Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cassandra Marity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Cassandra Marity Empty
MessageSujet: Cassandra Marity   Cassandra Marity EmptyMer 24 Mai - 23:11

Nom: Marity

Prénom: Cassandre

Age: 17 ans

Famille: La jeune fille est l'aînée d'une famille de trois enfants, elle a deux petits frères de quatorze et neuf ans. Ces deux parents travaillent tout les deux dans la médecine, l'un étant médecin généraliste et l'autre anesthésiste.

Histoire: C'est une belle journée d'été et Mme Marity aimerais la passée à l'exterieur mais elle ne peut pas, elle vient d'accoucher d'une charmante fillette dont le nom à été pris dans la mythologie greco-romaine. S'est son première enfant, elle appréhende un peu la suite, quand elle ne sera plus à la maternité, sera t'elle une bonne mère? Sera t'elle bien éduquer sa fille? Sans doute mais ces questions la tracasse énormement, son époux lui à répeter plein de fois de ne pas avoir peur pour çà mais elle ne peut s'en empecher. D'ailleurs son mari vient de rentrer, un énorme sourire aux lèvres. Il embrasse sa femme puis s'approche du landeau de l'enfant, la fixant avec bonheur. Cassandre deviendra quelqu'un de bien, ils en sont sur.

Dix sept ans ont passés, la jeune Cassandre a bien grandis, elle est devenus une assez jolie jeune fille plutôt énergique, pleine de joie de vivre, une enfant charmante? Non, elle a une tendance agressive à la moindre contradiction et se montre parfois violente sauf avec ses frères qu'elle chéris plus que tout. Ses parents, étant rarement présent lui ont offert tout ce qu'elle voulait, remplaçant l'amour par l'argent. Quand la jeune fille avait voulu, dix ans auparavant se mettre au violon, ils lui avaient payer des cours, quand la même année elle voulu se mettre aux arts martiaux, idem. Tout ce qu'elle voulais elle l'avais mais Cassandre n'en devint pas capricieuse pour autant, deux activités extra-scolaires se sont les rares choses qu'elle est demandé. Jolie famille, du moins de l'extérieur, tout aurait pu continuer à se passer aussi calmement jusqu'à se fameux vendredi...

Vendredi 13, mauvais jour selon la superstition et cela l'est pour la jeune Cassandre. Elle vient d'être emmené au poste de police le plus proche et elle est là, face à ses parents qui sont en larmes. La jeune fille à commis un meurtre, non deux! Deux de ses camarades, de gentils élèves selon les professeurs, pour la jeune fille ils ne l'étaient aucunements. Depuis le début du collège ils ne font que la harcelé, la voler, la frapper, elle s'était de temps en temps défendus mais c'était toujours sa faute pour les enseignants. Quand elle partis au lycée, se fut pour elle une aubaine de ne plus les voirs mais le jour de la rentrée qu'elle ne fut pas sa surprise de les voirs. Le manège recommença, les brimades refirent surfaces. La jeune fille avait essayer de vivre avec mais ses nerfs ont lacher, la voilà dans une petite pièce de commissariat, face à ses parents, ils attendent quelqu'un, elle ne s'est pas qui c'est, un avocat? Peut être....

Un véhicule vient de se garé devant la maison de redressement où Cassandre à été placé. Elle y est resté pendant une semaine, ses compagnons, pour la majorité de simple petit dealer, la prenne pour une folle mais elle s'en contre-fiche. Elle sort de sa chambre, ses valises en main, emprunte l'escalier et sort dehors où un policier l'attend devant la porte. Il lui sourit se qui étonne la jeune fille. Il lui prend ses bagages et les mets dans le coffre. Cassandre va aller dans une étrange village, elle n'en sait pas plus, si, les gens seront "comme elle", voilà se qu'on lui a dit.

Pourquoi est il ici: Elle à tué deux de ses camarades a grand coups de ciseaux dans le torse et le visage.

Description physique: Voir avatar

Description psychologique: La jeune fille était très calme avec les personnes qu'elle ne connaissait pas ou quand elle était seule, un visage très neutre et souvent le regard perdu dans le vide, elle sembla parfois triste et ce ne fut pas tout à fait faux. Elle ne pleuraait pas en public, sa fierté l'en empêchait. Autrement, quand elle était avec quelqu'un qu'elle appréciait elle se montrait débordante d'énergie, pleine de joie et très attentionné envers cette personne, elle aimait que l'on se confie à elle.

Aime: Cassandre aime les livres, c'est un très grand moyens d'évasion pour elle mais la chose qu'elle préfère le plus c'ess regarder un paysage, elle adore être en pleine nature, cela l'apaise. Elle aime aussi le sport qui la défoule. Une ddes autres choses qu'elle adore est la musique, notamment classique et celtique.

Aime pas: Elle déteste le hard rock et toutes musiques de se genre. La jeune fille n'aime pas les milieux très peuplés, elle s'y sent mal, décalé. Elle n'aime aucunement qu'on se moque d'une personne s'en aucune raison mais n'en devient pas agressive, enfin sa dépend.

Autre: Rien


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Cassandra Marity Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Marity   Cassandra Marity EmptyMer 24 Mai - 23:23

Super je vérouilles!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
 
Cassandra Marity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: