Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kyelna Melivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Kyelna Melivan Empty
MessageSujet: Kyelna Melivan   Kyelna Melivan EmptyLun 24 Avr - 17:02

Nom: Melivan

Prénom: Kyelna

Age: 16 ans

Famille: Un père, une mère et deux grands frère, tous morts. (je vois pas comment je peut fair deux lignes, dsl ^^)

Histoire: Kyelna est née dans un trop petit appartement, dans une trop grande ville. Ces parents travaillaient trop et étaient donc souvent absent, mais ses frères, au contraire, ne travaillaient pas du tout. Cependant, cela ne changeait rien au fait que, ni les parents, ni les frères n'étaient des personnes fréquentables. Etant plus en sécuriter dehors que chez elle, Kyelna commenca a vivre dehors à un age très jeune. Elle rentrait de temps en temps pour voler de la nourriture ou de l'argent chez elle.
Mais un jour, elle avait huit ans, elle fut prise en train de voler par ses frères, qui était revenu bien plus tôt que prévu, et ils la battirent. Quand les parents revinrent et qu'ils apprirent les vols fréquent de leur fille, decouverts par les frangins, ils s'énervèrent encore plus les deux garcons et se mirent a leurs tour a frapper la jeune fille épuiser, dejà couverte de bleu et saignant de plusieur blessures.
Kyelna avait mal et était terroriser, elle savait que si cela continuait elle allait mourir, il fallait arreter ses parents, ses frères... Sinon, elle mourrait ce jour, à huit ans.
Ses parents et ses frère étaient des personnes violentes, ils buvaient, ils fumaient et étaient complètement tarés. Un asile aurait dut etre leur maison mais comme un grand nombre de personne dans ce genre de quartier étaient ainsi... Alors, plus personnes ne s'en occupait. Les gens étaient libre de faire ce qu'ils voulaient et on pouvait aussi acheter ce que l'on voulait sans craindre la police. C'est ainsi qu'un nombre important de personnes s'étaient procuré des armes, la jeune fille fesait partit du lot.
Elle n'avait jamais tiré sur personne, c'était la première fois. Elle entendit d'abord le coup de feu avant de réaliser ce qu'elle avait fait, puis sont père s'écroula, mort: meme a huit ans, quand on tire a moin d'un mètre, cela peut etre fatal.
Le reste de la famille devint hystérique et essayèrent de se jeter sur elle. Mais, avec une froideur qu'elle ne soupçonnait pas chez elle, elle tira une fois, deux fois, trois fois. Chaque fois a bout portant, sa mère et ses frère s'écroulèrent un par un.
Ce jour, à huit ans, elle assassina les membres de sa famille et découvra un autre moyens de survivre que le vol et la fuite ainsi qu'une froideur lui permettant d'oter la vie a n'importe qui.
Quand elle retrouva ses esprits, elle fut choqué au debut, puis s'habitua trop vite pour une enfant de son age a ce qu'elle venait de faire. L'odeur de sang s'était répandu dans l'appartement minuscule, la jeune fille avait mal de partout et plusieurs os casser, elle était couverte de son sang et du sang des membres de sa famille. Mais c'était bizarre, elle n'était pas triste, elle pensait juste qu'elle devrait aller dans un hôpital pour se soigner.
Elle alla a l'hôpital après avoir pris tout l'argent qu'elle trouva, elle raconta qu'elle avait été d'abord temoin puis victime d'une bagarre de rue. Les médecins étaient perplexe, ils se méfiaient des personnes des quartiers non fréquentable, mais ils se laissèrent attendrir par la fillette de huit ans qu'ils soignèrent sans demander plus de détails.
Par la suite, la jeune fille deient une tueuse a gage, éxécutant les cibles qu'on lui demandait en échange d'une coquette somme d'argent. Elle vivait bien, mais la police, qui avait appris son existence quelques temps après ses debuts dans le métier, la pourchassait.

Pourquoi est il ici: Pour un grand nombre d'assassinat de personnes plus ou moin importante, arreter il y a un mois dans une maison de campagne où elle venait de se refugier. Elle a été vendu par son dernier client.

Description physique: Voir avatar: cheveux bleu, yeux bleu, peau pale, asser grande et mince.

Description psycologique: Enfant précoce, Kyelna est joyeuse, amicale et très gentille. Elle est très positive et optimiste, dans toutes les situation. En faite elle s'est laisser arreter par le groupe d'intervention venu pour elle. Cependant, lorsqu'elle a un contrat, son visage se ferme et devient complètement inexpressif. Elle tue avec froideur et ne fait confiance a personne.
Il est difficil de lire en elle, ce qu'elle pense et ses intentions.

Aime: Les armes, les sucreries, la nature, les livres.

Aime pas: Sa famille, son quartier, sa ville, son pays et toutes les personnes qu'elle a déjà croiser.

Autre: Meme si elle n'avait jamais tiré sur personne a huit ans, elle s'était quand meme entrainé après avoir acheter sa première arme a feu XD

( voila ^^ J'éspère qu'il n'y a aucun problème.)
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Kyelna Melivan Empty
MessageSujet: Re: Kyelna Melivan   Kyelna Melivan EmptyLun 24 Avr - 19:17

Fiche validée je valides
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
 
Kyelna Melivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Kyelna, Kam et Endra
» Continue la route avec Kyelna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: