Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle se balade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyVen 2 Juin - 20:55

Jesca se baladait toujours dans le village , elle était maintenant dans les près ...Jesca marchait a cotè il y avait un petit sentier , elle marchait toujours , le ciel était couvert mais il n'allait surment pas pleuvoir .Jesca trouver des petites framboises dans des buissons elle en prit quelques une dans sa mains et se demanda si elle pouvait en manger ...Elle les garda dans sa main et continua a avançait ver une direction inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa Jun
villageois
Minagawa Jun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyMar 6 Juin - 23:55

(Je peux?^^)

Bien entendu, Jun voulait absolument voir sa nouvelle prison, aussi il était partit se promener, histoire de visiter un peu.
Première observation, pas de moyens de sortir à première vue. Il devrea y réfléchir un peu. Deuxième observation, la plupart des personnes qu'il avait vu de loin (alors qu'il se cachait, ne voulant pas être vu) avaient déjà trouver un endroit ou dormir. Bof, dormir à la belle étoile ne lui faisait pas peur, au contraire!


*Au moins, je dois avouer que c'est endroit à quelque chose de bien...moins touché par l'homme que le monde extérieur...mais avec tant de criminels ici, qui sait ce qui arrivera...*

Il voulait que cet endroit ne soit aps maudit par l'homme, que faire? Et si il tuait tous les autres prisonniers, ainsi que les nouveaux arrivants? Oui, l'homme ne devait que mourir, cette erreur de la nature...
Il fut tirer de sa réflexion par des bruits de pas. Aussitôt, il se cacha dans un petit buisson dans le coin, un peu maladroitement vu la taille du buisson.


*Une jeune femme...criminels elle aussi? Et si je commancais tout de suite à nettoyer cet endroit de tous els humains, à commencer par elle?*

Mais sans savoir pourquoi, il ne fit rien. Elle semblait pas vraiment méchante cette jeune femme. Que faire? POur l'instant il se contenterais d'essayer de se cacher du mieux qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyMer 7 Juin - 14:25

(Mais bien sur ! ^^ )

Jesca continuait de marcher tranquillement quelques fruit dans la main , elle se retourna croyant avoir entendut du bruit .
Jesca ne fit plus un pas et écouta ,puis quelques minutes après elle continua sa route marchant toujours lentement cherchant peut etre un endroit ou s'assoir.
Jesca marchait avec plus de prudence ,elle regarda le ciel et décida de s'arrèter et de se reposer près de cet arbre .
Elle s'aprocha de celui-ci ( l'arbre) et elle s'asseya dans l'herbe,elle regarda les alentours puis son regard se posa sur les petits fruit qu'elle avait ramassé .
Jesca se demandait si il était bon ou si il était infecte ...Jesca les garda dans sa mains puis elle scruta les alentours ,elle avait l'impression qu'elle n'était pas seule ...Mais peut etre que se n'était qu'une impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa Jun
villageois
Minagawa Jun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyMer 7 Juin - 15:03

Jun risqua un coup d’œil par-dessus le buisson. La jeune femme s’était un peu éloignée, avant de s’asseoir sous un arbre. Bon, il n’avait pas été repéré.
De là où il était, il pourrait facilement arriver dans le dos de la malheureuse et lui tordre facilement le cou. D’ailleurs, il comptait bien le faire, oui, il fallait commencer tout de suite…

Il sortit doucement de sa cachette, guettant le moindre mouvement suspect de la part de sa future victime. Il s’approcha doucement, il était à peine à deux mètres d’elle, il n’avait plus qu’à bondir.


*Je vais...lui briser la nuque...et ensuite…ce sera au tour des autres…*

Il tendit les bras, il était à un mètre d’elle, puis arrêta son geste et reprit une posture normale. Avant que la jeune femme ne puisse remarquer qu’il était derrière elle, il murmura d’une petite voix :

« Bonjour mademoiselle…que faites vous donc seule ici ? »

Il avait parlé sans ton chaleureux, toujours sa voix neutre. Pourquoi n’avait-il pas attaqué? Il ne savait pas. Après tout, il avait encore le temps de passer à l’action…Bien qu’il se demandait vraiment pourquoi il n’avait pas attaqué…
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyMer 7 Juin - 15:14

Jesca se retourna et regarda le jeune homme :

*Je savais bien que je n'étais pas seule , je ne suis pas folle c'est déja bien ...*

"Bonjour , je pourrais te posé la même question ...." Jesca regarda toujours le garçon puis elle se retourna et lui dit d'un ton calme :

"J'aime bien me promené et je découvre a peine cet endroit ..." Jesca soupira puis elle lui dit :

"Et toi que fais tu ici ?" Elle commença a se toucher les cheveux et a les lisser meme si il les était déja .Puis elle se retourna et regarda a nouveau le garçon ,elle ne l'avait encore jamais vue dans le village et elle se demandait si ce n'était pas un nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa Jun
villageois
Minagawa Jun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyMer 7 Juin - 17:41

Hum, au moins cette jeune femme n'était pas du genre impressionnable. De toute façon, il était dans un endroit rempli de prisonniers dans son genre et lui-même n'était pas si impressionnant que ça.

"Oui en effet, tu pourrais me poser la même question..."

Il ne sait pas pourquoi il répétait cela, mais il s'en fichait. La jeune femme lui parut un peu...innocente peut être, à première vue elle n'avait pas l'air bien méchante, que faisait-elle dans un endroit pareil alors?

"Je comprend...pour ce qui est de moi, je me promène également, je visite ma nouvelle prison. Je viens juste d'arriver ici. Au moins il reste encore un peu de nature ici, contrairement à dehors..."

Bien sur, il voulait parler du monde extérieur, là où la nature disparaissait de plus en plus. Il remarqua les petits fruits que la jeune femme avait dans les mains et reprit, d'un ton où on percevait un tout petit peu (vraiment un peu) d'amusement:

"Ou alors tu es peut être venue ici pour chercher à manger? Je suppose que dans un endroit pareil, il ne nous font pas buffet à volonté, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyMer 7 Juin - 20:43

Jesca souria ,c'était donc bien un nouveau ,qu'a t-il put bien faire pour ètre dans cette prison ? Jesca soupira puis elle lui dit :

"Oui en effet ils ne nous donne pas grand chose a mangé ,il y a des livraison mais je ne sais pas trop quels jours ...Et j'ai ramassé ses fruits mais je ne sais pas si ils son mangeable ..." Jesca souria puis elle lui tendit la main remplit de fruit et ajouta :

"Tu en veux un peut etre ?" Si il acceptait Jesca pourrait voir si ils sont mangeable mais si il refusait se qui aller surment se passé ,Jesca devra les gouter elle-meme ...Jesca soupira et regarda le jeune garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa Jun
villageois
Minagawa Jun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyMer 7 Juin - 21:55

Ouais, donc la nourriture n'était pas abondante ici. Apparemment, leurs geôliers devaient s'amuser à les voir essayer de ne pas mourir de faim. C'est vraiment pathétique.
Elle lui proposa alors les fruits qu'elle avait ramassés. Mouais, elle voulait surtout vérifier si ils n'étaient pas toxiques à son avis. Il sourit, puis regarda de plus près les fruits en questions. Il en prit un, l'observa et le jeta sans plus de sommation. Il en regarda un autre, puis l'avala d'un coup. Il eu un léger sourire, même si ce n'était pas un sourire vraiment rassurant (de toute façon, sourire n'est pas son truc).


"Ce n'est pas aujourd'hui que vous me verrez mourir. C'est un peu mesquin comme façon de tuer quelqu'un, mais intéressant. Vous pouvez en manger, si vous regardez bien, certains ont été légèrement picoré par des oiseaux sans doute, ils ne sont pas toxiques."

Son petit sourire carnassier apparut. Il faut dire qu'il connaissait assez bien la nature. Jeune, c'était une des seules choses auquel il s'intéressait. Néanmoins, son regard habituellement inexpressif montra bien qu'il ne contait pas être agressif...pas aujourd'hui.

"Néanmoins, je vous remercie de m'en avoir proposé, ils sont plutôt bons ces fruits."
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyJeu 8 Juin - 19:29

Jesca rigola puis elle reprit son air serieux et lui dit d'un air un peu désolé :

"Oui c'est exact se n'est pas comme sa que je pourrais te tué ,mais se n'en était pas mon intention au debut , je voulait juste vérifié si ils étaient bon ..." Jesca souria puis elle ajouta :

"Bon , ben puisqu'ils son bon je vais pouvoir en manger alors !" Jesca prit quelques fruit et les mangea ,ils était assez bon et comestible .Jesca souria puis elle lui dit gentiment :

"Je m'appelle Jesca ." Lui dit'elle gaiment .

"Et toi tu as un prenom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa Jun
villageois
Minagawa Jun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyJeu 8 Juin - 23:14

Le petit sourire légèrement démoniaque de Jun perdurait toujours, tandis qu'il regardait d'un oeil amusé la jeune femme commencer à manger les fruits. Vraiment, l'espèce humaine était vraiment pitoyable pour qu'une jeune fille à l'allure si gentille se retrouve dans un endroit pareil...

"Moi c'est Minagawa Jun...Mais Jun suffira. Enchanté de faire ta connaissance."

Son petit sourire disparut et il reprit son air habituel d'indifférence. Il observait Jesca manger les fruits, qu'elle semblait apprécier apparement. Néanmoins, pour une fois Jun était curieux. Il voulait savoir pourquoi elle était ici, pourquoi une personne à l'apparence si gentille, presque innocente, pouvait être mise avec des criminels tel que lui? Enfin criminels...c'était l'avis des autres, criminels par rapport à qui, à quoi? Les lois? tssss, invention inutile de l'homme...

"Dis moi, c'est peut être indiscret mais, pourquoi est tu ici au juste, qu'as tu fait de si mal pour être ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyVen 9 Juin - 18:58

A cette question Jesca ne bougea plus , elle regardait droit devant elle sans dire un mot , sans faire le moindre mouvement ...Pourquoi elle était ici ?Jesca n'avait pas commis beaucoup de crime , elle pensait toujours que c'était vraiment sans aucune raison qu'ils l'avaient plaçé dans ce village puis elle lui repondit d'un air plus froid ...

"J'ai juste tué ...." Elle n'ajouta rien d'autre ....Elle soupira puis elle lui dit :

"Et toi que fait tu ici ,dans ce village de criminels comme ils nous appelle tous ...." Elle avait toujours cette voix qui était devenue plus froide depuis la question de Jun ,elle se retourna vers lui et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa Jun
villageois
Minagawa Jun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyVen 9 Juin - 21:58

Donc elle avait tué quelqu'un...Qui et pourquoi, cela intriguait Jun. Oui, il voulait en savoir plus, oui il voulait voir à quel point l'être humain pouvait devenir violent selon les circonstances.
Mais il vit le regard de la jeune femme et se dit qu'il vallait mieux en rester là. Néanmoins, il devait s'y attendre, la jeune femme lui retourna la question. A ce moment là, le jeune homme leva les yeux vers le ciel, regardant les nuages défiler.


"J'ai vu la vérité...la nature réell de l'être humain..."

Il y eu un silence, puis le visage du jeune homme affihca un sourire sadique, et un regard de démon. Il revoyait dans sa tête la surprise de ses parents quand il était rentré à la maison avec son couteau plein de sang, et leur horreur lorsqu'il se jetta sur eux. On sin idiot de frère qui pleurait comme un bébé...il n'avait même pas valut la peine d'être tué...

"J'ai tué également...mes parents...des inconnus dans un cinéma...plein de gens comme ca...tous des idiots finis...oui..."

Il eu un petit rire moqueur, puis son visage reprit son impassibilité habituelle. Il tourna la tête vers la jeune femme, avec un regard légèrement las, avant de murmurer dans un souffle:

"Tu me prends pour un fou toi aussi hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptySam 10 Juin - 10:11

Jesca souria a la question que lui avait posé Jun : Le prenez t-elle pour un fou ?Jesca ne réfléchissa meme pas a sa reponse ,elle savait déja se qu'elle allait répondre ,elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix neutre :

"Si tu avais des raisons pour tuer tous ses gens ,tu n'est pas fou ....Tu as seulement eu des envies de tuer car tu avait surment tes raisons ...Tu n'est pas fou ,tu es juste une personne qui a tué peut etre pour le plaisir ou peut etre pas mais tu n'est pas fou ..." Jesca lui répétait qu'il n'était pas fou ,si lui était fou ,elle le serait également mais Jesca pensait vraiment qu'il n'était pas fou puis elle ajouta :

"Ce n'est pas parceque nous avons tué des gens que nous sommes fou ....Nous somme simplement nous ...Meme si les autres le disent ,je pense que c'est eux qui sont fou ..."

Jesca pensait que tous les autres humains ,ceux qui n'avait pas commis de délits ou de crimes était fou de dire des méchanceté sur nous les criminels ,les tueurs ....Elle savait très bien que tout le monde les prenaient pour des fou car ils avait commis un crime mais eux ne sont pas normal également car ils n'en ont pas commis ,tout le monde a le droit a une deuxième chance pensa t-elle.

Jesca le regardait toujours dans les yeux et lui fit un mince sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa Jun
villageois
Minagawa Jun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptySam 10 Juin - 22:07

Jun haussa légèrement un sourcil lorsque Jesca lui répondit. Donc elle ne le prenait pas pour un fou...Et bien, il ne pensait pas trouver des gens qui le comprenait ici...nan pas le comprendre non...le tolérer disons.
Cet endroit allait être intéressant...peut être n'aurait-il pas à tuer tout le monde ici...mais déjà il sera plus à l'aise avec une arme quelconque, ce serait plus amusant.


"Oh je vois. Si tu dis cela, c'est que tu devais avoir également de bonnes raisons pour tuer. Pour moi, ce n'est pas que els gens dis "normaux" qui sont fous, mais l'être humain dans son ensemble. Néanmoins, tes paroles prouvent qu'il y a des personnes moins folles que les autres en ce monde..."

Il haussa les épaules en soupirant, avant de s'assoir en tailleur, fatiguer de rester debout. Il continuait de fixer son regard indifférent dans celui de la jeune femme, refoulant ses souvenirs qui pourrait lui faire perdre à nouveau le contrôle...

"Il m'ont même totalement enchainé pour m'emmener ici, avec quatre gardes. Il suffit que quelques psychiatres un peu trouillards disent que je suis un dingue irrécupérable pour que tout le monde ai peur de moi...il ne m'ont même pas laisser mon couteau adoré, de peur que je fasse un massacre ici...ils me connaissent si mal..."

Puis, après un temps de silence, il reprit:

"J'éspère qu'au moins cette endroit, qui sera sans doute ma dernière demeure, sera un minimum sympa à vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptySam 10 Juin - 22:19

Jesca regarda Jun s'assoir puis elle lui dit:

"Oui j'avais mes raisons pour avoir tué ses personnes ,je ne tue pas par plaisir ..." Elle le regardait toujours dans les yeux puis quelques minutes plus tard ,elle détourna le regard , son regard se posa sur l'herbe verte , elle toucha l'herbe avec ses doight fin puis elle le regarda a nouveau et lui dit d'une voix plus joyeuse qu'au début :

"Ils croyent tous que nous sommes des fous ...Je ne comprend toujours pas pourquoi dailleurs ...Nous n'avons rien fait de mal ..."

Jesca ne savait toujours pas pourquoi les gens normaux ,ceux qui n'ont jamais commis de crimes ,les traiter commes cela pourtant tout le monde font des erreurs ...Puis elle pensa :

*L'Humain est une erreur et pourtant ont a rien reproché aux créateurs ...Pourquoi devrait on nous reproché quelques chose que nous avons fait peut etre par erreur ...* Puis elle lui dit :

"Au début tu vas voir , tu va trouvé ce village vraiment nul et tu vas vouloir sortir d'ici par nimporte quels moyens mais après tu vas t'y faire et tu ne penseras plus a vouloir partir de ce village .En y repensant c'est peut etre mieu d'ètre ici que d'ètre dehors et de se faire rejetè par tout le monde ..." A cette parole Jesca se souvint que son copain l'avait rejetè justement pour le crime qu'elle avait commis , il ne l'avait pas compris comme tous les autres .Jesca regarda toujours Jun et lui fit un mince sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Minagawa Jun
villageois
Minagawa Jun


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyDim 11 Juin - 22:20

"Hum je vois...vous avez donc encore des sentiments alors...il reste encore des gens comme vous donc...je ne m'y attendais pas..."

Jesca venait de détourner son regard, aussi Jun reporta le sien vers le ciel, observant les nuages défiler tranquilement. Il sourit légèrement à la remarque de la jeune femme, un sourire amusé.

"Ce que nous avons fait de mal...nous n'avons pas été "humain". mais selon leurs critères à eux...Être humain c'est avoir des sentiments, de la pitié, de la compassion selon eux...dasn ce cas, l'humanité tout entière n'est qu'une blague, une grand mascarade, une comédie hilarante...c'est pour ca que l'humanité devrait disparaitre..."

Il écouta Jesca lui parler de la vie quotienne dans ce village. Ne pas vouloir sortir..et abandonné sa "mission"? ca jamais voyons...bien qu'il pourrait continuer ici, le vériatble objectif de sa vie se trouve dehors...des millions d'individus...

"Je doute que je m'habituerais ici...je me fiche d'être rejeté...les gens peuvent me hair, me cracher dessus lorsque je suis enchainé et surveillé par des gardes, mais une fois seuls fâce à moi, ils implorent ma pitié. Mais il n'ont rien compris...l'existence même de l'être humain me dégoute...C'est pour ca que je refuse d'être enfermé ici, mon oeuvre se trouve dehors..."

Il regarda Jesca lui faire un mince sourire. Apparement, elle souffrait du rejet des gens, ou peut être de quelqu'un en particulier. Lui n'avait pas été rejeté, il avait été hai, juste ca...

"Toi...ca ne te gênerais pas de rester ici toute ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... EmptyDim 11 Juin - 23:50

Jesca souria a tout se que venait de dire Jun , elle aurait aimé ètre comme lui , se foutre de se que les gens pensait d'elle mais Jesca ne supporter pas qu'on la traite comme un monstre surtout les gens qu'elle aimait ...Puis elle lui dit le regardant dans les yeux .

"Moi...j'ai déja éssayait de sortir d'ici ..." A cette parole ,elle retroussa ses manches et montra ses poignets a Jun , il y avait toujours du sang qui coulait de temps en temps mais grace aux badages sa aller mieux meme si Jesca souffrait de ses blaissures puis elle ajouta :

"Je ne compte pas rester dans cet endroit toute ma vie mais si il faut que j'y reste un moment alors autant me trouver une maison se que j'ai fait dès mon arrivé ici ...Tu drevrait faire de meme plus tard car je ne pense pas que tu puisse arrivé a sortir d'ici du premier coup .Si tu y arrive alors moi je veux bien te suivre ,même si tu as un plan pour sortir de là ,je veux bien t'aidé mais bon ....Moi j'ai déja éssayait de trouver un endroit par lequels je pourrais sortir mais il n'y a aucune issue ,alors j'ai décidé de me battre ." Jesca sorti de sa poche deux couteaux bien pointu ,elle les montra Jun puis elle lui dit le regardant toujours ...

"De toute façon se n'est pas qu'avec de simple poignard que je vais arrivé a me battre contre tout les gardes ...." Jesca soupira puis elle lui souria et ne dit plus un mot , cette fois-ci elle s'alongea sur le sol et regarda le ciel et ses quelques nuages et elle soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle se balade ... Empty
MessageSujet: Re: Elle se balade ...   Elle se balade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle se balade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: A la périphérie du village :: Les prés-
Sauter vers: