Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blaire O'Dowd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaire O'Dowd
villageois
Blaire O'Dowd


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Blaire O'Dowd Empty
MessageSujet: Blaire O'Dowd   Blaire O'Dowd EmptyVen 26 Mai - 5:58

Nom : O'Dowd

Prénom : Blaire

Age : 15 ans

Famille : Blaire avait une soeur jumelle nommée Keara, signifiant « sombre » ou « dark » dans sa forme britannique. Il a aussi des parents, quoiqu'ils ne sont plus très proches de lui et le craignent même un peu. Sa mère se nomme Noreen, « honneur » et son père Ewan « jeune guerrier ».

Histoire : Blaire O'Dowd est né dans une famille qui portait fièrement son nom, signifiant tout simplement « black ». Les ancêtres de ces derniers avaient un sombre passé où se succédaient meurtres et mystères irrésolus. Ewan n'avait pas réellement souhaité d'enfants, mais sa femme en désirait plus que tout et il ne put que lui céder. C'est ainsi que naquirent deux bébés en bonne santé, un soir de novembre. Ils les nommèrent Keara et Blaire, qui signifie « de la plaine ». Les deux enfants grandirent de façon tout à fait normal pour des jumeaux ; à vrai dire, ils étaient inséparables. Né le premier, Blaire se vantait fièrement d'être le « grand frère » et « maternait » sans cesse sa soeur. Lorsqu'ils entrèrent à l'école, il arrivait fréquemment que les enseignants interviennent : Blaire menaçait de blessures graves quiconque s'approchait de sa soeur, pour du bien ou du mal. Puis c'est à l'âge de 9 ans que Blaire dut être changé d'école. L'incident avait eu lieu pendant une récréation. Une jeune fille du nom de Jenna s'était moquée de Keara pour une raison qui resta inconnue. Blaire s'était jeté sur la fillette, n'hésitant pas à la frapper de toutes ses forces. La jeune fille n'eut que le nez brisé, sans grandes complications, mais resterait marquée.

Les parents de Blaire commencèrent à s'inquiéter et consultèrent, sans le dire à leur fils, un pédopsychiatre. Ce dernier leur conseilla de remédier la situation en séparant les deux enfants un moment. Ce qu'ils firent aussitôt. Ils envoyèrent la jeune Keara chez sa tante, dans une fermette. Un an passa durant laquelle Blaire semblait s'assombrir. Il séchait les cours et se rendait dans un petit bois près de là, où il avait souvent joué en compagnie de sa soeur. Ce que les parents ignoraient, c'est qu'il vouait un véritable culte à cette dernière. Lorsqu'elle revint, alors âgée de 10 ans, Blaire devint de plus en plus protecteur avec celle qu'il appelait sa petite poupée. La jeune fille semblait se renfermer ; Blaire lui interdisait tout contact avec les autres garçons, tentant de la garder pour lui. Mais il ne put pas bien longtemps. Deux ans plus tard, lors d'une fête où Blaire n'était pas, la jeune fille fit la connaissance de Tristan. Elle se lia aussitôt d'amitié avec lui, en secret bien sûr, et finit par s'amouracher de lui. Croyant à une relation stable, elle l'annonça à son frère. Blaire entra alors dans une rage folle. Il s'enferma avec la jeune fille dans la salle de bain, durant l'absence des parents, et l'ébouillanta maintes fois avec l'eau chaude, ne manquant pas de lui hurler sa jalousie. Il traîna ensuite sa soeur en pleurs dans les bois où ils avaient si souvent inventés de folles aventures et dans un élan de colère, obligea la jeune fille à se pendre. Les policiers la retrouvèrent quelques jours plus tard et Blaire prétendit que le jeune Tristan avait trompé sa soeur et que, dans le désespoir, elle s'était enlevée la vie.

Quelques mois plus tard, il tomba amoureux fou d'une jeune écossaise nommée Edana. Trois mois plus tard, on la retrouva ligotée à un arbre, le corps incrusté dans les fils barbelés qui la retenaient. Fin psychologue, Blaire réussissait chaque fois à trouver une excuse valable et plausible pour se sortir des situations dont il se savait coupable. Les parents du jeune homme se doutaient un peu de quelque chose, connaissant assez bien leur fils pour savoir que son caractère comportait des risques. Plusieurs meurtres s'en suivirent durant près de deux ans : le premier de cette série fut Venora Kendrick, retrouvée brûlée vive. L'enquête révéla que la jeune fille avait été longuement battue auparavant. Puis Shela Treacy, dont les membres avaient été lentement déchirés et Ariene Mighean, à qui on avait arraché les yeux avant de la noyer dans un lac. Dera et Myfina Reynolds, deux soeurs jumelles qui furent toute deux horriblement démembrées avec une semaine d'intervalle ; les policiers ne retrouvèrent pas la langue des deux filles.

Blaire était âgé de 14 ans lorsqu'il fut accusé du meurtre de sa soeur, Keara O'Dowd. Suite à cela, il fut jugé coupable et les enquêteurs lui attribuèrent aussi les meurtres de Edana MacMillan, Venora Kendrick, Shela Treacy, Ariene Mighean, Dera Reynolds et Myfina Reynolds. Le jeune homme nia les faits mais lors des fouilles, ils retrouvèrent les yeux d'Ariene et les langues de Dera et Myfina. On le plaça alors en centre de détention, en isolement. C'est lors d'un examen que Blaire réussit à subtiliser un scalpel dans la salle et, comme il semblait innocent, on ne le soupçonna de rien. Il égorgea pourtant deux de ses compagnons avec son arme improvisée. On le transfera dans un nouveau centre où il réussit encore à faire trois victimes, lui donnant un « score » de 12 victimes en moins de 3 ans. Alors âgé de 15 ans et déclaré dangereux, on le jugea de nouveau et l'envoya dans un nouveau centre, à la haute pointe de la technologie en matière de surveillance. Blaire fit pourtant un massacre de 3 médecins durant un examen quotidien, sous les yeux horrifiés du gardien en charge des écrans de surveillance. Sur les trois victimes, un seul s'en sortit vivant après trois mois d'hospitalisation. Jugé en temps qu'adulte, échappant de près au pénitencier, il fut alors décidé que Blaire O'Dowd, mentionné dangereux, serait envoyé au Village des Enfermés, là où, selon le jeune homme, on tente de se débarasser des problèmes pour les éviter.

Pourquoi est-il ici : Blaire a de fortes tendances au meurtre injustifié et à la cruauté simple et pure.

Description physique : Blaire a les cheveux blonds-roux et les yeux verts. Son teint est plutôt pâle, mais bien équilibré, faisant de lui un garçon bien charmant. Il mesure environ 1.71 mètre et possède un poids un peu trop faible pour sa taille. En effet, le jeune garçon pèse à peine 52kg, et en est même très fier. Il dit souvent que, dû à son apparence faible, il se sent différent des autres « serial killer » parmi lesquels on le classe. Pourtant, son poids lui cause quelques ennuis.

Description psychologique : Blaire est un garçon très calme et doux. Il est fin psychologue et un peu mythomane. Il lui arrive souvent de déformer la version de ses meurtres pour les faire apparaître en tant que simple accident. Il peut cependant devenir violent si on tente de faire du mal à ceux qu'il apprécie, ne serait-ce qu'un peu. Il n'hésite pas à tuer pour garder ce qui lui tient à coeur et n'accepte que rarement un « non » à ses caprices.

Aime : Le calme, la lecture, les arts et la compagnie

Aime pas : Le silence, la solitude et l'incompréhension

Autre : Blaire traîne toujours sur lui une photo de Tristan Harper, l'ex-petit ami de sa soeur, qu'il a trouvé dans les affaires de cette dernière. Il avoue ne pas avoir été jaloux que de Tristan, mais aussi de sa soeur pour avoir réussi à dénicher cette « perle rare ».
Revenir en haut Aller en bas
http://macbethsvillage.darkbb.com
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Blaire O'Dowd Empty
MessageSujet: Re: Blaire O'Dowd   Blaire O'Dowd EmptyVen 26 Mai - 18:09

Ok
Super histoire je valides!
Bon jeu

Mikhaïl : Bienvenue, super histoire ! (Endra, pourquoi il se passe tjs plein de choses quand je ne suis pas connecté ? Crying or Very sad )

Endra: Mais il s'est rien passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
 
Blaire O'Dowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: