Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Douce matinée sur le Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Douce matinée sur le Lac Empty
MessageSujet: Douce matinée sur le Lac   Douce matinée sur le Lac EmptyJeu 15 Juin - 19:30

Layana soutenait Jesca par le bras et l'emmena au lac ou le soleil commençait à pointer ses rayons éblouissants, illuminant la surface de milles sintillements. Elle fit s'asseoir Jesca sur un rocher avec un petit sourir de compassion tout près de l'eau et commança à lui enlever délicatement le mouchoir noir imbibé de sang. Elle lui enleva et lui dit de la rejoindre au bord de l'eau pour laver la blessure, en même temps elle lavait le mouchoir regardant le sang s'insinuer dans l'eau immaculée.

"Viens! je vais te nettoyer ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Douce matinée sur le Lac Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée sur le Lac   Douce matinée sur le Lac EmptySam 8 Juil - 13:12

Jesca souria à Layana puis ell elui dit d'une voix douce :

"Merci Layana "

Puis elle s'approcha un peu plus de l'eau et elle fit un très large sourire à Layana puis elle regarda le ciel qui était vraiment beau ...Il commençer peu à peu à faire jour et il faisait déja chaud ...Puis elle trempa un peu son poignet dans l'eau en serrant les dents car cela lui faisait assez mal puis elle le retira et elle regarda son poignet puis Layana en disant ;

"Bah cela va surment cicatrisé dans quelque jours ...J'ai déja moin mal "

Elle souria à Layana sans ajouter un mot de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Douce matinée sur le Lac Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée sur le Lac   Douce matinée sur le Lac EmptyMer 23 Aoû - 19:48

[désolé du retard]

Layana pensa les blessures de Jesca, qui avait un peu mal à voir son regard suppiant le jour se levant.

"Bien bah... derien je n'allais pas te laisser agoniser là..."

Jesca lui dit alors qu'elle avait moin mal ce qui laissa Layana plus que perplexe.

"Nous devrions peut-être partir à la recherche d'un abrit tu ne penses pas? Au cas où il pleuvrait, je ne connais pas bien cet endroit et je ne sais pas si il y a des habitations. Tu... tu habites déjà avec quelqu'un?"

Layana se trouvait bien ridicule, elle aurait voulu pouvoir entrer dans un trou de petite souris
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Douce matinée sur le Lac Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée sur le Lac   Douce matinée sur le Lac EmptyMer 23 Aoû - 19:56

[Ne tinquiète pas c'est pas grave !!! ^__^ ]

Jesca lui souria puis elle regarda le ciel et elle lui dit :

"Oui tu as sans doute raison !"

Elle commença à se lever puis elle lui dit répondit :

"Non je n'habite avec personne pour le moment ! Mais allons chez moi on serra sans doute mieux tu es daccord ??"

Jesca lui fit un large sourire puis elle regarda de nouveau le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Douce matinée sur le Lac Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée sur le Lac   Douce matinée sur le Lac EmptyMer 23 Aoû - 20:16

Jesca répondit qu'elle n'était pas en collocation, ce qui rassura Layana au fond d'elle, mais Jesca lui proposa sa maison ce qui frappa Layana, ça veut dire qu'elle est là depuis quelque temps déjà. Layana se sentait un peu mal à l'aise de lui demander si ouvertement un toît, c'était comme si elle faisait la manche, oui, comme une pauvre mendiante qui demande la charité, elle s'en voulait un peu....

"Euh tu sais si ça te dérenge, je veux dire que... je peux me débrouiller seule si ... enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce matinée sur le Lac Empty
MessageSujet: Re: Douce matinée sur le Lac   Douce matinée sur le Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce matinée sur le Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraîche matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: A la périphérie du village :: Le lac-
Sauter vers: