Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sélénia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Sélénia Empty
MessageSujet: Sélénia   Sélénia EmptySam 20 Mai - 9:58

Nom:Elle ne le connait pas

Prénom: Sélénia

Age: (pas plus de 18 ans)16 ans

Famille: (minimum 2lignes)J'avais une petite soeur. Mes parents ont été tué dans un accident de voiture. Ma petite soeur est morte sous mes yeux voir l'histoire

Histoire: (minimum 8lignes) Elle est née en 1989. Ses parenst l'aimaient comme des parents aime leur enfant. Elle a eu une petite soeur. Elle avait un an de moins que Sélénia. Elles étaient trés comlplices et s'entendaient trés bien. Un jour elles apprirent que leur parents furent tué dans un accident de voiture. Elles ont été obligée d'aller dans un orphelina à l'age de 4ans. Un jour un hommme nous a adopté. Il avait l'air gentil mais c'était un monstre! Il lui a enseigné diverses méthodes de combats/ boxe, taekoendo, art martiaux, combat à l'épée et combat au flingues. Elle était obligé de le faire il menacé de tuer sa petite soeur.Elle ne voyait pas ou sa l'amenait. A l'age de 13 ans, elle fut engagé comme tueuse à gage. Elle ne voulais pas tuer mais elle fut obligé. Elle tua plusieur personne mon apparence les trompaient. Elle tua plusieurs personnes elle ne les comptaient plus! Mais un soir elle échoua et son maitre a tué sa petit soeur sous ses yeux! elle n'avait pas le droit à l'erreur! Il lui tira ensuite une balle dans le ventre. Elle ne put se venger et deverser sa haine. Des commando arrivérent me soignèrent et me mirent ici!

Pourquoi est il ici: (pas obligé de remplir si expliqué dans histoire)

Description physique: (minimum 4lignes ne pas remplir si vous ne changerez pas d'avatar et si on voit le personnage en entier dessus)
Je suis grande et trés fine pour mon age. Je suis blonde avec des bleue. J'ai le teint plutôt normal. J'ai une enorme cicatrice dans le ventre que je cache des regards indiscret!.

Description psycologique: (minimum 4lignes)Je suis gentille lorsque l'on me connais. Je deteste perdre car on me l'a appris. Je ne cesse de cauchemarder. Je n'ai plus la joie de vivre. Je peut rester plusierus jours sans parler. Sinon je ne suis pa rancunière.

Aime: Les nuits avec des étoiles, me battre

Aime pas: presque tout

Autre: ce rpg à l'air super bien!!!


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Sélénia Empty
MessageSujet: Re: Sélénia   Sélénia EmptySam 20 Mai - 20:22

Super je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
 
Sélénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: