Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kin
villageoise
Kin


Nombre de messages : 64
Localisation : Là où on ne s'y attend pas...
Date d'inscription : 23/05/2006

Kin Empty
MessageSujet: Kin   Kin EmptyMar 23 Mai - 19:03

Nom: ///

Prénom: Kin

Age: (pas plus de 18 ans) 14 ans

Famille: (minimum 2lignes)
Ses parents sont deux criminels, ils était des cambrioleurs "sur gage", on leur commandait des oeuvres d’art ou d’autres choses, qu’ils volaient. (pendant la nuit sa mère piratait des systèmes d’alarme pendant que son père récupérait la commande )

Histoire: (minimum 8lignes)
C’était l’heure de dormir, Kin avait quatre ans, elle était dans son lit et écoutait attentivement le silence qui fut soudain déchiré par des sirènes hurlantes.
*Maman à dit : si tu entend les sirènes cela voudras dire que maman et papa vont partir en voyage pour très longtemps et que Kin va aller avec les monsieur…
Mais moi je veux rester avec maman !*

La petite fille se leva et déboula l’escalier de la petite maison de campagne, elle arriva dans le salon, dehors les lumières clignotaient : rouges et bleue…
Sa mère accouru vers elle, elle la prit dans ses bras et lui dit :
-Tu te souviens de ce que maman à dit ?
Kin hocha la tête.
-Bon et bien maintenant, tu vas faire tout ce que les monsieur te dirons d’accord ?
-Pourquoi !?
Sa mère ne répondit pas elle se contenta de la serrer encore une fois dans les bras en cachant ses larmes…

Kin habitait maintenant en rase campagne, avec un cousin éloigné qu’elle n’avait jamais connu mais celui-ci était loin d’être attentif, il la laissait seule toute la journée et revenait une ou deux fois pour la faire manger. Kin n’en pouvait plus de cette indifférence elle aurait préféré qu’il la batte : il l’aurait au moins remarquée mais il s’occupait d’elle comme d’un poisson rouge qu’on laisse dans son bocal et à qui on donne à manger de temps en temps.
Mais un jour elle était assise dans l’herbe de l’immense jardin quand elle rencontra son voisin, un vieux papi, il lui demanda ce qu’elle faisait là elle répondit qu’elle ne le savait pas et un simple voisin devient son meilleur et son seul ami. Il lui appris tout ce qu’elle aurait appris en allant à l’école (son cousin n’avait pas pris la peine de l’y inscrire).
Un jour où ils faisaient de la géographie, elle lui demanda :
-Par où se trouve le nord ? Et où sommes nous ?
Il désigna le nord puis l’endroit où ils se trouvaient. Elle ne posa plus de questions le reste de la journée mais le lendemain elle était partie, partie vers le nord emportant seulement un couteau…

Cela faisait déjà un mois que Kin marchait sans savoir vraiment où aller, elle n’avait pas penser à comment se repérer ! Elle volait dans divers fermes pour manger.
Un jour elle arriva près d’une forêt, après avoir longuement hésiter elle s’y aventura, ce qui provoqua un tournant décisif de son destin.
* Il aurait peut-être mieux valu que je reste dans la campagne… *
Cela faisait maintenant une bonne semaine qu’elle était dans cette forêt, quand elle aperçut, de loin un combat entre deux loups, sûrement deux mâles se battant pour la place de chef, ce combat dura plusieurs minutes mais à la fin le vaincu partit en courant. Tout les membres de la meute vinrent marquer leur soumission au nouveau chef en se roulant sur le dos devant lui.
Quelques jours plus tard elle tombât nez a nez avec la meute au complet. Elle restât immobile, le chef qu’elle avait vu auparavant, s’avança vers elle. Sa réaction fut immédiate comme u instinct de survie : elle aussi se roula sur le dos, espérant ne pas être dévorée, le chef semble accepter sa soumission.
C’est comme cela que Kin fut admise permis une meute d’environ une vingtaine de loups, elle fut élevée par une louve grise en compagnie de six louveteaux, apprenant tout les comportements "normaux". Elle appris à chasser comme elle pouvait avec son couteau.

Un jour, un "pan" retentit dans la forêt, tout les loups s’enfuirent mais l’un d’antre eux manquait : la « mère » de Kin, la petite humaine partit donc à sa recherche. Alors qu’elle longeait une rivière elle arriva à une cabane, elle n’attendit pas longtemps avant de voir arriver un chasseur avec le cadavre de la louve sur l’épaule, à ce moment rien n’aurait empêcher Kin de le tuer, elle lui sauta dessus tel un chat sauvage, a peine avait-il eut le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu’il avait déjà un couteau dans le cœur. A partir de ce jour Kin ne retourna pas avec la meute elle se mit à traquer l’humain : elle tuait tout ceux qu’elle trouvait, promeneurs aussi bien que chasseurs exceptés les enfants qui, si ils y arrivaient, rentraient chez eux complètement traumatisés.
Quand l’hiver arriva et que le gibier se fit rare elle dut se passer de la bonne chair de cerf et se nourrir avec de la viande humaine qui était beaucoup moins bonne. (mais on fait avec ce qu’on a ^^)
Ensuite voyant qu’aucune personne ne revenait de la forait, le police organisa une battu afin de trouver la bête ou la chose qui provoquait ces disparitions, Kin n’y réchappa pas. Les policer furent choqués de trouver une jeune fille d’environ 14 ans, les mains couverte de sang humain, dans une forêt et en plein hiver.

Les juges ne délibérèrent pas longtemps, cette « bête » ne pouvait aller nul part ailleurs qu’au village des enfermés…



Pourquoi est il ici: (pas obligé de remplir si expliqué dans histoire)
-Coup et blessures sur un représentant des forces de l’ordre étatique (mdr) :
Elle a souvent frappé des policiers qui n’osaient pas tenir fermement la "petite fille"
-Meurtre
-Cannibalisme (Gore hein ?)

Description physique: (minimum 4lignes ne pas remplir si vous ne changerez pas d'avatar et si on voit le personnage en entier dessus)

Description psychologique: (minimum 4lignes)
Kin se considère comme une louve donc tuer des humain ne lui pose aucun problème et pour un loup à 14 ans on est largement adulte, voir vieux , elle se considère donc aussi comme une adulte. Plutôt sociable avec les jeunes humain, elle tuerait le premier adulte qu’elle verrait si on ne l’en empêchait pas...

Aime:
-la chair fraîche (niark niark )
-la forêt
-chasser

Aime pas:
-les humain, sauf les jeunes ^^.
-manger des légumes (pouah !)

Autre: //

Je doit mettre le physique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedragonsworld.forumzen.com/index.forum
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Kin Empty
MessageSujet: Re: Kin   Kin EmptyMar 23 Mai - 21:08

Oki super validé!

Bon jeu

[sois pas jaloux mon Mikhail]
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
 
Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: