Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elle cherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyJeu 25 Mai - 20:05

Jesca marchait dans le village elle se dirigea dans la parti ou se trouvaient les maisons.Jesca arrivait donc dans une ruelle ou les maisons était vraiment en ruines certaines tenait encore debout dailleurs c'était un miracle que certaines était encore debout...Jesca trouvait que le village n'était vraiment pas très accuieillant et pourtant elle devra si faire .Jesca arriva devant une maison qui n'était pas superbe mais qui était mieu que les autres.Elle s'avança vers celle-ci et poussa la porte d'entrée ,elle entra et regarda autours d'elle .La maison était assez grande mais a l'intérieur cela pué on aurait dit que quelqu'un était mort ...Jesca ouvri alors les fenètres et passa d'une salle a une autre .Jesca n'arrivait pas a se décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
villageois
Falco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyJeu 25 Mai - 20:16

Falco pénétra pour la première fois dans le village, marchant entre les maisons, pour chercher un abri. Il y'avait beaucoup de ruines, les odeurs, de chairs pourris remplissaient les rues, la boue était partout, il en avait plein les bottes. Une légère pluie tombait, et le vent faisait lentement virevolter ses cheveux longs et blancs. Il aperçu une maison qui paraissait convenable, il s'aventura à l'intérieur quand il entendit un volet s'ouvrir. L'odeur d'un parfum fruité embaumait l'endroit. Il se tapit dans l'ombre attendant de voir une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyJeu 25 Mai - 20:22

Jesca se dirigea alors vers la pièce principale toujours dans les nuages pensant que cette maison était faite peut etre pour elle ....Jesca se dirigea alors vers les petit escaliers qui se trouver devant la porte ,elle s'asseya la un moment et regarda le ciel puis elle se perdit dans ses pensée ,elle décida alors de vivre dans cette maison qu'elle trouvait convenable mais elle n'aurais jamais pensé qu'elle chercherais une maison ici dans cette endroit et surtout dans un village exprès pour les criminel ....Jesca était contente d'avoir trouver un abris pour la nuit ,Jesca sentait alors quelques gouttes sur son visage ,elle décida de rentré dans sa nouvelle maison .Jesca entra et senti que quelques chose était louche ,elle avait l'impression que quelqu'un était quelque part chez son nouveau chez soit....
Revenir en haut Aller en bas
Falco
villageois
Falco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyJeu 25 Mai - 20:40

Une jeune femme avançait dans la maison, lentement comme si elle cherchait quelqu'un. Il se colla plus contre le mur, caché dans l'ombre, l'observant errer dans la maison. Dés qu'elle fut de dos, il surgit, lui posant une main sur la bouche. Il approcha ses lèvres de son oreille et lui glissa ses quelques mots:

"Chut... je ne te veux pas de mal, je veux juste savoir ou on est..."

Il resta dos à elle pour qu'elle ne voit pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyJeu 25 Mai - 20:43

Jesca se demandait qui cela pouvait bien etre puis elle éssaya de se séparé de ce dernier mais sans succé puis elle lui repondit avec une certaine peur dans sa voix.

"Tu es dans le Villade des Enfermé et te voici dans ma nouvelle maison ,mais tu peux me laché s'il te plait ..."

Jesca se senti mal a l'aise elle ne savait pas qui cela pouvait bien etre et ne voyait pas son visage ,elle savait bien que quelqu'un était entrée ,elle aurait du faire plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
villageois
Falco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyJeu 25 Mai - 21:12

Il ne la lâchait pas, la tenant dans ses bras musclés. Il releva la tête ey fronça les sourcils, perplexes.

"Le village des enfermés? Un endroit transformé en prison. Ingénieux, mais il doit être possible d'en sortir."

Il la lâcha et se retourna vers la porte et se mit à marcher lentement pour la rejoindre. Il était encore de dos à elle, dans la lumière, ses longs cheveux volaient gracieusement dans les courants d'airs qui s'engouffraient dans l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyVen 26 Mai - 11:29

Jesca s'avança vers lui ,elle ne le connaissait pas et ne voyait pas son visage ,il avait des cheveux longs .Jesca semblait avoir peur mais au fond d'elle elle se s'entait bien .Jesca le regardait ,elle le fixer de ses yeux noir et brillant.Puis elle lui dit avec un ton assez calme.

"Je n'est pas encore trouver de moyen de sortir ,les palissade sont tro grande pour qu'on puisse escalader et il n'y a aucune faille , se village est pleins de caméras ,on nous observe ,chaque mouvement que l'on fait ,chaque paroles que l'on dit doit surment etre entendut......Ou compte tu aller ?"


Cette question sorti toute seule de sa bouche pourtant elle ne le connaissait pas et elle voulait quand meme savoir ou allait-il ....
Revenir en haut Aller en bas
Falco
villageois
Falco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyVen 26 Mai - 14:34

Il rigola doucement en passant la main dans ses cheveux avant de redresser la tête, le regard vers l'extérieur.

"C'est un nouveau genre de télé réalité, on va leur donner du spectacle alors."

Puis il se tourna vers elle, il semblait l'avoir déjà vu à son arrivée. Il lui dit avec une voix douce:

"Je ne sais pas encore, pour répondre à ta question. Sais tu si il y'a des gardes, ou autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyVen 26 Mai - 18:40

Jesca le regardait ,elle l'avait reconnu grace a ses cheveux et a sa taille ,elle l'avait déja vue vers la porte ,elle n'en était pas sure a 100% mais elle savait qu'elle l'avait déja vue ,puis elle lui repondit :

"Oui je croit qu'il y a des gardes a l'extérireure mais je croit qu'il peuvent rentré dans le village quand bon leurs semble et comme je te l'ai déja dit ils y a des caméras partout dans se village...."

Jesca ne le quitta pas des yeux ,elle le fixait et le regardait de haut en bas ,Jesca parraissait embarrassée .Elle lui souria et détourna le regard vers une fenètre du salon.Dehors il pleuvait et il ne faisait pas très chaud , Jesca se demandait si il aller sortir de la maison ou si il aller rester ici puis elle lui proposa gentiment :

"Tu sais dehors tu risque d'attraper froid alors si tu veux je dis bien si tu veux , tu peux rester dormir ici le temps que la pluie cesse ....Il y a 3 chambres j'ai remarqué dans la maison bon c'est sure ce n'est pas le luxe mais bon c'est mieu que de sortir dehors avec un temps pareil "

Jesca attendit que l'inconnu lui réponde , elle le fixait toujours de dos mais elle aurait bien aimer voir son visage qu'elle n'avai pas eu l'occasion de voir encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
villageois
Falco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptySam 27 Mai - 23:44

Il avança et sortit de la maison avant de s'appuyer contre le mur qui était protégé par l'avant toit. Il croisa les bras en regardant le sol, pensif avant de lui répondre.

"Je te remercie, mais ça va. Je ne pense pas que tu ais très envi de moi dans cette maison. Je ne préfère pas te déranger..."

Alors il resta là sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyDim 28 Mai - 12:05

Jesca s'avança vers lui ,elle était sous l'encadrement de la porte d'entrée ,elle le regardait toujours .Jesca ne voulait pas insister mais elle ajouta :

"Bah tu me dérenge pas si je te le propose c'est que cela me fait plaisir et puis tu fais comme tu veux , je ne vais pas te supplier a genoux pour que tu es un toit ou dormir , mais bon tu sera mieu à l'intèrieure , que dehors ...

Jesca se retourna et regarda la pièce principal , cela lui reppeller des souvenir comme la pièce ou elle avait tué sont père ...Puis elle ajouta :

"Au faite c'est quoi ton nom ?" Cette fois ci elle ne le regardait pas ,elle était de dos a lui le regard toujours sur cette pièce qui était le "salon" ...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
villageois
Falco


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyDim 28 Mai - 19:06

Il soupira longuement, puis entra à l'intérieur. Après tout pourquoi pas? Il n'avait rien à perdre. Il retira son blouson et se secoua la tête pour enlever l'eau de ses cheveux. En gardant la tête baissée, il leva son regard, caché par ses cheveux vers elle.

"Falco...Falco Larson. C'est suédois, ça veut dire faucon."

Il fit quelques pas à l'intérieur et regarda autour de lui, sans aucune expression sur le visage.

"C'est toujours mieux que dehors c'est vrai... mais tu comptes rester là?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... EmptyLun 29 Mai - 19:34

Jesca souria puis elle le regarda ,Jesca s'avança vers le genre de canapé qu'il y avait au milieu de la salle mais avant tout elle se retourna et alla fermé la porte mais celle-ci ne se fermé pas ,elle s'entre ouvret a chaque fois .Jesca la poussa juste et alla s'assoire toujours en regardant Falco comme il prétendé se nommé .Puis elle lui dit :


"Ben ....Oui.... Jesca n'aimait pas trop dire qu'elle aller habité ici surment vue qu'elle voulait sortir de ce village par tout les moyens mais bon elle soupira et regarda Falco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle cherche... Empty
MessageSujet: Re: Elle cherche...   Elle cherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle se balade ...
» Cherche...
» Cherche des chavauuuuuux
» Cherche une issue
» Cherche une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Le village en lui même :: La partie constructible-
Sauter vers: