Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyDim 7 Mai - 19:11

Ed arriva au bord du lac et enlevat son T-shirt il entamat alors un entrainement de corps à corps intensif tout en repensant à son problème

* Comment je vais faire moi si il y as que des filles et en plus les seuls que j'ai rencontrer n'étaient pas trop simpatique surtout Kyelna !!!*

Lorsqu'il repensa à la façon dont Kyelna l'avaient traités de gamin l'épée sorti de sa méka-greffe

*Calme toi !!!*

L'épée rentra et la protèse reprit sa forme initiale

-"Je vais aller faire un petit plouf !!!"

Il se désabilla et rentra dans l'eau !!! Il allat nager dans l'eau profonde mais sa colère lui avait fais négliger un détail : ses menbres d'acier et il coulla à pic

Il essayat de remonter mais sa jambe gauche pesait beaucoup trop !!! Il n'avait que de choix :
--> Coulé
--> ou Enlever ses protèses


*Si je les enlèves je ne pourait peut être pas m'en fabriquer de nouvelle et si je meurt personne ne s'en sousirat !!!*

Sa jambe toucha le fond et il commencer à manquer d'air mais il ne bougea pas et resta là immobile en attendant que sa dernière heure arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
villageois
Edward


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 7 Mai - 23:02

* C'est foutu je vais crever !!! *

Ed était desespéré il était sur le point de manqué d'air quand soudain ........ Il se souvint de son frère et de ses souvenirs heureux -rares certes mais il s'en souvint !!!- Il dirigea sa main vers sa jambe mécanique et la détacha et dans un effort énorme remontat à la surface !!!
Il reprit une grande boufée d'air et se dirigea vers la rive avec difficulté !!!
Lorsque il arriva au bord de l'eau il se trainat tant bien que mal sur le sol en respirant le plus fort possible pour vider l'eau de ses poumons


* Merci petit frère !!! *

Il essayat de se mettre debout et y arriva -en s'appuyant sur un arbre- au bout de quelques minutes !!!
Il resta là debout à coté de l'abre sa jambe meurtris exposée aux microbes et autre bactéries mais la chose qui le préaucupé ce n'été pas si il allé être malade mais comment alait il récupérer son membre !!!
Son bras été un poids beaucoup moin lourd que sa jambe et il avait pus l'extirper de l'eau sans problème mais sa jambe resterée au fond de l'eau sans bougée !!!
Qu'allait t'il faire maintenant ??? Attendre que quelqu'un vienne le cherhcer et l'aide à aller voir les gardes ??? Ou rester ici sans rien faire ???


[ Vous le serait dans le prochain épisode de "Le village des enfermés" !!! LOL !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: A la périphérie du village :: Le lac-
Sauter vers: