Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se baigne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Se baigne. Empty
MessageSujet: Se baigne.   Se baigne. EmptyMar 20 Juin - 22:50

Ayumi se baignait dans la cascade, elle avait trouvé pour logis la grotte située derriere la chute d'eau. Elle s'etait levée des la nuit tombée et avait plongé dans l'eau, elle avait laissé ses vetements et son sabre, au bord, de facon a ce qu'elle puisse rapidement les attraper. Ses longs cheveux trempés, collaient contre la peau de la jeune fille. De temps en temps elle plongeait sous l'eau, nageant comme une magnifique sirene. Lorsqu'elle remonta a la surface cette fois ci elle sentit une presence. Elle s'approcha de ses affaires, tout en localisant la presence.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Se baigne. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne.   Se baigne. EmptyMar 8 Aoû - 2:02

hj : Toujours vivante je suis T_T

Cette presence qu'elle localisa ne sembla pas vouloir s'approcher plus pres et apparement decida de faire demi tour. Ayumi ne s'en plaingna pas, elle replongea sous l'eau, nageant jusqu'au fond puis touchant le sol de la cascade, elle s'assit en position tailleur au fond de l'eau et ne bougea pas. Elle resta la pendant cinq bonnes minutes avant de remonter a la surface, de sortir de l'eau et de s'allonger a coté de ses affaires. Ce laissant secher au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Mystica
villageoise
Mystica


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

Se baigne. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne.   Se baigne. EmptyMar 8 Aoû - 18:57

Mystica était non loin d'elle contre un arbre et regardait les étoiles.Elle ,'avait pas encore vu Kumiko mais sentais une présence...elle ne dit rien et ne fit rien. Elle regarda simplement les étoiles en souriant. L'air frais passais entre ses tresses. Elle croisa les bras puis se décida a dire

-tu sais ce n'est pas prudent de se baigner comme ça alors que tout est surveillé par des cameras!

Elle sourit et avait dit ça sans la regrader. et elle continua a ne pas la regarder. Son regard toujours fixé sur les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Se baigne. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne.   Se baigne. EmptyMer 9 Aoû - 23:52

Ayumi entendit la voix d'une jeune fille lui parvenir. Elle lui repondit de son air glacial :
- Ceci n'est pas votre probleme mais le mien.
C'est vrai apres tout, si elle avait envie de se promener nue dans le village, c'etait son droit et c'etait a elle d'en regler les sequels. Elle garda son visage scrupter dans la glace, la jeune fille aux mains sanglantes observait les etoiles. L'inconnue etait loin, ce n'etait pas la peine qu'elle prenne la peine de se deplacer pour l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Mystica
villageoise
Mystica


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

Se baigne. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne.   Se baigne. EmptyJeu 10 Aoû - 18:53

Elle rit un peu puis répondit du même ton

-je vois que tu aimes les petites imprudences...mais enfin!!

elle remarqua une caméra qui pointait vers Kumiko

-les gardes doivent être très content!!Tu leur facilite la tache aussi...

il est vrai que kumiko était en face de la caméra bien qu'elle soit sur un toit...

-fais gaffe...c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Se baigne. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne.   Se baigne. EmptySam 12 Aoû - 23:46

Ayumi la regarda rire, elle n'avait rien dit de si drole mais bon, a chacun sa facon de se divertir. Elle ne regarda pas la camera a laquelle faisait referance la personne et se contenta d'esquisser un sourire pour lui dire ensuite :
- Contrairement a vous, j'ai le sens de l'observation, vous constatez qu'il y a une camera, c'est deja bien, mais vous n'avez remarquer que d'une son verre est cassé de deux les fils sont fendus.
Ayumi pouvait voir ces details mais elle ne se rendait pas compte que la jeune fille ne pouvait sans doute pas le faire, etant peut etre plus habituer a la lumiere qu'a la nuit. Ayumi n'etait pas bete, elle avait brisé et deconnecter toutes les cameras qu'elle avait croisé ou reperer.
- Fites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Mystica
villageoise
Mystica


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

Se baigne. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne.   Se baigne. EmptyDim 13 Aoû - 17:52

elle ria encore une fois puis dit

-et si je te disais que toute a l'heure j'ai vu un garde faire sa ronde par la?Peut être avec un peu de chance il ne passera pas par la et puis...pourquoi dois je faire gaffe?

elle sortit de l'obscurité pour se montrer a kumiko. Elle observa son visage et vit une pointe de méfiance dans ses yeux...elle ne dit plus rien puis croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Ayumi
villageoise
Kumiko Ayumi


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2006

Se baigne. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne.   Se baigne. EmptyLun 21 Aoû - 23:58

- Un garde ? Si ce n'est que cela, je n'ai pas a m'inquietes.
Ayumi esquissa un sourire glacial certes mais cela restait un sourire. Elle commenca a s'habiller, revetissant son kimono, reattachant ses longs cheveux, et se rearmant. Elle s'etira legerement puis regarda la jeune personne qui sortit de l'ombre. Elle l'observa ne disant rien puis plongeant son regard dans le sien elle lui repondit :
- Observez mieux avant de conseiller.
Ayumi se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminel-world.darkbb.com
Mystica
villageoise
Mystica


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

Se baigne. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne.   Se baigne. EmptyLun 28 Aoû - 20:40

elle sourit en coin et haussa les épaules

-Oh mais j'ai observé! oui...j'ai observé longtemps les pas de se garde..et normalement il passe par la. Mais défois ça lui arrive d'avoir quelques..imprudences. L'alcool est un vilain vice qui va lui coûter son boulot!

Puis elle regarda Ayumi avec un regard froid mais naturel

-Ne dites pas après que je ne vous ait pas prévenue..

dit elle en montrant d'un signe de la tête une petite lumière qui s'approchait d'elles. Elle rit puis disparu dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne. Empty
MessageSujet: Re: Se baigne.   Se baigne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: A la périphérie du village :: La cascade-
Sauter vers: