur tombait dessus? Dans les deux cas, leur carrière serait finie.
Elle fut d'accord car passer enfin un moment seul avec Shadow en dehors du réduit des gardes l'avait convaincue.
Ritta avait alors proposé à Shadow de faire tourner en boucle une sécance de une minute pour avoir quelque mouvement ce qui ne sera sans doutes pas remarqué car, après leur entrée dans la salle de contrôle Ritta avait remarqué que les gardes ne s'attardaient que là où se trouvaient des villageois.
Avec beaucoup de peine elle eut réussit à installer cette idée sur la caméra en résistant plusieurs fois à l'envie de la démolir avec son pistolet qu'elle avait caché par précaution sur une attache autour de sa cuisse.

Lorsque tout fut mis en place et que Shadow l'embrassa elle savoura ce moment et donna à Shadow tout l'amour qu'elle n'eut jamais donné.
elle alla s'assoir près de la cascade retirant ses chaussures et remontant son pantalon pour mettre les pieds dans l'eau.
Elle invita Shadow à en faire autant et, lorsqu'il fut assis elle passa sa main par dessus son épaule et coucha sa tête sur l'autre lui parlant pour la première fois depuis leur arrivée

"Je suis si heureuse d'être ici avec toi"

Elle lui souria et posa ses douces lèvres sur celles de Shadow, passant une main dans ses cheveux elle fit entrer sa langue dans la bouche de celui-ci et l'embrassa amoureusement. Lorsqu'elle cessa ce baiser elle ne résista pas à l'envie de poser délicatement ses lèvres sur celle de Shadow l'embrassant à nouveau.
Elle se sentait si bien à ses cotés

[et bah ce post Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
garde
Black Shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyJeu 8 Juin - 19:15

[Ouaip. D'habitude, les miens sont plus longs, mais pas sur ce forum, car à chaque fois je fais vite parce qu'on m'attend autre part XD ! Et l'autre...j'étais au collège Razz !]

Shadow la rejoignit au bord de l'eau, enlevant ses chaussures et chaussettes à son tour.
Il plongea ses pieds dans l'eau, sentant la douceur et la chaleur remonter le long de ses chevilles, et frissona.
La nature autour d'eux était remplie de mille bruits : le torrent qui grondait entre les quelques rochers, le vent dans les branches des arbres derrière eux, le bourdonnemnt des insectes, les cris des petits mammifères arboricoles, sans oublier le chant des oiseaux.
Et de temps en temps, sous l'effet d'une des rares raffales de vent plu forte, une branche d'arbre frottait contre une autre en vibrant comme une corde de violoncelle.
Le sol était moucheté par le soleil éclatant ; des faisceaux dorés eux reflets jeune citron s'enfonçaient entre les flaques d'ombre brun-vert, et la lumière n'était jamais immobile, venant d'au dessus des arbres.
Shadow était assez épuisé après cette longue journée faite à se méfier, à tromper, à réfléchir.
Cependant, il sourit à Ritta, lui rendant ses baisers sans hésiter, profitant de ces instants de bonheur au maximum.
Après un long moment où ils s'étaient allongés dans l'herbe fraîche, Shadow commençait à cramer, et il voyait que Ritta avait elle aussi très chaud...
Elle portait ses vêtements, et se demandait si elle prendrait mal ce qu'il allait faire...ou plutôt ce qu'il voulait faire.
Il soruit encore une fois, et regarda sa chef, de la joie plein les yeux et juste ua moment où elle comprenait, il la poussa à l'eau.
Amusé, il riait à pleins ploumons, et tomba à son tour dans l'eau bleue de la cascade, sans cesser de rire.
Il s'approcha de Ritta, et l'embrassa une nouvelle fois, pour se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Ritta Splisensky
garde
Ritta Splisensky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyJeu 8 Juin - 20:05

Ritta remonta à la surface de l'eau rapidement en portant lourdement ses vêtement mouillés.
Elle se laissa faire lorsque Shadow l'embrassa et, continuant le baiser elle passa ses mains dans ses cheveux le poussant avec la tête sans décoller ses lèvres de celles de Shadow elle réussit à lui mettre la tête dans l'eau c'est à ce moment précis qu'elle cessa le baiser et plongea pour lui tirer les pieds de manière à ce qu'il entre dans l'eau entièrement, elle ouvrit alors les yeux et se rapprocha de lui l'attrappant par les vêtements pour le remonter à la surface.
Elle nageait avec peine et lorsqu'elle sortit la tête de l'eau le tee-shirt de Shadow se craqua et Ritta surprise plongea vite pour attrapper la main de Shadow.
Elle remonta à la surface avec lui nageant péniblement pour supporter le poid s de ses vêtements. Quelques peu gênée elle annonca à Shadow

"J'suis désolée."

Elle commenca à nager vers le bord ayant trop de mal à porter ses vêtements et elle s'aggrippa au bord de la cascade et remonta sur l'herbe fraîche se couchant dans l'herbe pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
garde
Black Shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyJeu 8 Juin - 21:35

Shadow était complètement surpris lorsque Ritta l'avat plong dans l'eau, et il s'était laissé faire. Lorsqu'il sentit son T-shirt craquer...il fut soulagé. Il détestait ce T-Shirt, et le mettait quand il savait qu'il y aurait de l'agitation.
Il ne le savait pas, mais il lui allait plutôt bien, le noir saillant sur lui autant que sur Mikhaïl.
Il récupéra le vêtement des mains de Ritta, et le jeta dans l'herbe non sans un soupir.
Puis il sourit à sa chef, et répondit :


"Pas grâve. C'était un vieux T-shirt..."

Il était désormais torse-nu, et son jean le gênait. Il l'enleva, encore dans l'eau, et le posa sur la rive, plus proprement que le T-shirt désormais inutilisable.
En revanche, il voulait se venger, et il attrapa Ritta par les chevilles, la faisant glisser sur l'herbe, lui restant dans l'eau.
Elle se pencha légèrement, et il réussit à la remettre à l'eau tout souriant.
Il dit, avant de plonger la tête sous l'eau pour se rincer :


"Tu ne m'échaperas pas...!"

Il remonta à la surface, et se mit sur le dos, la main droite de Ritta dans la sienne, et se laissa porter au gré du courant, n'arrivant à enlever de sa tête l'image de sa chef.
Il sentit alors le bonheur le suberger, et il avait l'impression qu'il ne lâcherai jamais cette main glissée dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ritta Splisensky
garde
Ritta Splisensky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyJeu 8 Juin - 22:22

[pour la main t'as dit la même chose à Kam avec Mikhail Laughing ]

Ritta se laissa faire mais se secouant tout de même en rentrant dans le jeu.
Lorsqu'il remonta à la surface et se mit sur le dos à ses côtés mais ne put pas tenir sans couler à cause du poids de ses vêtements.
Elle lacha la main de Shadow et plongea retirant sous l'eau et avec peine son pantalon et son débardeur.
Elle remonta à la surface près du bord et d'un geste vif les lanca plus loin.
Elle replongea alors sous l'eau et rejoingnat Shadow, elle atttrappa sa main et le déstabilisa pour qu'il ne tienne plus sur le dos.
Elle remonya à la surface par manque d'air et arrivée à la hauteur de Shadow posa vite ses lèvres sur les siennes.
Elle replongea alors ayant retrouvé sa vitalité par ce doux contact et elle nagea jusque sous la cascade où elle sortit de l'eau et passa derrière.
Elle s'assit dans une cavité et admirait l'eau s'écouler vivement devant ses yeux.
elle ne bougea pas et ne fit aucun bruit, qui de toute facon aurait été couvert par celui de la cascade, pour ne pas que Shadow la trouve.
Elle s'allongea dans la petite surface recevant plusieurs gouttes d'eau tiède ce qui lui fut très agréable.
Elle qui était d'habitude si sérieuse avait pris un état d'ésprit enfantin pour se livrer à de tels jeux avec Shadow, elle n'était pas décue de ce qu'ils faisaient et savourait chaque instant passé avec lui.
Elle pensa que les villageois étaient tout de même bien lotis et qu'ils ne devraient pas vouloir s'enfuire dans un village si grand et garni de tant de distractions!
Une haine de plus grandit dans son coeur, pourquoi voulaient-ils partir alors qu'ils avaient une belle vie devant eux dans un grand village si amusant. Qu'est ce qui les gênait autant, les gardes? le mur? ou alors, les caméras!
C'était sans doutes cela, il était vrai que sans caméras les villageois se sentiraient mieux, mais pourquoi devraient-ils être bien dans leur peau ils avaient tué des innocents! L'idée de supprimer les caméras qui lui passa un instant par la tête s'en alla très rapidement et elle repensa à Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
garde
Black Shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyJeu 8 Juin - 23:01

[Laughing ? Euh...j'ai écrit la même chose ? C'est l'expérience Razz ^^]
[Désolé de ne pas avoir rep avant : le nouveau mess ne s'était pas affiché...j'attendais...stupide...]

Shadow continua à nager avec Ritta, et lorsqu'elle enlvea la plupart de ses vêtements, il se sentit gêné. Ils n'avaient pas vraiment prévu de se baigner, et leurs sous vêtements ne semblaient pas très adaptés à l'eau !
Lorsque Ritta plongea, une vague de peur l'envahit ; il était si bien avec elle !
Elle lui avait lâché la main. Il se sentit tout à coup seul, et inquiet.Il se redressa dans l'eau, voyant quelques bulle sremonter à la surface, et se demanda si c'était sa chef qui les faisait apparaître...
Il poussa un soupir de soulagement, mais lorsqu'il prit une longue inspiration et plongea...il sentit avec ses mains quelque chose de rugueux, de vaseux, de vivant...
Il ouvrit grands les yeux dans l'eau trouble, mais ne pu rien distinguer. Il rmeonta à la surface, et s'éloigna en nageant de cette...chose.
Puis, du coin de l'oeil, il aperçut la cascade, et connaissant un minimum Ritta, il s'élança vers l'eau qui tombait, et s'écrasait brutalement contre l'eau dans laquelle il nageait.
Il se demanda soudain d'où pouvait venir cette eau, et pensa prévenir Ritta, lorsqu'ils sortiraient de ce rêve.
Il prit une nouvelle inspiration, et glissa la tête sous la cascade, qui le frappait, même sous l'eau.
Il n'entendait que le bruit fort de cette eau qui s'écrasait, et eut soudain très mal à la tête.
Il surgit pourtant de l'autre côté de la cascade, dans une petite cavitée encore éclairée par le soleil.
Quand il vi Ritta assise sur la pierre froide, un soruire illumina son visage, et grelottant de froid, il sortit de l'eau, et la rejoignit claquant des dents.
Il demanda, sentant qu'il serait déçu par la réponse :


"On rentre quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritta Splisensky
garde
Ritta Splisensky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyJeu 8 Juin - 23:18

Ritta entendit du bruit et pensa que c'était Shadow, elle se reposait en prenant soin d'écouter le moindre bruit qu'elle pouvait entendre.
Elle écoutait l'eau qui s'écoulait paisiblement lorsqu'un bruit plutôt rapide vint troubler ce silence, elle regarda autour d'elle puis elle vit Shadow, elle se redressa et fit une place à Shadow, elle vit qu'il grelottait et lui demanda.

"Tu as froid ou tu as peur?"

N'attendant pas sa réponse elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de Shadow. Elle se blottit contre lui et déposa un baiser sur ses lèvres.
Elle leva à peine la tête lorsqu'il lui posa sa question et elle répondit sans bouger.

"Quand tu veux, il faudra juste penser à remettre la caméra."

*Mais le plus tard possible*

Cette question l'embarrassa tout de même pourquoi pensait-il cela, peut-être n'aimait-il pas rester avec elle.
Elle ferma les yeux et comme pour chasser cette idée de sa tête elle écouta le bruit de la cascade qui lui sembla étrangement saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
garde
Black Shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyJeu 8 Juin - 23:31

Shadow grelottai toujours de froid, mais le contact avec Ritta le revigora légèrement, et il sentit une chaleur traverser chaque membre de son corps.
Il tenta un sourire, et répondit :


"Fait froid..."

Lui aussi se demandait pourquoi soudain, ce changement de tempéature l'affectait. peut-être qu'après le contact avec cette bestiole, au fond de l'eau...
Il ferma les yeux, et tenta de libérer un tant soit peu son esprit, tout en rendant le baiser de Ritta du mieux qu'il put.
Ses pieds trempaient toujours dans l'eau, et il se rendait compte qu'elle était plus chaude que l'air libre. Mais la présence de Ritta l'empêchait même de penser à y retourner.
Il se retourna, et inspecta la grotte du regard,; ce qu'il avait complètement oublié de faire.
Elle était minuscule, juste un creux dans la roche, et semblait inconnue de la plupart des villageois. Les rayons du soleil qui pénétraient entre les gouttes qui descendait le long de la cascade éclairaient son visage, et montrait sa fatigue.
Il reposa finalement son regard dans les yeux de Ritta.Il était heureux d'être là avec elle, sans personne pour les remettre dans le droit chemin...
Il se sentit tout à coup comme un villageoix : il désobéissait à la loi.
C'était aussi pour cela qu'il compatssait de leur situation, bien souvent.
Il sourit à Ritta, rassuré par sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ritta Splisensky
garde
Ritta Splisensky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyVen 9 Juin - 22:58

Ritta regardait toujours Shadow dans les yeux, le savourant du regard, comme si elle pouvait savoir ce qu'il pensait en le regardant, ce qui n'était pas possible et qui la décevait quelque peu.
Elle était collée à lui pour lui tenir chaud et elle commencait elle aussi à avoir un peu froid.

"Tu as raison il fait froid"

Elle souria à Shadow et, mit un pied dans l'eau, elle était tiède plutot chaud, un frisson de chaleur la parcoura. Elle regarda Shadow et comme échangeant un regard complice n'hésita pas à lui demander

"On va dans l'eau? Il y fait plus chaud."

Elle ne craignait rien dans l'eau et elle se demanda si il faisait plus chaud sur l'herbe qu'à l'endroit où elle se trouvait avec Shadow.
Une image traversa son esprit, la caméra! Elle 'navait pu la configurer que pour un labs de temps de 3heures, depuis combien de temps étaient-ils ici? La caméra avait-elle filmé les remous de l'eau qu'ils avaient provoqués et leurs vêtements mouillés? Son visage prit un air effaré et elle parla à Shadow sur un ton très stressé et affolé.

"La caméra! Peut-être qu'elle tourne! Depuis combien de temps on est là? combien de temps!?"

Elle s'énervait presque et fixait Shadow avec un regard tout à fait différent de celui qu'elle lui avait porté quelques minutes auparavant. Si la caméra tournait ils devraient attendre la nuit pour sortir et ésperer que leurs habits ni leurs mouvements n'euent été filmés.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
garde
Black Shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyVen 9 Juin - 23:20

Shadow avait hoché la tête, puis s'était relevé, prêt à retourner dans l'eau de la cascade, malgré la chose. Il y aurait Ritta avec lui, il ne risquait rien...
Puis une panique étrange le submergea lorsqu'elle prononça le mot 'caméra'. Il avait des doutes lui aussi, sur le temps qu'ils avaient passé à nager, à s'embrasser, à parler...
Il fronça les sourcils, l'expression de son visage devanant tout à coup plus sérieuse, et prit la main de Ritta pour l'aider à se relever.
Il n'avait plus du tout froid, ou du moins, il n'y faisait plus du tout attention.
Il tenta un sourire pour la rassurer, un sourire amoureux, et répondit :


"Je crois...que ça doit faire une heure, deux tout au plus."

Ils n'étaient en effet pas restés très longtemps au village, mais Shadow avait omis le temps qu'ils avaient mis pour arriver jusqu'à la cascade...
Prudent, et par réflexe, il attendit que Ritta lui donne son avis, sachant qu'il ne pouvait pas décider à sa place dans une situation pareille, et connaissant son caractère...
Bien que Shadow soit têtu, il voualit laisser de la liberté à Ritta, s'il ne voulait pas briser la magie de leur couple. Il ne lâcha pas sa main, la regardant dans les yeux, une petite lueur dorée brillant à l'intérieur de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ritta Splisensky
garde
Ritta Splisensky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyVen 9 Juin - 23:37

Ritta regarda Shadow et baissa les yeux à sa réponse.
Elle ferma les yeux durant une ou deux secondes et tentait de se calmer, son tempérament lunatique avait pris le dessus et elle essayait de le contenir, ne voulant pas paraitre insupportable à Shadow elle faisait de son mieux et réussit à se calmer.
Elle se leva avec l'aide de Shadow. Elle déposa un baiser sur ses lèvres et se laissa lentement glisser dans l'eau tiède.
Elle ferma les yeux, se faisant envahir par un frisson de chaleur immense.
Elle rouvrit alors les yeux et regarda Shadow avant de lui demander.

"Tu viens?"

En l'attendant elle recevait l'eau encore chaude de la cascade ce qui lui fit le plus grand bien.
Elle prit son inspiration et glissa sous l'eau pour se mouiller les cheveux.
Elle regarda à nouveau Shadow attendant une réponse de sa part en sachant qu'il ne répondrait pas et qu'il viendrait directement dans l'eau à part si il ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
garde
Black Shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyLun 12 Juin - 19:17

Shadow eut du mal à retenir son soupir de soulagement, et frissonna, avant de rejoindre la jeune fille dans l'eau tiède. Il sentit ses cheveux se dresser sur sa nuque, et laissa l'eau le submerger jusqu'au cou, souriant à Ritta.
Au bout de quelques secondes de silence, il l'attrapa par la taille, la faisant basculer, et elle tenait désormais dans ses bras.
Il passa sous la cascade, fermant les yeux, et surgit de l'autre côté, sa chef toujours allongée dans sas bras.
Il observa la plus proche caméra des yeux, et eut limpression qu'elle avait été rétablie, par un garde ou par le temps passé.
Il regarda Ritta, et dit :


"Trop tard, je crois..."

Il voyait la petite, minuscule lumière vert de la caméra allumée. Elle n'était pas rouge, logiquement, elle fonctionnait.
Il soupira, déposant sa chef délicatement dans l'eau, et attendit son avis.Le soleil, qui se reflétait sur l'eau, l'éblouissait, et il ne put lire l'expression que formait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ritta Splisensky
garde
Ritta Splisensky


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 21/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyLun 12 Juin - 22:23

Ritta se laissa faire et lorsqu'elle se retourna et apercu la lumière verte de la caméra sans une seconde d'attente elle attrappa Shadow par le bras et plongea et lui fit signe de rester sous l'eau et, connaissant les points morts de la caméra elle entraina Shadow à un de ceux ci et elle sortit de l'eau, s'approchant de la caméra par derrière, elle observa le branchement qu'elle avait modifié, personne ne l'avait changé.
Elle ouvrit alors le boitier de la caméra et observa les réglages tapant à une vitesse phénoménale sur les touches de celui-ci et, elle soupira.
Elle sauta passa devant l'objecif de la caméra et s'approcha de Shadow.
soulagée elle lui annonca.

"Elle tourne toujours l'image où il n'y a personne en boucle le bouton vert indique qu'elle est allumée!"

Elle sourit et attrappa Shadow par la main reprenant un air plus sérieux.

"Né en moins elle se remettra en enregistrement en temps réel dans quelques minutes.
Dêpechons nous de nous habiller et filons d'ici."

Elle ouvrit son sac et sortit deux serviette, elle en tendit une à Shadow utilisant la deuxième pour se sêcher, rien ne devait montrer qu'ils étaient sortis de la partie gardes.
Après s'être sechée elle alla chercher ses habits et elle les enfila en vitesse alla derrière la caméra pour attendre Shadow au cas ou la caméra redémarerait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Shadow
garde
Black Shadow


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 20/05/2006

Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow EmptyLun 12 Juin - 23:05

Shadow n'avait pas encore remarqué que son coeur avait battu la chamade pendant que Ritta essayait de vérifier l'éatt de la caméra.
Il poussa un soupir de soulagement lorsque sa chef annonça qu'ils leur restait encore un peu de temps. Il eut soudain un doute.


*Et si elle se trompait ?*

Il secoua la tête. Elle ne pouvait pas se tromper, pas Ritta !
Le jeune garde tenta de chasser ses pensées négatives avant d'attraper la serviette que sa chef lui tendait, et de sécher vivement ses cheveux.
Il ne put retenir un sourire en voyant que Ritta avait même pris des vêtements de rechange pour lui, d'ailleurs, heureusement qu'elle y avait pensé.
Du coin de l'oeil, il observait la caméra, tout en s'habillant le plus vite possible.
Dans cet angle mort, il était sûr qu'ils ne risquaient rien, mais il y avait sûrement d'autres caméras, et ils n'avaeint pas le temps de toutes les vérifier.
Quand ils furent prêts, il attrapa le sac à dos de Ritta, l'enfila sur on dos, et se mit en route, un main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ritta et Shadow Empty
MessageSujet: Re: Ritta et Shadow   Ritta et Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritta et Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Shadow [alias Mikhaïl]
» Ritta Splisensky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: A la périphérie du village :: La cascade-
Sauter vers: