Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désespoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Désespoir   Désespoir EmptyMer 17 Mai - 11:52

Sept jours. Sept longues journées à errer dans le village [plus, en réalité !]. Mikhaïl marchait dans le village, sans savoir quoi faire. Le peu d'animaux qu'il y avait étaient capturés...puis mangés. Le loup qu'il avait entendu n'avait plus hurlé, donc il ne l'avait pas retrouvé, et les villageois étaient trop...trop...il ne savaient comment exprimer l'attitude des prisonniers, mais il en avait marre. Et il avait marché, jusqu'ici, en quête de quelconque distraction. Mais les marécages étaient pires que tout. Il avait même cru voir un crocodile...

Et maintenant, il continuait de marcher, évitant les flaques de boue, et observant les arbres morts que jonchaient le sol. C'était passionant.

Il sortit un de ses poignards, et marqua le seul arbre debout, avec un "M" majuscule, en lettres gothiques. Ca lui prit environ une demi heure, pour obtenir une initiale parfaite. Puis il s'assit sur le sol, trouvant un endroit sec, contre l'arbre, et rêva éveillé.

A son réveil, il faisait presque noir. Il était désespéré. Son rêve avait remonté en lui de très mauvais souvenirs...

Désormais, il voulait s'enfuire...et on se souviendrai de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 0:30

Il faisait noir, il faisait nuit. Le soleil c'était couché il y avait déjà quelques minutes et Kyelna avait pris pour habitude depuis quelques jours de sortir pour admirer les étoiles. Les étoiles la fascinait, elle n'avait pas eu l'occasion d'en voir souvent à cause des lumières artificiel qui baignait le ciel de la ville en pleine nuit.

Bien qu'elle n'était pas habituée a l'obscurité de la nuit, elle avait vécu dans la pénombre, en grande partie. Elle avancait tranquillement au milieu du marécage, évitant les plus gros piège de cet enroit vaseux, ses pas l'avait conduit ici alors qu'elle observait les petites lumières dans le ciel, c'était vraiment jolie!

Stoppant net son avancement, la jeune fille fixait a présent l'ombre qui se trouvait devant elle. Elle n'arrivait pas a voir de qui il s'agissait, cependant, elle ressentit une légère familiarité avec cette ombre, sans pour autant arrivé a relié l'ombre a un souvenir.

Elle continuait d'observer l'ombre, les sens en alerte, prete a bondir et a riposter en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 12:50

Il fallut quelques secondes à Mkhaïl pour reconnaitre Kyelna. Elle l'avait surpris. Il ne s'attendait pas du tout à la voir dans une endorit pareil, à une heure si tardive.

*Elle fait ce qu'elle veut, après tout.*

Il hésitait à bouger. Et si ce n'était pas elle ?
Il se mit face à elle, et dit :


"Kyelna ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 13:01

Kyelna observait l'inconnu. Elle ne savait pas qui c'était, quand elle l'entendit parler, elle reconnu le garcon qu'elle avait vu auparavant, un dénommé Mikhaïl. Elle ne relacha pas sa garde, la nuit était tellement plus propice aux attaques qu'elle préfèrait se méfier. Elle-même préfèrait attaquer la nuit, comme une grande partie des criminels.

" Ah! C'est toi, Mikhaïl?" dit-elle avec un ton légèrement surpris.

Elle aurait préféré que sa ne sois pas lui, elle supportait de moin en moin l'idée d'etre plus faible que lui. Elle s'avanca un peu, pour un peu mieux le voir, il l'avait reconnue, pas elle. Elle n'aimait pas cela, les lieux qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenté était un handicap plus important que ce qu'elle aurait crut au début. Elle s'avanca un peu pour mieux voir le garcon et demanda en souriant, bien qu'on ne pouvait voir son sourir dans le noir:

" je ne m'attendais pas a voir quelqu'un ici, je suis un peu étonné."
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 13:13

"Et moi donc. On ne s'est pas revus depuis mon arrivé."

Mikhaïl s'adossa contre l'arbre où il avait gravé le "M", et vérifia qu'il avait bien ses deux poignards sur lui.
...Il n'en avait qu'un ! Il jeta un coup d'oeil par terre, et vit le deuxième, celui que Kyelna n'avait pas encore vu.


*Je ne veux pas qu'elle le voit...*

Il fit mine de s'asseoir, mais le sol était si boueux qu'il vaait l'air d'un imbécile. Il se résolu, et se baissa pour le ramasser, sans chercher à le dissimuler, et le rangea rapidement à sa place, le long de sa jambe, dissimulé par un pan de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 13:24

" Oui..."

Elle observa le manège de Mikhaïl, qui en passant lui donnait effectivement l'air d'un imbécil, mais elle n'avait aps remarquer que c'était pour recupéré le poignard. Elle s'empecha de pousser un soupir qui aurait signifier " zut j'aurais put le prendre" et ses yeux se posèrent sur le 'M' que Mikhaïl avait graver et qui était laisser a découvert pendant que le garcon récupérait son poignard.

" C'est un jolie M, pour Milhaïl, je suppose... Tu sais beaucoup mieux écrire que moi!" dit-elle, souriante.

Kyelna avait appris il n'y que quelques année à lire et a écrire avec l'argent qu'elle recevait pour ses contrats. Et malgré ses entrainements, elle avait appris en autodidacte avec des livres spécial qu'elle avait trouver chez un libraire. d'ailleur, le vendeur avait fait une drole de tête quand elle les avait pris...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 13:30

Lorsque Mikhaïl s'était rendu compte qu'il l'avait laissée voir le "M", il était trop tard.

*Oh non...*

"Oui, c'est un M pour Mikhaïl, mais pas seulement."

Il se redressa, et lui lança un regard plein de désespoir.
Lui non plus, ne savait pas bien écrire, mais il connaissait pas mal choses, et écrire en gothique n'était pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 13:45

Kyelna fixait Mikhaïl. Malgré la nuit, elle snetait que quelques chose était différent dans l'attitude du garcon, mais ne pouvait dire quoi. M ne signifiait pas que Mikhaïl? Le premier mot qui lui vint a l'esprit alors fut 'M'eurtre, mais il lui avait dit la dernière fois que, soit disant, il ne tuait ps pour tuer, donc sa l'étonnerait qu'il est marquer quelque chose avec cette signification.

" Et sa signifie quoi d'autre? Je ne pense pas que sa soit meurtre..."

Elle était mal à l'aise, elle ne savait pas pourquoi. Etait-ce l'impression étrange qui lui venait du jeune garcon? Ou la nuit qui réduisait son champ de vision? Elle continuait d'observer le M comme si de rien était, il était vraiment beau: Elle ignorait tout des lettres gothiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 13:56

Mikhaïl hésitait à lui répondre. Devait-il lui dire ?

*Je ne suis pas obligé...*

"M pour..."

Il se racla la gorge, et soupira :

"Non...juste pour Mikhaïl."

Il n'osait pas dire l'autre raison de ce M, et il ne voulait pas lâcher le morceau. Il regarda en l'air, les étoiles, le ciel. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 16:31

" Que veux dire ce M?" répéta-t-elle en fixant Mikhaïl.

malgré l'obscurtié, elle devinait qu'il y avait quelqus chose de différent par rapport a la dernière fois. Elle leva a son tour la tete pour observer les étoiles et dit a voix basse:

" Tu dois avoir l'habitude de les voir... Tu as de la chance."

Elle aurait aimé marcher dans l'obscurité, ses pas éclairés par ces petites lumières qui l'auraient surveillé de loin. Oui, elle aurait péféré cela, elle aurait préféré tellement de chose que trop de monde trouvait anodines. Les humains étaient vraiment des créature stupide qui en veulent toujours plus, ne s'apercevant pas de ce qu'ils ont déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 16:44

Mikhaïl soupira, et répondit :

"Oublie ça. Oui, j'ai l'habitude des étoiles, elles ne m'ont jamais abandonné."

Kyelna avait fait remonté en lui une vague de souvenirs de son enfance.

*M pour Miyake. Si tu savais...ce que je suis devenu, où je suis...tu ne serai pas fière.*

Ses pensées durent interrompues par un mouvement de Kyelna. Il baissa la tête, s'éloignant de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 17:03

Kyelna suivit Mikhaïl lorsqu'il s'éloigna, sans raison spécial. Il lui tournait le dos, elle ne savait vraiment aps quoi penser de lui, ses pensée se mélangeaient: il y avait celles qui lui disaient qu'il était un ennemi qu'elle fairait mieux de rélféchir au moyen de le tuer et celles qui lui murmuraient, étouffer par les premières, qu'elle voulait rester avec lui. Elle ignora parfaitement ses pensées en choissisant l'option: rester avec lui et chercher un moyen de le tuer par la même occasion.

" C'est comment, la liberté?"

Elle avait poser la question subitement, elle était curieuse de savoir comment était décrit son rève par quelqu'un qui connaissait vraiment la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 17:08

"En réalité, répondit Mikhaïl, je n'ai jamais été libre. Toujours à fuire. Fuire les Hommes. Si c'est ça la liberté, alors je ne l'aime pas."

Jusqu'à ses 5 ans, Mikhaïl n'avait eu aucun problème. Là, il avait été libre. Enfin, presque, il fuyaient les Hommes comme sa mère adoptive. Mais, cette période était un brouillard pour lui, il ne se souvenait que de bons moments, rares, et de sa "famille"qu'il a dû quitter pour protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 17:33

" Tu n'as jamais été libre?"

Elle avait laché cette phrase avec un ton de franche surprise qu'elle n'avait pas eu le temps de contenir. Lui qui n'arretait pas de parler de liberté et qui semblait si bien connaitre la nature, il ne connaissait pas la liberté? Alors qu'est-ce que c'était la liberté? Pour elle, c'était vivre a l'exterieur, ne pas etre dépendant de ses assassinats, pouvoir etre dans la nature et des tonnes d'autre trucs bete, comme manger ce qu'elle voulait, ne pas etre traiter comme un chien errant...

Elle lacha un soupir. Elle trouvait cela étrange, il fuyait les hommes? Si ils les gênaient, pourquoi ne les tuaient-ils pas? Il en était largement capable!

" Tu sais, ta vie ressemble plus a la liberté que la mienne... Alors, ne te plains pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 17:43

"Détrompe toi. Plus personne n'est libre maintenant. Avoir du pouvoir, ce n'est pas de la liberté. Au fond, il y a toujours un problème. J'ai peut-être été plus libre que toi, mais maintenant, on est tous les deux là. Là où je vivais, je fuyais constemment."

Mikhaïl ne pouvait rien dire de plus. D'ailleurs, l en avait déjà trop dit. Pourquoi cette fille trouvait-elle toujours des sujets de conversation blessants, humilants ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 17:56

" Tu fuyais constament? c'est déjà une preuve de liberté, je ne pouvais même pas fuir..." Lanca-t-elle d'un ton cinglant.

Il ne pouvait pas comprendre. elle était plus libre ici qu'avant, il était plus enfermé ici qu'avant. Leur vies étaient parfois semblable mais aussi tellement différentes. Autre chose l'agaçait, elle ne savait pas pourquoi, mais quand elle était avec lui, elle pensait à l'autre idiot qui l'avait blesser si profondement... Même maintenant, elle n'arrivait pas a complètement le haïr.

" As-tu déjà eu un ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 18:09

*Là, pensa Mikhaïl, elle le fait exprès.*

"Tu ne comprendrais pas." répondit-il tout simplement.

*Cette fille a le don de dire ce qu'il ne faut pas dire...*

Dans sa tête, il résuma rapidement leurs sujets de conversation : le "M", la liberté, et mainenant ses amis. Il voulait lui rendre la pareille.

"Et toi ? Tu as eu des amis ? Une famille ? Une vie ?"répliqua-t-il brutalement.

Il regretta tout de suite ses paroles. En vérité, il ne voulait pas la blesser. Ce n'était pas vraiment dans sa nature. Il était cruel uniquement avec les gens qui l'étaient avec lui volontairement, où avec ceux qu'il tuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 18:16

Elle fut d'abord un peu surprise de sa réplique et de sa brutalité, puis elle songea qu'elle aussi c'était sans doute un sujet qui lui aurait déplut si ce n'était pas elle qui l'avait lancer, mais en temps normal elle ne l'aurait pas lancer. Elle divaguait complètement, elle le savait. Pourtant elle répondit sur un ton a peu près normal:

" Je n'ai jamais eu de famille, ma vie je l'ai gagné en tuant les autres et j'ai assassiné de sang froid mon unique ami avec l'arme qu'il m'avait offert."

Elle avait dit la dernière phrase avec un léger sentiment de nsotalgie, de tristesse. Maintenant, la jeuen fille observait le garcon dans les yeux, elle se demandait comment allait etre sa réaction, sans doute violente ou alors il la mépriserait. Sa n'aurait aps changer a d'habitude, d'ailleurs, elle avait dit cette phrase de manière a ce qu'il la deteste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 18:22

Mikhaïl donna un petit coup de pied dans la pierre qui traînait à ses pieds. Il mit ses mains dans ses poches, et lui tourna le dos. Une larme se versa doucement sur sa joue. Il l'essuya rapidement. Il faisait trop noir pour qu'elle la voit, de toute façon. Et, de toute façon, elle ne le voyait peut-être même pas lui.
En revanche, Mikhaïl la voyait bien. Et elle n'avait rien d'une criminelle. Non, on aurait dit qu'elle voulait profiter des gens, et les tuer ensuite. Si elle profitait de lui ?


"Arrêtons là."
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 18:40

" Comme tu voudras..."

Bien qu'elle n'en laissait rien paraitre, Kyelna avait terriblement mal, partager entre son passé et son présent, elle n'arrivait pas a etre honnête, ni avec elle-même, ni avec qui que ce soit. La seule raison pour laquelle la jeune fille ne pleurait pas, c'était qu'elle était incapable de verser la moindre larme. Elle se contentait de sourire, comme d'habitude.

Si il partait, elle serait plus tranquille, elle serait seule. Elle ne savait pas ce qu'il pensait, elle ne pouvait pas lui faire confiance, il était tellement simple de mentir... elle en connaissait un rayon la-dessus. Elle le laisserait partir, puis, plus tard, elle le tuera.


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 19:08

( Pourquoi moi?? oO c'est toi qui a aps encore poster XD)

La jeune fille se retourna et commenca a s'éloigner, qaund elle pensa etre asser loin, elle prit un petit couteaux qu'elle avait prit dans une des masion du villag et s'entailla juste en dessous de l'oeil gauche. Elle était complètement désemparé et son esprit était un endroit chaotique de pensé confuse, elle avait vraiment envie de pleurer, mais c'était les seule larmes qu'elle pouvait verser. La goutte de sang coula le long de sa joue tandis qu'elle continuait de s'éloigner.

Elle avait seize ans, mais au fond, c'était toujours une vraie gamine qui ne savait rien sur rien. Elle ne savait pas comment réagir et elle ne savait plus comment gérer ses sentiments contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir EmptySam 20 Mai - 19:23

Mikhaïl n'essaya même pas de la ratrapper, et retourna à "son" arbre. Il ne savait toujours pas où dormir, et malgré l'odeur de putréfaction, les marécages étaient un endroit calme. [beuuaaarrkkk !!!]
Il s'assoupit, encore une fois le ventre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: Les marécages-
Sauter vers: