Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Petit frère*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: *Petit frère*   *Petit frère* EmptyVen 5 Mai - 18:40

Aprés avoir fait le tour du village Ed s'aprochat du puit en larmes
-"C'est foutu je pourait jamais sortir de cet endroit pouri c'es impossible!!!"
Il pleurat au-dessus du puit sde qui produissait un "Ploc-Ploc" régulier
-"Je suis désolé Al !!! Tu m'entends ??? Je suis désolé !!!"
Ed respirat lentement il ne savais pas si il était triste ou en colère .
Triste pourquoi ??? En colère contre qui contre lui-m^me ou contre les gardes il était déboussolé
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptyVen 5 Mai - 21:03

" Ce que tu peu etre bruyant! Il n'y a pas beaucoup de monde dans ce village, mais heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sa serait dur de pas déprimer!" Déclara une voix clair derrière le jeune garcon.

Kyelna se tenait là, un seau a la main, souriante comme a son habitude. Elle observa le jeune garcon, il pleurait, d'après ce qu'elle avait entendu et donc déduis, il avait tué Al? Ou alors c'était un de ses compagnons avant qu'il ne se fasse arreter... Il pleurait... Heureusement qu'ils n'étaient pas nombreux dans ce village, cela aurait put etre mal vut par d'autre. Mais la jeune fille s'en fichait un peu. Les larmes étaient un luxe qu'elle n'avait pas connu souvent.

" Au faite, évite de chialer dans la seule source d'eau potable..." fit-elle en s'avanca près du puit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptyVen 5 Mai - 21:13

En entandant ses mots l'épée qu'il avait dans son bras sortie*Non calme toi c'est pas le moment de tuer quelq'un !!!*
Son épée rentrat dans la protèse mécanique et il se tournat vers la jeune fille , essuyat ses joue et ses yeux et lui sourit.
-"Salut !!! Et excuse moi de faire du bruit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptyVen 5 Mai - 21:40

Kyelna avait la main crisper sur la poigné du seau, caché par le puit. En voyant le jeune sortir cette épée de son bras, dont elle remarqua après l'état, elle avait failli riposter. Cependant, son sourir était toujours présent, elle regardait le bras de jeune garcon, non pas avec degout ou répugnance, mais avec une curiosité non dissimulée, elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de chose sur une personne.
Elle lui fit un encore plus grand sourire en entendant ses paroles.

" Salut, je ne te demanderais pas a quelle occasion tu l'a eu, mais j'aimerais beaucoup que tu m'explique comment sa fonctionne! Ce n'est que ton bras qui est comme sa? Est-ce que je pourrait voire comment c'est relier au corps? " Demanda-t-elle en montrant le bras mécanique du garcon.

Elle avait vraiment envie d'en savoir plus, cela l'intriguais. Mais d'abord, elle devait remplir le seau d'eau, sinon elle risquait d'oublier. Alors, elle l'accrocha au puit et commenca a le faire descendre. En faisant une petite grimace, elle n'avait jamais puiser d'eau dans un puit auparavant et ne savait pas vraiment comment faire. Elle continuait de faire descendre le seau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptyVen 5 Mai - 21:50

-"Mon bras ??? C'est simple !!! J'imagine que tu sais que le cerveau envoie des ordres au muscles sous formes de minuscule décharges électrique et il y a un cable relié à mon nerf !!! C'est tout !!!"
Lui sourit
-"Je sais c'est compliqué moi non plus j'ai pas tout capté !!! Attend je vais t'aider !!!"
L'aide à remonter le sceau
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptyVen 5 Mai - 21:59

( essaie de développer tes messages Wink )

" C'est plutot bref comme explication, mais sa va... Je crois avoir a peu près compris..." dit-elle. " Merci."

Le mit le seau sur le bord du puit, mais la secousse en mis le quard à coter. Elle évita l'éclaboussure en regardant ce qui restait dans le seau.

* Alalala... Je ne veux plus venir chercher de l'eau XD *

Elle fixa le garcon de ses grand yeux bleu, sourire aux lèvres.

" Alors, tu me montre comment c'est raccrocher a ton bras? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptyVen 5 Mai - 22:14

-"Mon .... bras .... ???"

*Mince elle veut voir comment j'enlève mon bras quesque je fais ???*

Regarde la fille de haut en bas

*Elle est plutôt mignonne !!! J'espère qu'elle est pas aussi fragile qu'elle est jolie*

-"Bon ok !!!"

Commence à enlever des cables se qui désactive le bras puis le retire ce qui révèle un reste de bras plutôt mal en point

-"Ouai je sais c'est pas super beau !!! Euh ... évite de tomber dans les pommes je pourrait pas te ratraper !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 0:31

Kyelna riat de la remarque du garcon, avant de s'emparer du bras pour mieux le regarder. Elle n'avait pas souvent l'occasion de voir un travail aussi complex et elle voulait en profiter, il ne devait pas vraiment aimer s'enlever le bras tout le temps. Elle se retourna et dit pour le rassurer, inlassablement souriante:

" Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude de voir des personne qui n'ont plus tout leur membres, il y en avait même des pires que toi! Mais ils n'ont jamais eu le luxe de s'acheter ce genre de truc là! c'est que sa coûte une petite fortune mine de rien, a moin que sa sois eux qui étaient trop pauvre... Dur a dire."

Tandis qu'elle continuait d'inspecter le bras, elle releva la tête pour observer comment il était raccrocher au bras, on lui avait installer a même le bras une machine tout aussi complex. Peut-etre que ce garçon n'était pas aussi pleurnichard qu'elle l'avait crut.
En tout cas, elle était vraiment heureuse de pouvoir admirer ce bras, elle aimait les armes et on pouvait si facilement improviser une arme avec sa, d'ailleur c'est ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 0:46

Tandis que la fille regardait son bras mécanique il en profitat pour la regarder plus précisemant

*Elle est plutôt mignone !!!*

Puis il détourna son regard vers le reste de son bras Puis vers sa machine
Voir sa protèse mécanique entre les bras d'une personne qu'il ne conaissait pas le mettait mal à l'aise car avec un seul bras il ne pourait pas la ratrapée si elle descidait de s'en aller avec
Il ma ratraperait il en était sur car sa jambe gauche était elle aussi une méka-greffe et ses deux menbres d'acier lui avait couté une fortune


*Si il n'y avait pas eu ce putain d'accident de train je serrai toujours en un seul morceau et pas avec un bras et une jambe en mois *

[C'est le bras droit et la jambe gauche qui sont automatisés !!!]

-"Euh ...... Est-ce que je peut la reprendre maintenant ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 2:00

" Il n'y a pas de problème."

Elle lui rendit, sourir au lèvre, avec une petite lueur deçu dans les yeux. En faite, elle aurait aimer démonter cet étrange bras pour voir comment c'était fait, mais il y avait peu de chance qu'il accepte même si elle demandait. (Une future Winry? XD )
Elle repris son seau, en reversant un deuxième quard de l'eau contenu a l'interieur.

* A chaque fois que je bouge je vais en faire tomber combien? Reste déjà plus que la motié de ce que j'ai pris... >_> *

" Pfff, pourquoi est-ce que je dois aller chercher l'eau... ils auraient put installer l'eau courante... -_-' "

* J'ai vu un bois, j'irais y faire un tour plus tard... Je commence a m'ennuyer... Je me demande pourquoi ils l'ont laisser avec son bras et on m'a enlever mes armes... C'est exactement la même chose... *

" Sinon, tu es ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 12:17

Il remis son bras en place et effectua les branchements
Le bras se remis à marcher correctement
La jeune fille avit l'air pensive


-"Non je suis là depuis hier apré-midi et toi ???"

Tout en parlant il caresser sa méka-greffe : il se sentait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 12:53

" Je suis ici depuis une journée de plus! "

La jeune fille souriat, puis resongea a quelques chose.

" Au faite, qui est Al? "

( Je suis désoler, j'ai pas du tout d'inspiration o.O )
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 13:35

- Ok ! Al c'est Alphonse, mon petit frère ...

Dis je en regardant au sol.

- On a été séparé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 14:07

" Ah... Ton petit frère... " dit-elle, son sourire se crispa un peu.

Elle avait toujours détesté ses frères, elle ne comprenait pas vraiment comme le fait d'etre séparé pouvait le mettre dans cet état. Même là où elle vivait, il n'y avait pas que ses frère a elle qui était déstestable. En faite, la pluspart des frère, soeur, tout le monde ses détestait. Ils n'étaient pas nombreux a vraiment s'aimer. Ce genre de souvenir, elle s'en passait.

" Hihi, ne t'en fait pas, je ne sais pas de combien d'année il est plus jeune, mais si il peut courir, parler et se cacher, il ne devrait pas avoir de problème! Et puis, tu finiras bien par le retrouver!" déclara-t-elle, retrouvant un sourire naturel.

" Mais, si vous ne vouliez pas etre séparé, pourquoi n'est-il pas venu avec toi?" enchaina-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 14:49

Il fut dabord étonné de sa question .
C'est beaucoup mieux de rester en liberté plutôt que d'être enfermé dans ce village.
Mais maintenant qu'elle le lui disait c'est vrai qu'il aurait pus aller avec lui


-"Il est parti pour échapper à la police !!!"

-" Et toi tu as des frères et soeurs ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 18:02

" Pour échapper a la police... " répéta-t-elle.

Elle ne voyait pas a quoi cela aurait put servir, c'est d'ailleur pour sa qu'elle n'avait même pas essayer de résister, elle aurait eu toutes ses chances d'etre encore dehors. Bien qu'elle continuait de sourire chaleureusement, une petite lumière froide apparut dans ses yeux lorsqu'elle répondit:

" Non, je n'ai pas de frères, je n'ai même pas de famille."
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptySam 6 Mai - 19:41

-"Oui pour échapper à la police !!!"

Elle réfléchissait et il trouver ça bizarre elle avait l'air vraiment troublé puis elle lui parla

-"Moi non plus je n'ai plus de famile il ne me reste que mon frère !!! Mais maintenant qu'il m'a été arraché il ne me reste plus rien !!!"

Une larme coulat sur sa joue et il l'essuyat

-"Excuse moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptyDim 7 Mai - 11:21

" Ce n'est pas grave, je comprend." Dit-elle, avec un sourire compatissant et calme.

* Non, non et non! Je capte rien! Tu as plus rien? Et alors? Moi je n'ai jamais rien eu depuis que je suis née! *

Cette conversation commencait sérieusement a l'énervé, si elle avait sut qu'il s'agissait du petit frère elle n'aurait jamais poser la question, cette possibilité ne l'avait même pas effleurer quand elle avait poser la question. Le fait qu'il puisse pleurer pour sa... On avait pas besoin des autres, elle l'avait très vite compris. D'apparence calme et bienveillante, elle déclara:

" Je suis désolé, mais je vais devoir y aller."

* Souris, sois joyeuse, sinon, le moment venu, tu ne pourras pas en faire ce dont tu as envie... *
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* EmptyDim 7 Mai - 16:17

-"Bon ok à plus !!!"

Il l'a regradat s'éloigner et se demandat si elle ne le prener pas pour un gamin se qui l'énervat : Il détester qu'on le prene pour un gamin
Il partit alors vers le lac pour se rafraichir les idées et faire un peu d'exercices !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Petit frère* Empty
MessageSujet: Re: *Petit frère*   *Petit frère* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petit frère*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Le village en lui même :: Le puits-
Sauter vers: