Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Paul Von Derezt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Paul Von Derezt Empty
MessageSujet: Paul Von Derezt   Paul Von Derezt EmptyJeu 25 Mai - 0:25

Nom: Von Derezt

Prénom: Paul

Age: 17 ans

Famille: Paul a une petite soeur âgée de 14 ans en plus bien sûr de ses deux parents.

Histoire: Voilà quatre ans que Darcy a quitté le Canada, son pays d'origine, pour rejoindre l'Allemagne. Elle y a suivit des études de journalisme mais a finalement décidé de tout abandonner après avoir rencontré un jeune allemand, Oliver, tout aussi catholique qu'elle. En effet, la jeune femme est très axée sur la religion et c'est pour cela qu'après avoir enfanté pour la première fois, elle décide de quitter son travail pour élever le petit Paul dans petite et belle maison. Trois ans plus tard, le petit garçon aura une petite soeur, Diane. Tout commença donc très bien dans la famille Von Derezt.

Habitué aux résultats scolaires excellents et aux repas à heures fixes, jamais ce jeune garçon n'eut le droit de regarder la télévision plus d'une demi-heure et cette demi-heure était celle des informations. Déjà très jeune, il pratiquait aussi des activités extra scolaires : le club des enfants de Dieu, le tennis et le piano. Ce dernier fut d'ailleurs le seul qui lui plut.

Oliver, son père, est un homme très pris par son travail et assez absent. En bon père de famille, il dîne avec sa femme et sens enfants après avoir remercié Dieu, comme d'habitude. Paul et Diane, eux, ne voient pas l'interêt de prier au début de chaque repas. À douze ans, Paul se priva de cette prière. Lorsque son père lui demanda pourquoi il n'avait pas remercié Dieu, Paul répondit qu'il n'avait pas envie. Il se prit alors la première giffle de sa vie. Première giffle car Paul était un garçon bien élevé, trop bien élevé pour lui-même.

À treize ans, il fut envoyé dans une école privée, catholique bien sûr. Il y rencontra beaucoup de jeunes gens mais seuls deux furent ses amis. Deux qui étaient dans le même cas que lui, deux qui en avaient marre de ces longues minutes de prière et de cette vie monotone, simple, marre d'être destinés à devenir des hommes d'affaires parfaits et propres sur eux. Alors Paul commença à rentrer tard, trouvant l'excuse qu'il devait réviser pour ses examens de fin d'année. En réalité, il était non-loin de chez luin dans une petite ruelle, une cigarette à la bouche, à parler filles avec ses deux amis. Ils parlaient aussi motos, choses pour lesquels ils s'étaient passionnés. Oliver accepta d'ailleurs d'en payer une à son fils voyant ses résultats scolaires excellents, car malgré tout ce qui arrivait au jeune garçon, il restait bon élève.
Un jour, ils en vinrent à parler argent. Comment se faire de l'argent facilement ? Cela était très simple, il suffirait d'accéder à la trésorerie de son collège pour toucher le gros lot, ni vu ni connu, le dernier jour de l'année. Alors ils organisèrent tout un plan. Tandis que ses deux amis se débarrassaient de la secrétaire et des surveillants en leur transmettant qu'il y avait quelques problèmes dans la cour de récréation, Paul ouvrit la caisse posée dans un coin. Cette seconde dura éternellement et son coeur battait si fort qu'il avait l'impression que n'importe qui pourrait le voir dans sortir de sa veste. Puis, il entendit des pas. Il se dépêcha de remettre le coffre en place, mais tomba en route et fut retrouvé par la surveillante générale par terre, mort de peur. Ses deux camarades furent eux aussi soupçonnés, mais affirmèrent qu'ils n'étaient au courrant de rien de tout cela. Alors la peur et l'angoisse qui envahissait jusque là le coeur du jeune garçon se transformèrent en haine et colère, une haine et une colère comme personne n'aurait pu l'imaginer.

Quelques semaines après la fin de l'année, Paul réussit à surprendre ses anciens pseudo-amis dans une ruelle. En effet, ayant peur d'être retrouvés par Paul, ils changèrent leur QG.
Paul était venu avec une paire de ciseaux dans la poche. Il ne comptait pas les utiliser comme il allait le faire. Il s'avança vers eux. Ils furent d'abord surpris, puis sourirent après s'être regardés. Il n'avaient rien à craindre face à ce gringalet comme lui. Alors ils s'approchèrent et commencèrent à se moquer de lui. Puis, ils en vinrent aux coups. Alors, les larmes coulèrent des yeux de Paul pour la première fois depuis sa seule et unique giffle. Il était empli d'une haine pas possible et, au lieu de simplement faire peur aux deux garçons avec ses ciseaux, il leur planta dans le foie pour l'un et l'estomac pour l'autre et ce à plusieurs reprises. Ils finirent par être découverts par des passants. L'un des garçons était déjà mort, l'autre s'en sortit et confirma la culpabilité de Paul. De plus, les ciseaux laissés là étaient une preuve pour l'accuser.

Une fois rentré chez lui, Paul fut interrogé par son père et finit par tout avouer à sa famille. Non seulement Paul se prit des coups, mais même sa soeur Diane s'en prit pour ne jamais avoir révélé ce qui arrivait à son frère, car elle était au courrant depuis le début. Elle l'avoua en même temps que son aîné. Darcy, quant à elle, n'était pas en colère comme son mari, mais abattue. Qu'avait-elle fait pour mériter cela ?

Voilà douze semaine que le jeune garçon commit le crime qui le mena à une détention provisoire jusqu'à la fin de son procès. On décida finalement de l'envoyer dans un village. Il n'en avait jamais entendu parler, il savait juste que dans ce village, il trouverait des gens comme lui, mais il savait qu'aucun ne pourrait le comprendre. Ce qu'il avait fait, il pensait que personne n'aurai pu le faire... Que personne n'aît put être aussi cruel que lui. Et pourtant...

Pourquoi est il ici: Pour avoir assassiné l'un de ses camarades de classe et blessé grièvement un autre.

Description physique: Le jeune Paul a des cheveux raides dont il s'occupe beaucoup et deux yeux bleus clair. Il a un teint assez pâle. Tous ces traits de caractère lui viennent du Canada de sa mère. Il a hérité pourtant de la taille de son père. Il mesure environ 1m85. Il est pourtant assez maigre.
En ce qui concerne ses vêtements, il s'habille assez simplement avec des chemises, des T-shirts, des jeans et des chaussures de sport. Il porte assez souvent une casquette.

Description psycologique: Avant, ce jeune homme était très sympathique et serviable. Maintenant, il est assez arrogant avec les personnes qu'il ne connaît pas, mais aussi très méfiant. Il a en plus de cela été très orgueuilleux depuis toujours, il n'aime pas vraiment se faire aider mais préfère se débrouiller seul. Pourtant, l'un de ses traits de caractère n'a pas changé depuis toujours : Paul est très généreux et toujours prêt à aider qui en aura besoin.

Aime: Les livres et la musique sont les seules choses qui peuvent le calmer totalement. Personne ne peut et ne doit le déranger lorsqu'il pratique ces activités. Ce qu'il préfère par-dessus tout c'est le piano. Depuis tout jeune il en joue. Quant à sa passion pour les motos, elle a vite disparu avec ceux qu'il croyait être ses amis.

Aime pas: Il déteste le bruit et l'agitation. Le chahut, ce n'est pas son truc. Il déteste l'odeur de la cigarette depuis qu'il s'est arrêté de fumer. Tout cela lui rappelle de mauvais souvenirs insuportables, il revoit les visages desespérés de ceux qui l'avaient poussé à bout. En plus de cela, il déteste l'hiver, la saison où il est né, car il ne supporte pas le froid.

Autre: Il porte toujours une petite croix sur lui, même s'il n'est plus croyant, il la garde en souvenir de sa soeur qui lui a offert le jour de son départ pour le Village.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Paul Von Derezt Empty
MessageSujet: Re: Paul Von Derezt   Paul Von Derezt EmptyJeu 25 Mai - 9:49

Super, bienvenue et bon jeu ^^

Je vérouilles

[Mikhaïl : c'est très vérouillé ça ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
 
Paul Von Derezt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: