Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite Promenade ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptyVen 26 Mai - 18:50

Jesca marchait seule dans l'ombre ,elle arriva alors près d'un lac ,elle décida alors de s'en approcher et de s'allongeait près de l'eau et c'est se qu'elle fit .Jesca se rapprocha du lac et s'alongea sur l'herbe ,Jesca regarda dans le ciel ,elle regarda les nuages et vit alors un nuage formant sa mère .Jesca savait très bien que c'était son imagination qui lui jouer des tours .Elle continuait pourtant a le regardait pensant a sa mère qui devait ètre si triste et telement seule ....Jesca savait qu'elle lui avait fait du mal en tuant son père mais elle ne voualit pas l'avoué ,elle niée toujours la vérité elle pensée que c'était pour le bien de sa mère et de tout le monde....Jesca se redressa et regarda alors l'eau qui était d'un bleu éclatant ....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 14:05

Je marchais au bord du lac.
Je regardais le ciel pensant à ma soeur.
Je n'arrivais plus à dormir des cernes se formaient sous mes yeux.
Je regarda de nouveau le lac et vis une jeune fille à quelques pas de moi.
Je m'approcha et lui dis gentiment
"salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 14:13

Jesca se retourna et vit alors une jeune fille elle la salua d'un simple geste de la main puis elle ajouta avec sa voix un petit brin de tristesse.

"Salut ,Je m'appelle Jesca ... Lui dit elle poliment

Puis son regard son posa sur l'eau qui était toujours d'un bleu ,son regard était pétillant et brillant cela lui rappeller des souvenir d'ètre ici .Jesca s'alongea alors sur l'herbe elle regardait de temps a autre la jeune fille qui était derrière elle et elle regardait le ciel également puis elle lui dit :

Et toi c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 14:16

Elle lui souria et lui dis
"j'm'apelle Sélénia!"
Elle lui souria et lui demanda
"sa fais longtemps que tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 14:23

Jesca s'assit alors sur l'herbe cette fois ci puis elle se trouna vers la jeune fille qui se nommé Sélénia .Puis elle lui sourie et lui dit d'un ton plus glacial .

Non cela ne fait que quelques jours ,mais les jours sont vraiment long ici ,j'ai l'impression que sa va faire une étérnité que je suis ici...

Elle soupira puis elle lui demanda

Pourquoi es-tu ici toi ? Elle la regardait la fixant dans les yeux puis elle lui sourie a nouveau et elle détourna son regard vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 14:29

Elle croyais qu'elle alait craque et pleurer.
Elle respira fort les larmes aux yeux.
Elle lui répondis
"je suis une anciènne tueuse à gage qui à voulu tuer son maitre!"
Elle avait echoué sur se coup.
Elle ne demandait qu'à le revoir et le tuer pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 14:37

Jesca regarda alors la jeune fille ,celle-ci avait les larme aux yeux mais n'avait pas pleurer :Jesca lui dit alors :

Tu sais tu peux pleurer si tu veux ,ce n'est pas un crime de vouloir pleurer au contraire cela fait meme parfois du bien ...

Jesca se tut un instant puis elle rajouta

Tu aurais du le tué quand il en été encore temps maintenant tu te retrouve coincé dans cette endroit comme nous tous avec la haine de finir ton travaille ... Sa voix devint glacial puis elle se recoucha sur l'herbe et elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 14:47

Elle la regarda
"j'ai essayais de le tuer mais il m'a eu avant que je puisse réagir!"
Elle soupira et lui demanda
"et toi pourquoi tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 14:56

Jesca se perdit alors dans ses pensés puis elle lui repondit

"Moi .....J'ai juste rendue service a ma mère en tuant mon père et sa famille ....Ils vivaient beaucoup mieu que nous qui étions dans la misère ,il n'a jamais éssayait de me connaitre ,il n'a jamais voulut me voir et après j'apprend qu'il est marié et qu'il a deux superbe enfants ...Pfff il l'a bien mérité .

Dans la voix et dans le regard de Jesca il y avait tout d'un coup de la haine qui se faisait ressentir ...Jesca ne supproter pas revenir dans ses souvenirs mais cela lui faisait du bien dans parler et de se défoulée un peu en criant ...Jesca enleva alors ses chaussures et ses chaussettes , elle enleva son t-shirt et partit en direction de l'eau ,elle plongea dans celle-ci et commença a nageait .Jesca trouvait que l'eau était très bonne ,l'eau était vraiment clair on voyait le fond puis son regard se posa sur Sélénia .Jesca souriait puis elle commença a nageait sous l'eau ...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 15:53

Elle regarda Jesca en souriant.
Elles étaient carrement à l'opposé.
Sélénia adorait sa famille mais elle c'était pas pareil enfin bref un point comm un les reunissaient la perte d'un menbre de leur famille.
Elle souria de plus belle et eleva quelque vetement puis elle plongea dans l'eau d'un coup.
Elle la regarda et lui dis
"elle est trop bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 16:00

Jesca souria quand elle vut que Sélénia était entrée dans l'eau .Jesca sourié pour la première fois qu'elle était arrivée ici , ses sourire était plus vrai que ceux qu'elle avait fait auparavant .Jesca se sentait bien pour une fois ...Elle lui souria puis elle continua de nageait ...Puis elle lui dit :

"Oui elle est très bonne , au moin il y a quelques chose dans se village de bien ...."

Jesca continuée de nageait regardant de temps en autre Sélénia qui était a quelques mètres d'elle .Il faisait si chaud et il faisait si beau ! Jesca ne voulait plus sortir de l'eau elle était telement bien dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 16:05

Elle rigola sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit pourtant son rire était plutôt jollie.
Elle se rappella de pleins de souvenirs avec sa petites soeur.
Elle regarda Jesca et lui dis
"oui sa fais du bien de se baigner!! surtout qu'il fais chaud et beau!"
Elle regarda l'eau et vis qu'il y avait quelque cailloux sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 16:13

Jesca était bien dans l'eau qu'elle pourrait y rester toute sa vie ,elle plongea sous l'eau et rammasa quelques coquillages qui avait des couleurs magnifiques .Jesca en rammassa une dizaine de petit coquillages ,elle les mit alors dans la poche de son pantalon pour ne pas les perdre puis elle regarda Sélénia ,c'était avec qu'elle qu'elle avait le plus rit et qu'elle avait le plus parler surment .Jesca aimait bien sa compagnie et elle lui souria ,puis , son regard se posa sur une petite île au milieu du lac .Jesca se dirigea vers celle-ci et s'alongea sur le sable chaud ,le visage absorbant chaque rayon de soleil ,puis Jesca chercha des yeux Sélénia qu'elle avait perdue de vue .Jesca se redressa et la cherchait du regard mais ne la vit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 16:40

Sélénia avait suivi le regard de Jesca et vis l'île elle aussi.
Lorsqu'elle vit qu'elle se dirigeait vers celle ci elle avait contourné l'île plongeant lorsque Jesca pouvait la voir.
Elle était passé derrière l'île et regagna la surface.
Heuresement l'île était plutôt petite.
Elle avait traversé l'îlot et passa par derrière Jesca qui cherchais quelqu'un.
Elle lui dis pour rire
"tu cherche qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 18:35

Jesca sursauta et se retourna .Jesca souria et même elle rigolait ,c'était rare que Jesca rigolait autant .Puis elle elle ajoute:

"Tu m'as foutue une de ses frousse !" Jesca souriait elle était contente pour une fois ...Le soleil commençait a se couchait puis elle dit a Sélénia

"Il va falloir que nous rentrions je pense si on ne veux pas se perdre ,sa serait marrant mais bon ... Jesca se leva et regarda Sélénia puis elle commença alors a marchait dans l'eau puis elle lui dit :

Merci pour cette bonne journée depuis mon arrivée ici ,je n'ais pas telement rie au contraire j'avais plutot envie de mourir ...Tu ma redonner le sourire et sa ma fait super plaisir au moin je me serais ammuser peut-etre une fois dans se village maudit .... Elle lui souria .Jesca n'aimait pas trop dire se genre de choses mais là cela lui tenait a coeur ,puis elle parti vers la rive en nageant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 19:08

Elle souria à Jesca.
Séléna la trouvait super sympas bien que le début ai été froid!
Elle la regarda partir avant d'en faire autant. Elle avait pris des big coups de soleil sur le dos les épaules et le ventre.
Elle devina qu'elle en avait aussi un sur ses joues mais rien ne luii confirma.
Elle retourna dans l'eau et parti à travers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 19:14

Jesca arriva alors sur la rive elle remit son t'shirt mais pas ses chaussure ,elle sortie de sa poche touts les coquillages qu'elle vait rammasée .Jesca s'assit alors sur le sable et les regarda tous un par un ,les couleurs était magnifique .Cela faisait un moment que Jesca n'avait plus eu entre ses mains des coquillages .Jesca les remits alors dans se poche et commença a partir vers chez elle ...Jesca avait le regard brillant et pétillant ,elle avait passé une bonne journée et elle était exténuée ....Elle partit alors avec regret du lac ,elle lança avant de partit un dernier regard a Sélénia et lui dit avant de partir chacune de son cotè.

"A bientot " Puis elle partit .
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
villageoise
Sélénia


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2006

Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... EmptySam 27 Mai - 19:31

Elle souria à Jesca esperant la revoir le plus tôt possible!
Elle lui dis
"à trés bientôt!"
Elle esquissa un dernier sourire avant de retourner dans la morne vie qui était devenue banal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Promenade .... Empty
MessageSujet: Re: Petite Promenade ....   Petite Promenade .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Promenade ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade avec Mystica !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: A la périphérie du village :: Le lac-
Sauter vers: