Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sam Seikyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam
villageois
Sam


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2006

Sam Seikyo Empty
MessageSujet: Sam Seikyo   Sam Seikyo EmptyLun 24 Avr - 20:46

Nom: Seikyo

Prénom: Sam

Age: 18 ans

Famille: Sam n'a plus aucun contact avec sa famille. Il les as laissé tombé depuis belle lurette. Avant il éait célèbre et sa famille il la voyais souvant ! Sans savoir pourtant si c'était vraiment sa famille .... Maintenant, ils pouraient tous être mort, sa n'aurait aucune importance pour lui.

Histoire:
Sam est née dans un petit vilage a takawoto, une région éloignée de Tokyo. Sa mère vendait des tartes sur le marché et son père était agriculteur. On ne pouvait pas dire qu'il vivait malheureux, mais cette vie ne satisfesait pas Sam. Une vie de pomés dans un povre bled pourrie ... Il n'en voulait pour rienau monde !
En réalité, lui ce qu'il voulait c'était être guitariste dans un groupe de rock. Un groupe qui serait tellement aimé que les fans hurleraient son prénom dans la foule au moment où il attaquerait son solo de guitarre. Un groupe ... mais aussi un nom. On le reconnaitrait, on l'aimerait, il ne pourait pas sortir sans lunette de soleil... Le rêve ! Il se mis donc a apprendre a jouer de la guitare, effectivement, c'était plus pratique pour devenir guitariste.
Son père n'aprouvait pas du tout ce choix de vie. Il disait que c'était un métier sans avenir, qu'il ne gagnerait pas le combat contre les médiats si par bonheur il parvenait a réussir son rêve et qu'il finirait a la rue, dans les ordures.
Sam fut profondément bléssé par ces propos. De plus des propos venant de la bouche de son père.
Il décida donc de quitter sa ville natal pour s'installer a Tokyo, la ville où les jeunes talents viennes montrer ce qu'ils savent faire.
Arrivé là bas, il rencontra un prodicteur et lui fit écouter sa musique. Sam avait alors 13ans. Sa musique était devenue parfaite, un rêve doux et profond qui vous donner envis de pleurer de beauté. Il fut tout de suite intégré a un groupe qui s'appellait les "black eyes".
Ce groupe était déjà très connue au japon et l'arrivé de Sam dans la troupe était surprenante ! de plus part son âge encore très jeune...
Sam avait accomplis son rêve. Mais en grandissant, la musique commençait a ne plus l'interesser et il se trouva une passion pour la cigarette.
A 13ans et demi il fuma sa première. Un ravissement, un bonheur sublimissime, cette fumé parcourant votre corp ... c'était inoui ! Peut a peut, la cigarette ne lui suffisait plus et il se mis a utiliser les drogues.
Le groupe n'appreciait pas du tout son attitude, car le jeune guitariste devenait de plus en plus sadique et de plus en plus étrange...
A 15ans il fut virré du groupe.
Il quitta donc le monde de la musique avec assé d'argent en poche pour pouvoir vivre correctement. Le seul problème, c'était que Sam était démoraliser d'avoir démolie sa vie et qu'il était accro aux jeux de hazarre, ce qui lui vallut de perdre beaucoup d'argents. Il se mis donc a s'enfoncer encore plus... toujours plus. Jusqu'a se retrouvé noyé dans l'alcool, le sang et la cigarette. La cigarette ? Oui, car il avait compris que la drogue explosait les neurones et c'est pourquoi il c'était remis a la simple ciguarette.
A présent il avait 16ans. Et c'est a cet âge qu'il fit son premier viole. Un vile sur un homme qui n'était pas consentant a ses manières. Un homme ? et oui. Car vous n'êtes pas sans douter que Sam avait tout experimenté déjà et qu'il était bien évidament devenut be.
Plusieurs viole s'en suivirent ... de plus en plus ... car Sam, il aimait vraiment mais alors vraiment sa !
Et les viole devenaient de plus en plus violent ... de plus en plus sanglant ...
Et la police fini par l'attraper car une de ses victimes était restée couverte de sang et celle ci n'avait pas survecut.
C'était vite fait... un choque cranien.
Sam fut donc envoyé dans ce batiment de peur de savoir ce qu'il serait capable de faire si avai été enfermé avec des personnes ... normal.

Pourquoi est il ici: c'est dis dans l'histoire XD

Description physique:
Sam est une personne qui a beaucoup de charme. Il est grand, plutôt musclé mais celà ne lui donne pas vraiment l'allure d'une montagne, dison plutôt que ses muscles lui servent a maintenir ses victimes en place. Il a des yeux alongés et très charmeur. Mais ceux ci font aussi peur de temps a autre, lorsque son regard est féroce ou qu'il regarde profondément ses victimes au plus profond de leur âme... Il adopte des cheveux sombre et moyennement long ce qui lui donne un style rebelle. Sam a des lèvres fines et légérement puplpeuse ce qui le rend très sexy.
Ses mèches rebelle lui retombant devant les yeux lui fait un jolie petit minoie.

Description psycologique:
Ce jeune garçon est une personne plutôt calme de nature, mais il peut avoir des impulsions de violence pour parvenir a ses fins ou lorsqu'il a but. Il aime voir les autres soufrir, aime faire souffrir les autres et aime souffrir lui même. Quand il y a du sang il adore. Plus la victime se débat et devien violante, plus le jeu est amusant a son goût. En fait, c'est le pire des sado-masogiste. Sam peut adopter un regard sombre et effrayant tout comme des yeux dragueur, doux et sensuel. Tout dépend de la personne avec qui il parle ou ... fait autre chose.


Aime:

-le sexe
-l'alcool
-la drogue
-fumer
-les fouets
-les menottes
-écraser sa cigarette sur sa main
-soufrir
-griffer
-qu'on lui enfonce des ongles dans son dos jusqu'a le faire saigner
-frapper sa victime et que celà exite celle ci
-prendre un couteau et faire couler son sang
-lorsqu'on le frappe et qu'il crache du sang
-jouer de la guitarre
-aracher la tête des ras
-chanter
-le feu
-être ligoté et torturer

Aime pas:

-les anges
-manger
-les hopitales
-tomber dans le comat (sa lui arrive plutôt souvant avec ses conneries -_-')
-La douceur
-les enfants
-les gamins
-rire
-noël
-la petite sourie qui est une grosse radine

Autre: a savoir => il est imprevisible ^^

[j'ai pas fais trop long mais sa devrais aller Razz]

endra:Oui oui, pas de problêmes^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Seikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: