Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Layana

Aller en bas 
AuteurMessage
Layana
villageoise
Layana


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2006

Layana Empty
MessageSujet: Layana   Layana EmptyJeu 25 Mai - 13:51

Layana avait les deux mains liées dans le dos et était tenue par derrière par un garde qui n'arrêtait pas de la brusquer pour qu'elle avance plus vite, ce qui énervait vraiment beaucoup la jeune fille, d'autant plus qu'elle restait calme. Ils entrèrent tous deux par la grande porte qui se referma de suite sur leurs pas. Avec la crosse de son arme il la frappa légèrement au derrière de la tête faisant surgir de la jene fille de la douleur biensur mais surtout de la fureur... Le garde lui dit:

"Ma grande sache que c'est ici que tu vas passer le restant de ta misérable vie de criminelle!!!"

Elle mit une jambe entre celles du garde qui était à sa suite colé à elle et la replia rapidement touchant ainsi le coxis, faisant ainsi lacher les liens au garde, Layana en profita se retourna pour lui donner un coup de genou où les dieux ont placé la fierté des hommes mais aussi leur plus grande faiblesse... Elle prit l'arme et donna un coup de crosse dans la mâchoire du garde qui s'écroula par terre. Elle répondit alors:

"Ca m'étonerait..."

La jeune femme ouvrit son sac en bandoulière noir et en sortit ses gants noirs qui lui remontaient jusqu'aux bras, et ses "griffes", des bijoux de style gothique: des sortent de bagues en métal argenté articulées finement taillées faisant toute la longueur des doigts et se terminant en des griffes qui peuvent être plus ou moin longue, dans le cas de Layana les griffes font environ 3 cm de long ce qui est beaucoup mais utile, et sont très tranchantes. Ces griffes sonts reliées entre elles par des chaînettes sous les gants, et attachées aux poignets. Ainsi, une fois les gants et les griffes mises on ne voit plus que les griffes par dessus les gants. Elle utilisa ses griffes pour ouvrir les menottes. Elle était effrayer et à présent la nuit était tombée, elle se dirigea vers la direction opposée au mur qu'elle savait infranchissable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Layana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: La porte-
Sauter vers: