Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une maison bien étrange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:12

Paul revint du lac quelques heures après son départ, ce matin. Il aperçut de loin Cassandre, assise sur le perron. Elle avait l'air pensive. Le temps d'arriver jusqu'à la maison, le jeune homme se mit à réfléchir à sa rencontre matinale.
Il avait vu un vampire ! Ou plutôt une vampiresse. Finalement, ils n'étaient pas aussi effrayants que dans les films. Non, pas du tout, c'est même la jeune vampiresse, du nom de Layana, qu'il avait rencontrée, qui avait l'air d'être effrayée par Paul, un simple humain.
Après cette petite matinée passée près du lac, Paul était de meilleure humeur. Du moins, d'une humeur moins mélancolique que ce matin...
Il était maintenant proche de son chez lui.


T'attends depuis longtemps ? Si oui, désolé...

Paul s'avança devant la porte, l'ouvrit, s'essuya les pieds puis retira sa veste une fois à l'interieur. Il la posa sur le fauteuil. Le porte manteau qui se trouvait près de la porte allait tomber si un simple petite chapeau était posé dessus, alors...

On commence par quoi ?

Il réfléchit quelques secondes et ajouta :

Il nous faut des outils, il y en a probablement quelque part ici.

Paul se mit ensuite à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:25

Cela faisait environ une demi-heure qu'elle était assise là, pensive. Cassandre réfléchissait à tous se qu'il lui était arrivé ces derniers temps. Elle avait commis un meurtre, qui d'après les professeurs n'étaient guère étonnant de sa part puisqu'elle avait une grande agressivité et une soit disant méchanceté au fond d'elle même et une énorme cruauté. Lors de son procès certains d'entre eux avaient affirmés qu'ils l'avaient vu maltraiter des animaux ce qui était bien sur faux. D'ailleurs pourquoi ses instituteurs lui en voulait? Elle avait toujous été une bonne élève qui ne dérangeait pas les cours. Cette question n'aurait surement jamais de réponse.
Quand Paul arriva, elle ne le vit pas et revint à elle que quand il lui adressa la parole. Elle leva alors les yeux.


"Hein?...Euh non cela ne fait pas trop longtemps...Enfin je crois..."

Le jeune homme semblait un peu plus joyeux que le matin même ce qui n'était pas le cas pour Cassandre. Elle allait lui demander si il avait passé une bonne matinée mais ne le fit pas, vu l'humeur du jeune homme, il serait fort probable que la réponse soit positive.
Paul ouvrit la porte et entra, elle se leva et le rejoignit à l'intérieur, enlevant sa veste et aussi ses gants.


"Je ne sais pas..."

Il parla d'outils. Elle ne savait pas si il y'en avait mais se mit à chercher.

"Si on ne trouve pas il faudra en frabriquer, ce n'est pas super mais bon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:11

Cassandre s'était mise à chercher avec Paul.
Elle dit qu'il faudrait peut-être en fabriquer. En arts plastiques et autres traveaux manuels, le jeune homme n'était pas le meilleur. Il réussissait à obtenir une moyenne qui tournait autour de treize, mais rarement plus.


En tout cas, moi je suis pas doué pour tout ce qui est manuel...

Il continua à chercher quelques minutes, puis finit par trouver quelques vieux outils, un peu rouillés, mais utilisables.

J'ai trouvé !

Paul attendit que la jeune fille s'approche et lui montra les outils. Il les prit tous et le posa sur un table basse sur le point de s'écrouler au milieu du salon.

J'espère que tu es vaccinée contre le tetanos...

Il réfléchit. D'après ce qu'il savait, lui l'était, mais de toute façon, il fallait faire très attention avec des outils comme ceux-ci, aussi rouillés, qu'on soit vacciné ou non.

Bon...On s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 19:27

Paul venait de lui dire qu'il n'était pas doué en travaux manuel ce qui n'était pas un très gros problème car Cassandre se déboruillait plutôt bien, pas parfaitement non plus.

"Dans se cas c'est moi qui les ferais"

Elle continua à chercher, alla même jeter un rapide coup d'oeil dans l'immonde salle de bain, rien...Ce fut le jeune homme qui les trouvas et les posa sur l'antique table basse.
Cassandre s'approcha et les fixa, elle ne dit rien jusqu'à ce que Paul lui pose une question.


"Je suis vacciné."

Cassandre ne répondit pas à la seconde question du jeune homme. Elle se leva et le fixa.

"On commence par quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:25

La jeune fille confirma sa vaccination contre le tetanos. Ce n'était pas la chose la plus interessante à savoir, mais bon...Au moins, elle n'aurait pas de problème. Enfin, probablement...
Lorsqu'elle lui demanda par quoi ils commençaient, il ne répondit pas oralement, mais simplement en s'avançant vers la salle de bain. Il essaya d'ouvrir le robinet de l'évier. L'eau ne s'écoulait pas par le bout du tuyau, mais par le join qui se trouvait près des poignées. L'eau gicla à la figure du garçon.


Par ça...

Il se mit à dévisser le robinet, après bien sûr l'avoir fermé. Visiblement, et ce même pour un nul de la plomberie, le joint était fichu.

Il ne sert à rien... Il en faut un nouveau.

Paul ne savait pas trop ou trouver de nouveau joint, ni dans la maison, ni ailleurs d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:37

Le jeune homme répondit à la question de Cassandre en lui indiquant le robinet. Il s'approcha de celui-ci, essaya de le faire marcher mais non, l'eau s'écoulait par le joint.

"Je...je ne sais pas où en trouver...désolé"

Il n'y avait surement pas un magasin qui aurait pu les aidés, dommage...En crée un? En crée un? Pourquoi pas mais comment?

"Je ne vois pas non plus comment on pourrait le remplacé..."

Elle commençait déjà à être inutile et se snetait un peu mal à l'aise à cause de çà. Elle se rattraperais sur le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 21:55

Cassandre ne savait ni comment remplacer le joint, ni ou en trouver un vrai. Cela ne les avançait pas, mais Paul ne savait pas non plus comment faire, alors.
Il s'approcha de l'endroit, fixait le joint...


Aucune idée de ce qu'on peut faire.

Il soupira en se remettant droit, mais ne savait toujours pas comment faire. Il fixa encore quelques minutes le joint, mais ne savait plus vraiment que faire. Plus du tout en fait. Jamais dans sa vie, il n'avait été confronté à un robinet qui n'en faisait qu'à sa tête.
Paul eut une petite idée, enfin, l'ébauche d'une petite idée. Il dévissa le joint et le regarda.


On peut peut-être trouver le moyen de le réparer, non ?

Il fixait maintenant alternativement Cassadre, puis le joint.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:12

Aïe..Paul non plus ne savait pas vraiment quoi faire.

"On peut toujours mettre du scotch, non?"

Cassandre eu un léger sourire, s'était une idée stupide mais elle n'avait que çà à proposer.

"Oublie çà...c'est vraiment nul est très peu rechercher..."

Elle s'approcha du robinet et le regarda, de toute façon elle ne servait à rien, la plomberie n'était vraiment pas son fort et elle n'avait d'ailleurs jamais réparé un robinet ou autre.

"Tu n'as pas d'idée?"

Elle ne voulait pas que paul est l'impresion que c'était lui qui faisait tout mais bon, elle n'avait rien à proposer alors autant savoir si une quelconque idée avait germer dans la tête du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 23:36

La jeune fille proposa du scotch, mais elle se ravisa rapidement. Elle trouvait cette idée stupide. Paul n'eut donc pas à le dire, bien heureusement pour lui, car ce n'est pas le genre de choses qu'il aimait dire...
Elle fixa d'ailleurs le robinet. Visiblement, tout comme pour Martin, la plomberie n'était pas la meilleure chose que savait faire la jeune fille.
Elle lui demanda s'il n'avait pas d'idée. Paul fit non de la tete et remit le joint en place, ainsi que le robinet.


Deux secondes...

Il alla fouiller dans les tirroirs. Il était sûr d'en avoir vu un quand il cherchait les outils, mais où ? Pas dans la commode. Ni dans les tirroir de la cuisine.
Paul finit par revenir dans la salle de bain avec du scotch.


On s'en contentera quelques temps...

Il s'approcha du robinet et enroula plusieurs fois la partie où se trouvait le joint avec le "gros scotch marron". Il ne retenait jamais le nom qu'on lui donnait, Shaterton...
Le jeune garçon ouvrit le robinet. L'eau sortait bien comme il fallait, mais le scotch ne tiendrait pas longtemps.


Mouais... J'pense qu'il faudra le changer au moins une fois par jour, mais on avisera plus atrd : on a encore beaucoup de travaille...
On passe à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 20:44

Cassandre le regarda puis partis s'assoeir sur le canapé miteux qui se trouvait juste en face. Elle ne pouvait rien fair et cela la gênait mais elle ne dit rien, fixant toujours Paul.
Finalement le jeune homme partis dans la salle de bain et revint avec le gros scotsh marron.


"Hum...comme tu veux!"

Elle regarda un peu la pièce, il y'avait pas mal de choses à faire puis se tourna de nouveau vers Paul.

"On peut commencer à s'occuper de cette salle de bain que tu semble tant aimer..."

Elle eu un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:25

Paul se tourna vers la jeune fille. Il la fixa quelques instants. Elle souriait. Il rêvait presque de lui rendre son sourire, mais il n'arrivait pas à sourire, même pas à effleurer un sourire... Après ce qui lui était arrivé, il ne pouvait pas.
Il avait quand même tué quelqu'un. Et blessé quelqu'un d'autre. S'il savait, peut-être qu'il n'aurait pas laissé la colère l'emporter...
Peut-être.


J'adore cette salle de bain !

Le jeune homme s'avança vers la baignoire. Il ouvrit le robinet. Il fonctionnait. Il attrappa le pommeau de douche et tira le "bouton" qui permettait de faire passer l'eau dans le tuyau relié à ce pommeau.

Moment de vérité...Ouf !

Il fonctionnait. Alors, il resterait donc a refixer la planche qui permettait de cacher les tuyoteries qui se trouvaient sous la baignoire. À la limite, ce ne serait pas difficile. Pour l'instant, le jeune garçon mit un bout de papier dans le vide qui faisait tomber la planche pour qu'elle tienne.

J'achèterai de quoi fixer ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:37

Cassandre afficha de nouveau un sourire. Elle restait assise sur le vieux canapé, fixant Paul.

"J'avais remarqué!"

Le jeune homme partis dans la salle de bain, elle se leva et le suivit, elle resta sur le pan de la porte, la pièce était plutôt petite.
Paul essaya de voir si l'eau marchait, effectivement, de plus le liquide qui s'écoulait n'était pas boueux comme l'aurait cru Cassandre.
Elle ne dit rien quand le jeune homme "s'amusa" avec la planche mais pris la parole quand il affirma qu'il allait acheter quelque chose.


"Je doute qu'il y'est des magasins mais je peut me tromper..."

Elle n'en avait vu aucuns quand elle avait visiter les lieux.

"J'ai une question...Avant d'en faire un lieu pour les criminels, le village était réellement habités par des gens normaux? Enfin normaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 17:47

La jeune fille doutait de l'existence de magasins...
Paul haussa les épaules. Il y réfléchit quelques secondes. Il fallait bien vivre et pour vivre, il fallait manger, pour manger, il fallait payer et donc travailler. Pourquoi n'y aurait-il pas de commerce créé par les jeunes assassins ? Il y réfléchit quelques secondes et comprit que sa question était totalement débile...
Qui ouvrirait un magasin ? Il n'y avait pas besoin d'argent, vu qu'on était nourri directement par livraison, ici. De plus, il n'y avait probablement pas un centime dans le village, alors comment faire du commerce ?
Finalement, la jeune Cassandre se posait une question. Paul y avait déjà réfléchit il y a quelques temps...

Elle se demandait si, avant d'être une sorte de village-prison pour les criminels, cet endroit n'était pas un simple village normal où poussaient des fleurs, où il y avait des problèmes de voisinage, moins de gens haineux. Des gens "normaux". C'est le terme qu'aurait utilisé Paul, mais personne n'était vraiment "normal". Quel était la norme ? Il n'existe aucune norme pour être humain, donc un tueur en série était aussi humain qu'un prix nobel de la paix. Après, chacun avait des priorités différentes. Il entrouvrit la bouche pour en faire part à Cassandre, mais finalement, il se ravisa. Trop de philosophie, cela lui ferait probablement mal à la tête. Il se contenta d'un :


J'sais pas...Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 18:14

Le jeune ne répondit pas tout de suite à la question de Cassandre, il réfléchit un temps avant de lui dire un "peut être". La réponse n'aidait pas Marity mais elle ne dit rien et se leva du piteux canapé.

"On fait quoi maintenant?"

Elle resta un petit temps fixe avant de faire le tour des lieux et revenir.

"On pourrait enlever la poussière, la cuisine c'est déjà fait mais les autres pièces non. De plus les tissus le sont aussi."

Elle sourit.

"Je m'occuperais de les laver."
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:26

Cassandre demandait qu'est-ce qu'ils allaient faire.
Paul allait proposer de commencer à faire le ménage, surtout dans la salle de bain, mais il fut rapidement devancé par Cassandre. Elle proposa de commencer par la poussière.
Il allait répondre, mais Paul ne voulait pas qu'elle pose trop de question. Se justifier sur le fait d'avoir un mini aspirateur dans ce qu'il avait apporter n'était pas sa plus grande envie...


J'ai un mini aspirateur dans ma valise.

Il réfléchit quelques secondes, puis répondit :

L'un fait le parquet, j'ai vu de la cire dans un placard, l'autre s'occupe de l'aspirateur. Ensuite, on fera les tissus à deux...
Ah et, merci pour la cuisine.


Paul s'assit sur le sofa lui aussi, le temps que Cassandre choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:10

Cassandre fut surprise que le jeune homme ai un mini-aspirateur dans son sac, elle, elle n'avait emporté que des vêtements, des livres, quelques bijoux et son violon, rien de surprenant.

"Tu passes l'aspirateur et je m'occupe de la cire."

Elle partis prendre la boite de se fameux produit qui servait à entretenir le bois et partis chercher un chiffon. Il y'en avait un vieux dans la salle de bain, tout rapiécé mais bon, elle l'utiliserais quand même.
Paul la remrcia de nouveau pour la cuisine, elle sourit.

"De rien..."

Cassandre ouvrit le pot de cire, trempa le chiffon dedans puis se mit à travailler.

"La personne qui vivait ici avant toi est partis il y'a peu de temps."

La présence de nourriture et de produit ménager avait permis à Cassandre de faire cette conclusion. Peut être avait t'elle tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:12

Cassandre avait choisit de s'occupper de la cire. Paul alla chercher le mini aspirateur qui se trouvait dans son sac et commença à faire son travail. Cassandre, elle, était déjà en train de frotter le parquet avec la cire. Mis à part la cuisine, la salle de bain et les toilettes, les autres pièces de la maison avaient toutes ce parquet visiblement peu entretenu.
Cassandre tira, quelques minutes après, dès conclusions sur les précédents locataires de cette maison. Paul ne savait pas du tout comment elle avait deviné cela, mais elle savait que celui, celle ou ceux qui vivaient ici avant étaient parti il y a peu de temps...


Comment t'as deviné ça ?

Le jeune homme continua son travail, même après la réponse de la jeunefille. Pendant encore plusieurs minutes, ils continuaient tous deux leur tâche ennuyeuse...Du moins, ennuyeuse pour Paul.

Je déteste le bruit des aspirateur presque autant que la saleté...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:27

Cassandre frottait le parquet de toutes ses forces, essayant de le faire briller un maximum. Quand Paul lui demanda d'où elle tirait ses conclusions, elle sourit.

"Il reste de la nourriture non périmées, des produits ménagés. J'en déduis donc que la personne d'avant est partis récemment. Peut être que je me trompe..."

Elle se redressa, elle n'avait même pas frotté un cinquième du parquet du salon.

"Je déteste aussi le bruit de l'aspirateur et la saleté, ces deux choses m'insupporte."
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:33

Cassandre comprenait que la personne qui habitait là avant étaient partis recemment car il restait encore des produits ménagers ou de la nourriture dans le frigidaire et dans les placards. Ce n'était pas faux dutout, c'était même une conclusion bien tirée à laquelle Paul n'aurait pas pensé, du moins, pas de si tôt...
Quand à l'aspirateur, elle trouvait ça tout aussi énervant que Paul et, encore une fois tout comme lui, elle ne supportait pas la saleté.
Le reste du ménage se passa silencieusement. Paul n'avait plus vraiment quelque chose à dire, il se concentrait simplement sur ce qu'il faisait, sans même penser ou réfléchir à quoi que ce soit. Il avait le regard un peu vide, mais pas entièrement...
Lorsqu'ils eurent tous les deux finis toutes les pièces où il fallait cirer le parquet et passer l'aspirateur, Paul étint l'engin et se laissa tomber sur la canapé, en faisant attention de ne pas le détruire par la même occasion.


Ouf ! Epuisant... J'ai mal au dos après tous ce temps penché comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:44

Le silence s'instala pendant toute la durée du ménage. Cassandre ne dit rien, elle ne savait pas quoi dire puis elle appréciait aussi le calme. Paul finit avant elle et partis s'assoeir sur le canapé, se plaignant des mals de dos qu'il avait.

"C'est pareils pour moi!"

Elle avait bientôt finis. Cassandre finis quelques minutes après le jeune homme, se leva et partis se rincer les mains qui sentait la cire. Elle revint et s'assit face à Paul.

"Cela m'a fatigué"
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:45

Moi aussi.

Cela les avait visiblement fatigués tout les deux. Voilà plusieurs heures qu'ils étaient là, à nettoyer toutes les pièces de font en comble.

Encore heureux qu'il n'y ait pas de cafards, blattes ou autres insectes, sinon, j'aurai préféré coucher dehors !

Paul pouvait avoir l'air maniaco-depressif au niveau de la propreté, mais c'est quelque chose qu'on lui avait inculqué depuis qu'il était tout jeune. La propreté était quelquechose d'essentiel dans sa vie et voir un endroit tout sale le dégoutaît presque. Il réfléchit quelques minutes. Le silence reignait.
Paul n'avait pas spécialement envie de continuer le ménage, mais il était forcé. Ce qu'il appréhendait le plus, c'était le nettoyage des toilettes et un peu de la salle de bain.


Bon, on commence par nettoyer la salle de bain et les toilettes, le temps que les produits fassent effet, on peut essayer de détecter quelques anomalies dans les autres pièces, comme par exemple la portière de l'armoire cassée dans ma chambre. Ensuite, on pourra prendre un bon bain bien mérité. En éspérant que...

Paul se leva sans finir sa phrase et se dirigea vers la salle de bain. Elle n'était pas très propre, mais il y entra quand même et s'avança vers le robinet de la baignoire. Il toucha l'eau après avoir réglé un bouton, puis alla se rassoir sur le canapé après avoir fermé le robinet.

Ouf ! Y'a d'l'eau chaude... J'ai eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:06

"Les insectes ne me dérangent aucunement enfin sa dépend lesquels...Je n'apprécie pas vraiment les cafards, les blattes et les trucs rampant, ils me dégoute."

Elle afficha un léger sourire. Il n'y avait jamais eu de ces bêtes chez elle mais elle en avait aperçut quelques unes chez sa tante pendant des vacances qu'elle passait chez elle.
Un silence régna quelques instant avant que paul ne reparle de ménage.


"Comme tu veux..."

Cassandre ne dit rien quand le jeune homme parla de bain. Quand elle était fatigué, elle n'aimait pas vraiment à se prélasser dans de l'eau chaude mais elle ne fit pas cette remarque qui serait bien inutile.

"Tu es tombé sur un très bonne maison, tu as de l'eau, certaines n'en n'ont pas...J'espère que j'en trouverais une aussi bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:26

En général, très très peu de personnes appréciaient les blattes, cafards et autres insectes rampants. Cela rappella au jeune homme un reportage qu'il avait regardé un soir. Une jeune femme locataire avait découvert qu'à cause de l'humidité qui était dans son appartement des blattes et autres cafards cachaient derrière le papier peint. Cela avait dégouté le jeune Paul à un point inimaginable.
Après son retour sur le canapé, Cassandre affirma qu'il était tombé sur une très bonne maison par rapport à ce que l'on pouvait trouver d'autre.


Très bonne maison, c'est un peu abusé. Disons qu'elle n'est pas mal du tout et qu'il n'y a aucun problème majeur.

Le jeune homme releva les yeux. Il se souvint de l'ampoule.

Il nous faudra aussi réparer l'ampoule, mais cela peut attendre... De toute façon, je pense qu'il nous en faut une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:56

Cassandre sourit mais ne dit rien jusqu'à ce que Paul affirme qu'il faudrait une nouvelle ampoule.

"Désolé mais je n'en ai pas dans mes valises...J'aurais du penser à en emmener mais non, sa m'est complètement sortis de l'esprit."

Elle resta assise, fixant le jeune homme.

"Tu en as peut être..."

Son sourire s'amplifia.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Paul Von Derezt
villageois
Paul Von Derezt


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2006

Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:01

Il hocha la tête de droite à gauche en guise de non. Il en achèterai. S'il trouvait un endroit où il pourrait en avoir.

Ouais...J'en achèterai.
Bon, personnellement, j'n'ai pas du tout envie de reprendre le ménage, mais il faut quand même que je me lave avant demain.


Il soupira. Il n'arrivait pas à se lever, même s'il voulait y aller. Il fixa la jeune fille. Elle avait l'air un peu fatigué, mais Paul se sentait lourd. Pourtant, elle avait probablement plus mal que lui au dos et aux jambes, vu que le temps durant lequel elle était resté panchée avait été plus long. De plus, ses bras aussi avaient travaillés.

On s'y r'met ? Personellement, j'arrive pas trop à me lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaralio.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une maison bien étrange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une maison bien étrange   Une maison bien étrange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison bien étrange
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une maison
» La maison de Kyelna, Kam et Endra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Le village en lui même :: La partie constructible-
Sauter vers: