Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivée de Tatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuki
villageois
Tatsuki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2006

L'arrivée de Tatsuki Empty
MessageSujet: L'arrivée de Tatsuki   L'arrivée de Tatsuki EmptySam 27 Mai - 19:52

C'était le crépuscule. Tatsuki aurait aimé voir le soleil se coucher mais l'immense mur l'en empechait, elle ne voyait que le ciel s'assombrir alors qu'elle était poussée sans ménagement par les gardes. Elle ne pensa pas a observer l'endroit, de toute manière les gars qui l'encerclaient et l'escortaient faisait bien deux mètre chacun en plus de l'équipement et elle ne pouvait pas voir grand chose.

Ils s'arretèrent devant une grande porte. Le garde qui était devant tapa plusieurs codes a une vitesse incroyable, il répétait ces codes souvant, la jeune fille en était sur. Elle allait découvrir sa nouvelle maison, plus spacieuse que la précédente et a ciel ouvert, elle devinait cependant que cet endroit ne serait pas des plus confortable.

La porte s'ouvrit avec de nombreux cliquetis provoqué par les différents mécanismes. Tatsuki ne s'attendait pas à autant de bruit de la part de l'imposante plaque métallique. Elle avait la drôle d'impression qu'on faisait une fête en l'honneur de son arrivé. Elle fut poussée violament a l'interieur dés que la porte fut asser ouverte pour cela et l'entrée fut tout de suite refermée.

La jeune fille lacha un soupir, elle avait failli tombé. Elle n'était pas de bonne humeur. Elle avait gardé le silence pendant tout le transfère, sachant pertinement que si elle avait essayer de parler ils l'auraient frappé, ce qui l'aurais mis encore plus sur les nerfs.

" Shin, ils ont dit qu'on était dans un village de criminel... Je pense que c'est vrai et toi?... Ne t'en fais pas, je ne les laisserais pas te toucher..."

Elle s'avanca un peu dans son nouvel espace de vie. Elle avait un petit sourir et elle parlait dans le vide avec une voix doucereuse, s'adressant a une personne qu'elle seule pouvait voir. Les alentours étaient désert avec quelques arbres dispersés un peu partout.

Plusieurs questions se balladaient dans sa tête a la recherche d'une éventuelle réponse: Où devait-elle aller? Comment sortir d'ici? Devait-elle fréquenté les autres villageois ou s'isoler? Pouvait-elle tuer les villageois comme elle le faisait avec tous les idiots qui parcouraient le monde?

Elle fronça les sourcils a cette dernière question. Il y avait de grande chance que sa manière de tuer rencontre quelques difficulté, de plus, elle ne savait pas vraiment se battre. Cette pensée l'irrita encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Tatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatsuki Arisawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: La porte-
Sauter vers: