Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hum ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sam
villageois
Sam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Hum ... Empty
MessageSujet: Hum ...   Hum ... EmptyJeu 31 Aoû - 16:19

Bien, par où commencer.

Il y a UN gros problème que j'aimerais qu'on m'explique.

Celà fait a peut près plusieurs mois que je m'étais inscrite.
Tchy m'avais demandée gentiment de l'aider a faire ce forum, chose que j'avais bien évidament acceptée.

C'est ainsi que je me suis retrouvée a l'aider a la création du disigne du forum.
J'ai donc fabriquée une bannière et mis les couleurs dans les tons qu'elle voulait.

Mais voila ... Grande surprise, quand quelque semaine plus tard j'essay de me connecter, celà m'est impossible.
J'essaye et réessay avec mon mot de passe et rien a faire, mon compte ne veux pas se connecter ...
Ainsi donc je lache l'affaire et m'en vais a mes autres activité dans l'ignorance total de ce qui allait par la suite se produire.

Voilà d'ici quelques jours, j'essay de nouveau de me connecter, toujours sans succet.
Donc je retourne voir ma fiche ... et je m'étonne devant mon nombre de messages que je vois avoir augmenté.
Alors je cherche des messages que j'aurais put avoir écrit a travers le forum.

et je vois ... CA !

Je n'est jamais ecrit ces messages !
Mon personnage n'aurait jamais réagit de cette manière !
Laissez moi vous dire que je suis profondément bléssée et en colère !

On appelle ça plus communément, un vole de compte.
et oui ... on m'avais donc volé mon compte.
Ainsi donc, étant donné que je ne pouvait plus me connectée, j'ai poussée un coup de gueule sur la shoot box.
(rassurez vous, je ne suis pas "FRUSTREE", ce "pseudo" est celui d'une amie a moi qui a voulut prendre ma défence... enfin bref)

En suivant les conseils de Mik a propot du fait de retrouver mon mot passe, j'ai put ainsi me connecter.

Mais je trouve ça tout de même révoltant !
Personne d'autre que moi n'aurait dut avoir accet a mon compte ... J'en conclut donc que c'est un administrateur qui a participé a ce vole de personnage et a ainsi donc donné mon personnage...

Franchement ... je ne trouve plus mes mots ...
Ce que cette personne a fait n'est en aucun cas digne d'un administrateur.
Donner un personnage que quelqun d'autre a créé ... c'est immonde.

Ce Sam, je l'ai inventé de toute pièce. Chaqun de mes personnages est sortie de mon immagination féconde, et ainsi laissez moi penser que je leurs ai donné en quelque sorte la vie.
Une vie que j'ai fabriquée de toute pièce.
Un caractère, un physique.
Qui a été bafoué par ces quelques posts merdiques ... veuillez excusez le terme employé mais je le pense vraiment.

Et en comtabilisant les posts ... il y en a encore deux que je vien de retrouver ici qui ne sont pas de moi...

Encore une foi mon personnage n'aura pas réagit comme ça...
D'accord, ces posts viennent du mois de mai.
D'accord j'en fais tout un plats ...
et je vous rassures, je ne suis normalement pas comme ça.
Je suis une personnes habituellement toujours de bonne humeur et avec beaucoups d'humour.

Mais je ne pouvais pas laisser passer ça ... Un vole de compte ...
J'espère sincérement que celà ne vous arrive jamais, car vous serez dans la même colère que moi.

Parce que, ça n'est maleureusement pas la première fois qu'on me vole une de mes créations -_-"

...

J'hésite maintenant a revenir sur le forum... Et je crois que c'est justifié...

et je demande surtout, des excuses.
Des excuses d'avoir laissé quelqun d'autre toucher a un de mes personnages.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyVen 1 Sep - 3:44

Bon >_< je viens de prendre 45 longues minutes à rédiger un message, et j'ai commis une erreur, ce qui l'a fait s'effacer.
Je vais essayer de résumer ce que j'ai dit, mais la volonté n'y est plus.

~~> Pour savoir si c'est toi la 'FRUSTREE' qui a posté dans la shoot box, je peux le savoir facilement, car je suis le créateur de ce tchat. Après la rédaction de ce message, j'irai comparer vos adresses IP.

~~> Etant donné que tu (et le hackeur) n'as posté que 8 messages, dont ici, le règlement ou encore un (il me semble) dans le flood, ça ne laisse pas énormément de marge.

~~> Bon maintenant la partie la plus compliquée. Qui ? Personellement, je suis prêt à promettre, jurer, sur ma vie ou sur celle des personnes en qui je tiens que je ne suis pas impliqué dans cette histoire.
Le hackeur est donc une personne de ton entourage, car on ne peux pas forcer un mot de passe de forum aussi simplement que tu le crois. Soit il te connaît, soit il a forcé le mot de passe de ta messagerie, puis a envoyé un message de redéfinition de mot de passe, comme ce que tu as fait pour récupérer ton compte.
Les administrateurs peuvent en effet modifier ton mot de passe sur forumactif, mais il doivent connaître celui que tu t'es attribué. Moi-même ne connaissant pas jusqu'à ton âge, j''aurai du mal à le deviner...
Mais voilà, il y a les adresses IP. Toi Endra qui lira ce message, sache que je ne t'accuse pas, mais que tous mes doutes vont vers toi. Voici ce que j'ai trouvé, en cliquant sur le petit icône 'IP' affiché pour les modérateurs et administrateurs au dessus de chacun des messages des membres :


Hum ... Ipox0


Hum ... Ip2vh2


Là le message est clair, rien à dire. Soit Endra est venue chez toi un de ces jours...soit...elle t'a pris ton mot de passe.

Et même si ce n'est pas elle, je comprends ta colère. Si un jour on me prenait l'une de mes créations, peu importe de quelle genre de création il s'agit d'ailleurs, sans mon autorisation, je crois que j'irai jusqu'à hacker moi-même le hackeur, ou le voleur...

En revanche, je refuse de m'excuser, car en aucun cas je n'ai participé à cette histoire, sous aucun rôle.

Comme j'ai dû réécrire ce message, il n'y a pas la moitié de ce que je voulais dire, mais peu importe, l'essentiel est là. A toi de te faire tes convictions, et sache que je vais continuer à creuser cette affaire du mieux que je peux, jusqu'à tracer les IP par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptyVen 1 Sep - 20:26

Bon, je pensais pas revenir sur ce forum un jour mais bon.

Alors, je vais pas tourner autour du pot je vais y aller direct; c'est bien moi et je suis désolée.
Je vais donner ma version de l'histoire même si j'ai des raisons de me faire détester..

Après la création du forum je t'ai donc demandé de t'inscrire, tu t'es inscrit(e) a posté le message de présentation de Sam et n'a jamais posté..
Au bout d'un moment je t'ai contacté par msn et après cette convers (que je détaillerais pas je m'en souviens plus ) j'en ai déduit que tu ne viendrais plus sur le forum (j'insiste sur le j'en ai déduit, je sais que tu ne l'as pas dit c'est ce que j'ai compris; bêtement apparement.)J'ai alors pensé supprimer ce compte étant donné que (pour moi) il ne serait plus jamais utilisé mais puisqu'à cette période j'adorais avoir un grand nombre de persos et que je voulais jouer un maximum j'ai décidé d'utiliser Sam (encore désolée c'était vraiment une idée stupide); je ne pensais rien faire de mal, pour moi c'était un perso à l'abandon qui était condamné à ne plus jamais servir a personne donc c'était pas mal de le faire jouer un peu (mes mots sont mals choisis mais bon..)
Voila, je me suis vite lassée de ce genre de forum et là ca fait quelques temps que je ne suis plus venue..

Je suis vraiment désolée je dois avouer que j'ai rien réfléchit; pour moi c'était que m'amuser rien de plus.
J'aurais jamais pensé que ca prendrait de telles proportions ni que tu aurait un jour envie de venir jouer.

On peu encore poser plein de questions là dessus comme pourquoi je t'en ai pas parlé? Pourquoi je l'ai pas simplement supprimé et plein d'autres choses encore mais je ne pourrais pas y répondre ca fait quand même un baille...

Vous pouvez m'insulter récuperer mon IP pour me maudir ou je ne sais quoi encore mais je le rappelles quand même je ne pensais rien faire de mal et j'avoues que ca m'était completement sorti de la tete.

J'aurais pu supprimer ce perso et ce forum j'ai choisit non j'ai peut-être pas fait le bon choix mais c'est trop tard maintenant, ce que j'ai fait je l'ai fait même si je le regrettes maintenant et désolée d'avoir à le dire mais je vais pas pouvoir remonter le temps pour annuler ca au mieux je peux supprimer les messages que j'avais posté.
Je veux juste préciser aussi que j'aurais pu ne pas répondre et ignorer tout ca après tout je vous connait pas, vous non plus et je vous verrais sans doutes jamais, on peut qualifier ca de vol de compte, ou tout plein de mots dans le genre mais je précises une dernière fois c'était pas mon but de créer tout ces problêmes
Encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Sam
villageois
Sam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... EmptySam 2 Sep - 17:49

Bon alors endra écoute ...

Je ne sais vraiment pas ce qui t'es passé par la tête ...

Même si je sais que tu es désolée, je te pardonne c'est sur, mais ça me reste quand même en travers de la gorge.

Penser que le personnage de quelqun d'autre n'a aucune importance pour le créateur, c'est stupide.
Je pense que tu aurais quand même put réfléchir a deux fois...
Quand on créé un personnage (du moins moi), on ne l'utilise pas que pour un seul forum.

...

Bon, je suis consiante que tu es désolée et que tu penserais que je ne reviendrais plus ..
Ca me vexe beaucoup d'ailleur que tu penses que je ne serais pas revenue.
La moindre des choses lorsqu'on souhaites reprendre un personnage, ou bien le suprimer, c'est de prévenir le créateur non ?
Si tu l'avais suprimée, j'aurais été doublement plus en colère donc je te remercit de ne pas l'avoir fait.

Je pense que suprimer les posts que tu as écris avec Sam serait une bonne chose.
Ainsi je pourrais donc écrir sur ce forum avec le "vrais" personnage que j'ai crée.
(Oui, c'est un gros malade mental, et alors ? V_V)

Bref, n'en parlons plus Smile

Et merci d'avoir répondut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ... Empty
MessageSujet: Re: Hum ...   Hum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Flooood-
Sauter vers: