Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tatsuki Arisawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuki
villageois
Tatsuki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

Tatsuki Arisawa Empty
MessageSujet: Tatsuki Arisawa   Tatsuki Arisawa EmptySam 27 Mai - 17:14

Nom: Arisawa

Prénom: Tatsuki (ou Shinrei)

Age: 17 ans

Famille: Sa mère était femme au foyer mais s'absentait tout le temps, son père, d'origine asiatique, était une personne importante de la société. Tatsuki a toujours pensé qu'elle avait une soeur jumelle.

Histoire: Il faisait nuit, la neige tombait dehors. C'était l'hiver, un vendredi treize. Shinrei venait de naître, elle hurlait car elle avait froid, elle était ébloui. Ses parents la regardait avec amour. ses parents? Non, il n'y avait que sa mère, son père étant pris par son travail n'avait pas put, ou voulut, venir voir la naissance de sa fille.

La jeune fille grandit petit a petit, c'était un ange. Toujours souriante et bienveillante, légèrement naïve. Elle avait de nombreux amis, mais sa mère s'absentait pendant la semaine, revenant le week-end juste avant son mari, revenant dés fois la nuit en pleine nuit et reppartant le matin. Son père était aussi absent, il revenait le week-end, parfois il était absent deux semaine complète, sans ausun nouvelle de sa part.

C'est comme cela que, dans sa grande maison déserte, Tatsuki venait et parlait a Shinrei devenant son amie avec des mots réconfortant. Mais Tatsuki disait aussi des choses méchante, elle accusait ses parents, ils n'avaient pas le droit de la laisser. Shinrei protestait, sa mère pouvait bien faire ce qu'elle voulait avec qui elle voulait puisque son père n'était jamais là. Elle n'arrivait pas a en vouloir a ses parents, alors que Tatsuki semblait les haïr au plus haut point.

Mais Tatsuki venait de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps. Quand Shinrei entra au collège, elle était de plus en plus hantée par son double qui arrivait dés fois en plein cour. Les professeurs pensaient qu'il s'agissait d'une élève trouble-fait qui se cahait sous ses apparences de gentille fille et ses amis pensèrent qu'elle avait des sautes d'humeur à cause de problème familial: ils ignoraient tout de la situation de la jeune fille.

Shinrei essayait de lutter, mais Tatsuki gagnait toujours plus de terrain. Sa mère avait finit par les quitter, son père arrivait a etre toujours plus absent, il devait avoir trouver une petite secrétaire ou quelques chose dans le genre. Ses amis, lassé de son comportements finirent aussi par partir.

Elles avaient toujours fait attention a ce qu'on ne le remarque pas, mais au lycée, tout dérailla. A peine était elles arrivées que le médecin demanda a Shinrei de venir le voir. La jeuen fille s'executa, ils parlèrent. Ils parlèrent longtemps, trop longtemps. Shinrei ne s'apercut de rien, elle ne savait pas combien de temps elle étaiu resté assise a parler, mais Tatsuki était venue.

Plus tard, toute seule dans sa maison, on vint la voir. Il y avait une voiture blanche a l'exterieur, des gens en uniforme devant elle. Elle les entendait parler et lui annoncer pourquoi, comment et où ils comptaient l'envoyer. Ils venaient lui dire qu'elle était schizophrène et qu'ils allaient l'emmener dans un autre endroit, plus adapter. Shinrei n'était pas stupide, elle savait où ils comptaient l'emmener et pourquoi estc-e qu'il y avait aussi des gardes? Ils voulaient l'escotré car tatsuki semblait particulièrement dangereuse, voir mortellement dangereuse d'après le diagnostic du médecin du lycée.

Shinrei ne voulait pas partir, elle ne voulait pas aller dans un asile. Non, elle refusait de perdre ainsi sa liberté alors qu'elle 'navait jamais rien fait! Elle s'était toujours pliée aux caprices de la vie! Alors pourquoi on l'emmenait? Ce fut la première fois qu'elle détesta quelque chose. ce qu'elle détestait c'était: la vie. La vie, les autres qui la méprisait, ses parents qui l'avaient complètement délaissé dans cette grande maison ne rentrant plus qu'une fois par mois, le médecin qui l'avait vendu, ses anciens amis qui l'avait aux aussi laissé tombé. Elle haïssait tout le monde!

Ce fut la première et dernière fois qu'elle les haïssa, car cette haine avait laissé Tatsuki prendre le contrôle total et apparament définitif de son corps.

Tatsuki sourit aux hommes venu la chercher, elle aquiesça, faisant mine de comprendre et expliquant qu'elle devait aller chercher quelques chose. Les idiots étaient d'une naïveté incroyable, ils la laissèrent, pensant qu'il s'gaissait de Shinrei. Mais la jeune fille s'enfuit par la fenêtre et ils la perdurent de vue, ils ne savaient pas où elle était aller.

Il faisai nuit maintenant, Tatsuki marchait le long de la rue. Un sourire cruel était dessiné sur ses lèvre, elle avait un couteau dans sa mains droite, caché dans son dos. la lame était déjà couverte de sang depuis un peu moins d'une heure. Elle arrivait maintenant a l'hôtel de son père. On la laissa entrer, son père semblait d'abord surpris, agacé puis lui fit un grand sourire chaleureux que Tatsuki savait faux. Elle laissa faire, il la prend dans ses bras. la jeune fille fait la même chose qu'elle a fait avec sa mère, elle égorge son père puis se tourne vers l'amante paralyser par la peur et lui réserve le même sort qu'à ses trois précédente victimes. Elle els obsèrvent agoniser et se noyer dans leur sang. C'est un spéctacle agréable aux yeux de Tatsuki. Elle finit par se lever, il lui reste encore de nombreuses vicitmes à faire...

Le temps passe, Tatsuki n'entend plus Shinrei. A part quelques murmure lointain, sa soeur semble avoir disparut. La jeune fille à tué tout le monde, il en reste personne qu'elle veut tué. Elle vagabonde dans les rues étroites, elle sait qu'elle est recherché. Elle porte toujours le couteau, nettoyer, qui lui a servit a accomplir sa vengeance. Elle aime beaucoup prendre de surprise les gens et les tuer quand ils s'y attendent le moins, elle peut attendre longtemps.

Mais on ne peut errer indéfiniment, Tatsuki finit par etre rattraper. Elle ne peut pas s'enfuir, elle est cernée et les policier tireront au moindre de ses mouvements. Elle ne peut que se laisser arreter, pensant etre emmener dans une prison.

Pourquoi est il ici: (pas obligé de remplir si expliqué dans histoire) Un grand nombre de crime.

Description physique: Malgré ses origine asiatique, Tatsuki est grande. Sa peau est bronzée et ses long cheveux brun ne descendent pas souvent en cascade le long de son dos car elle se les attache (voir avatar ^^). Elle porte toute sorte de vêtement. Bien qu'elle est une préférence pour les vêtement provoquant, elle porte en général un haut, comme une chemise ou un débardeur et un pantalon ou un short, des fois asser court. Elle aime les bottes, mais met de temsp en temps des sandals qaund elle porte des robes.

Description psycologique: Elle est schizophrène. On peut facilement distingué ses deux caractère:
- Il y a Shinrei, elle est gentille et n'en veux jamais a personne, même si on lui fait les choses les plus horribles. Elle n'a pas beaucoup de caractère, mais tout le monde l'aimait bien. Elle n'aime pas faire du mal aux autres et essaie de contenir Tatsuki mais depuis qu'on lui a annoncer qu'elle était schizophrène et qu'on allait l'enfermer, elle ne reprend le dessus qu'a quelques rare occasion et pendant un temps asser court. Elle sait qu'elle est schizophrène.
- Tatsuki est le mauvais coté de Shinrei, elle représente la haine et la colère que Shinrei est incapable d'exprimer et même de ressentir. Elle peut se montrer violente et particulièrement détestable. Elle est persuadé que Shinrei est sa soeur jumelle et parle souvent toute seule d'un ton affectueux en s'adressant à elle. Elle aime tué en ne découpant qu'une artère et laissant faire le temps, mais il lui arrive de fair les choses de manière plus rapide et directe lorsqu'elle n'a pas le temps. Elle ignore qu'elle est schizophrène.

Aime: regarder les personnes qui se vident de leur sang après leur avoir coupé une artère, sentir qu'elle a le pouvoir de tuer et de laisser vivre une eprsonne, Shinrei.

Aime pas: Tous le monde, elle méprise le monde et les gens.

Autre: Elle est spécialisé dans les armes caché et empoisonné. petits couteux, poignard et dague dissimulé, aiguilles. Elle a aussi des fioles de poison a verser dans la nourriture ou la boisson. Elle aime tuer de façon traitresse et mesquine en gagnant la confiance de sa victime.

( J'espere que c'est pas trop long et que vous avez tout compris! Sinon faite moi signe What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Tatsuki Arisawa Empty
MessageSujet: Re: Tatsuki Arisawa   Tatsuki Arisawa EmptySam 27 Mai - 19:18

Woaw, vraiment belle histoire. Signe les règles, et tu peux jouer.
Je vérouille, Endra.

Endra: tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
 
Tatsuki Arisawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Tatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Hors rpg :: Fiches personnages :: Fiches villageois villageoises-
Sauter vers: