Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyLun 8 Mai - 22:07

Deux gardes tenaient Mikhaïl par le bras, tandis que deux autres marchaient derrière lui, une arme à la main. Ils arrivèrent devant une immense porte de fer. L'un des gardes qui était derrière le détenu s'avança, et ouvrit le portail avec plusieurs codes consécutifs. Mikhaïl l'avait regardé attentivement, mais le garde semblait habitué et avait entré les codes très rapidement. Mikhaïl n'en avait retenu qu'un.

Puis, l'immense porte s'ouvrit dans un grand bruit désagréable. Les 4 gardes l'emmenèrent à l'entrée, toute petite, qui ne pouvait laisser qu'un personne à la fois. Il le poussèrent et lui ordonnèrent de se retourner, pour qu'ils puissent lui enlever ses menottes.

Il ne bougea pas devant ce spectacle incroyabl. C'était immense. Mais vide. Aucun signe de vie. Au moment de se retourner, il vit que les gardes étaient partis, emportants la clé des menottes. La porte se referma brusquement, et failli le blesser, mais il l'évita de justesse. Une voix retentit de derrière.


"C'est le début de la fin. Ta vie se termine ici, courte fut-elle."

*Il faut que j'enlève ces menottes, tout d'abord.*pensa-t-il

Il avança de quelques pas, pour voir quelque chose lui permettant de les ouvrir. Rien.


*Le personnel me les ouvrira tout à l'heure.*

Il se trompait.



Il avança malgré tout de quelques mètres, pensant que quelqu'un allait peut être l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyLun 8 Mai - 22:49

Kyelna rodait près de la porte, c'était plus pour obserber une éventuelle faille dans le mur d'enceinte que pour accueillir quelqu'un. C'est pour cela que quand elle entendit un léger bruit de pas elle s'arreta. Ecoutant attentivement, elle eut la confirmation qu'ils s'agissaient bien de bruit de pas. Qu'un autre prisonnier entre dans le village mit un certain temps a lui effleurer l'esprit.

* c'est vrai que je n'ai encore vu personne d'autre rentrée... Peut-etre que c'est pendant qu'un autre prisonnier rentre que je devrais essayer de m'effuire plus tard... mais il faudrait trouver le bon prisonnier qui sait ce battre sans problème a main nu et qui n'a pas peur de tuer...* pensa-t-elle, tandis que les pas se rapprochaient.

Elle repensait a ses deux rencontres dans cet endroit... En tant que tueurs, ils n'étaient pas vraiment convaincant... Elle s'éloigna de l'entrée et se mit derrière un des rare arbres pour pouvoir observer sans etre vu.

Elle vit un jeune homme entrée brutalement, comme tout le monde, les garde de ne faisait pas de favoritisme. La jeune fille se rendit compte alors que l'entrée n'était pas très grande... En faite un gars plus gros que la moyenne aurait du mal a rentré et un gars plus grand se prendrait le haut de la porte a coup sur... Donc, si elle voulait s'enfuir, elle devrait passer la porte avant que les gardent jetent le prisonnier... Sa n'allait pas etre evident, ils le jetaient presque directement...

Concentré sur la porte maintenant fermé, elle n'avait pas fait attention au prisonnier qui s'était avancé de quelques mètre et la jeune fille était maintenant dans son angle de vision.

* Je m'occuperais de cette porte plus tard... J'aimerais être sur de pouvoir sortir quand je le voudrais... Mais on ne peut pas commander les prisonniers de son choix dans ce village... Et je n'ai pas envie de camper la devant...*

Dés qu'elle vit que le garcon l'avait remarqué, elle sortit de derrière l'arbre et lui faisant son grand sourire chaleureux qu'elle savait si bien porter. Ne connaissant pas vraiment le caractère de ce nouveau venu, elle opta pour un simple:

" Bonjour."

Il devait avoir a peu près son age, les cheveux blond, les yeux bleu-vert. C'était le genre de type que l'on voit facilement entourer d'une orde de filles, toutes prete a executer le moindre desir comme si leur vie en dépandait. Ce n'était pas vraiment une première bonne impression.

( je suis toujours très motiver et inspirer le soir >_> J'ai jamais compris pourquoi... )
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 9 Mai - 19:01

Mikhaïl regarda la jeune fille attentivement pendant un long moment. Il n'avait pas envie de parler. Il était enfermé dans cet endroit, sans savoir quoi faire, ni où il se trouvait. Il la vit sourire, et pensa :

*Je me demande pourquoi une fille pareille est ici...*

Il la transperça de son regard, et répondit brutalement :

"Où suis-je. Dis le moi si tu tiens à la vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 9 Mai - 19:47

Kyelna riat. En faite, elle était contente de ne pas être encore tomber sur quelqu'un de tout faible, mais elle n'avait pas encore envie de mourir. Toujours souriante, elle dit d'un ton très calme:

" Bienvenu dans le village des enfermés, je ne suis pas sur que sa s'appelle vraiment comme sa, mais j'ai entendu les gardes en parler quand je suis arriver. "

Elle regarda les menottes du garcon et ajouta avec un sourire amuser:

" c'est avec cela que tu compte mettre fin a ma vie? C'est original, mais pas très pratique... A moins que tu sois asser doué pour faire de cet handicap, une arme? "

Elle avait poser la question avec un air taquin, comme pour le provoquer. Mais elle était vraiment curieuse de savoir si il pouvait vraiment se battre avec les mains attaché, il pourrait être interressant. Mais si il ne l'avait menacer que pour se la jouer, elle partirait tout de suite, le jugeant comme sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 9 Mai - 19:53

Mikhaïl observa la jeune fille un moment, étonné de sa remarque. Il répondit tout de même :

"Je les enlève comme je veux. Si tu veux me voir me battre, j'espère juste pour toi que tu ne seras pas aux premières loges..."

Il attendit sa réaction, et sortit :

"Comment t'appelles-tu."
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 9 Mai - 20:05

" Tu es sur de les enlever comme tu veux? Ce serait bête de ne pas profiter de mon aide tant que je suis encore là... Et ne t'en fais pas, si tu dois te battre, je fairais tout pour être aux premières loges. Je m'appelle Kyelna Melivan " Fit-elle avec une grande assurance. " Et pourrais-je connaitre ton nom?"

Elle l'observait de ses grand yeux bleu, comme elle avait l'habitude de le faire avec tout le monde. Peut-etre n'était-il pas le genre de personne a draguer toutes les filles qui passent? En l'observant mieux et en l'entendant parler, il n'agissait pas du tout comme des personnes habitué a fréquenté des filles... En faite, on aurait même put penser l'inverse.

* Il y a au moins quelqu'un qui ressemble a un tueur dans ce village... * songea-t-elle. * Sa va peut-etre devenir amusant?...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 9 Mai - 20:20

Mikhaïl était réjouit de la remarque de Kyelna. Ainsi, ça ne la, dérangerait pas de se battre contre lui ? Intéressant. Mais, de toute façon, il n'avait pas envie de se battre. Il lui tourna le dos, glissant du mieux qu'il put ses mains dans son pantalon. Il chercha plusieurs minutes,puis en ressorti un poignard, magnifique, avec une lame argentée, gravée de dragons, et le manche ainsi taillé en tête et cou de dragon, noirs, les ailes formant l'intersection de la lame et du manche.
Il refit fasse à la jeune fille, glissa la pointe dans l'interstice où on mettait la clé pour ses menotes, et donna un coup sec. Elles s'ouvrirent sans mal.


"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 9 Mai - 20:31

Tout se vida dans la tête de la jeune fille, une étrange lueur illumina ses yeux braqué sur le poignard. Une lame magnifique, un manche battant toutes oeuvre d'art. Une arme d'une telle beauté était ce qui lui manquait le plus dans ce village qui devait tout ignorer du sens des mots comme jolie, mignon, beau, magnifique, merveilleux et tous les mots du même répertoire qu'elle n'utilisait que pour les armes. Elle se rapprocha du garcon, qui au passage ne lui avait pas dit son nom, mais elle s'en fichait bien maintenant!

" Oooh! S'il te plait! S'il te plait! Prete le moi! Prete le moi! Juste un instant! Est-ce que je peut le voir??" demanda-t-elle en le suppliant presque, elle ne voyait plus que cette belle arme qui lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 9 Mai - 22:58

Le jeune homme regarda Kyelna, qui réagissait comme un enfant.

-J'en ai un deuxième. Sa réplique exacte, à une exception, les gravures sur la lame. Et il n'e existe que deux au monde. Mais, qu'importe, je ne peux me permettre de te les prêter. Et puis, je ne te connais pas, et rien ne me dit que tu sais t'en servir. Les gardes les ont oubliés. Tant mieux pour moi. Tant pis pour eux. Dis-moi, nous surveille-t-on d'ici...?

Il regarda autour de lui, méfiant. Puis, contre toute attente, il menotta la jeune fille sans ménagement et dit :

-Voyons voir ce dont tu es capable, toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMar 9 Mai - 23:31

Le jeune fille regardait fixement l'arme, il refusait de lui laisser au moin toucher la lame, elle aimait les armes plus que tout au monde et elle ne pouvait qu'observer ce poignard. mais l'idée d'une réplique exacte lui plaisait beaucoup. Par contre, Kyelna réagit très mal lorsuq'il lui dit: "... rien ne me prouve que tu sais t'en servir..." Elle prenait sa comme une insulte et se vexa.

Elle n'eut pourtant pas le temps de lui donner un coup de poing, car après la surprise provoqué par la question de si ils étaient surveillé, sa ne lui avait pas traverser l'esprit, elle se retrouva menotté.

* Aaah! zut! Pourquoi je me suis laisser si facilement avoir?*

Elle jeta un coup d'oeil au poignard, elle savait parfaitement qu'elle ne faisait plus attention a rien pendant a certain temps devant une arme comme celle-ci. Elle soupira, il la mettait a l'épreuve, hein? Elle observa les menottes, réfléchissant au meilleure moyen de s'en débarasser.

Elle avait bien un couteau sur elle, mais c'était un couteau très simple et fragile qui aurait du mal a découper un humain. Rien a voir avec le beau poignard qui ne faisait que gener sa concentration. Elle observa celui qui possédait le poignard qu'elle voulait. Elle ne connaissait pas sa force, mais son arme laissait penser qu'il était asser fort. Dans son état, elle n'était pas sur de pouvoir s'emparer du bel objet qui lui permettrait de se delivrer aussi facilement que lui.

* c'est de la triche! >_< C'est un jeu d'enfant avec une arme pareil!*

Mais elle refusa de s'annoncer vaincu, il l'avait mit au défit, elle refusait de perdre. Jamais elle ne perdrait, puis elle était sur que si elle perdait, il ne lui laisserait pas avoir le poignard. de plus, elle s'était déjà retrouver dans ce genre de situation. Donc, elle releva sa robe et détacha le petit couteau accrocher a sa cuisse.

Elle le mit dans la fente où l'on mettait habituellement les clés et commencait a bouger la lame avec dexterité. Au bout de plusieur minute, on entendit un déclique. le vulgaire couteaux se brisa tandit que les menottes s'ouvrirent. Un peu plus et elle se serait retrouvé coincé... Elle aurait toujours put essayer avec une branche...

" Et voila! Meme sans ton poignard, une voleuse professionnel peut tout ouvrir sans clé! " Déclara-t-elle d'un air victorieux en montrant les menottes.

Elle le fixait et se remit a sourir chaleureusement. Ce petit défi l'avait ramener sur terre, elle aurait l'occasion de revoir le poignard, ce n'étaiut qu'une question de temps. De plus, elle faisait attention maintenant, elle ne se laisserait plus avoir par surprise.

" Et pour répondre a ta question de toute a l'heure, j'ignore si nous sommes surveillé. En faite, je n'y ai jamais penser. Cet endroit ressemble beaucoup a un village, un pauvre village... Alors j'ai complètement oublié les caméras! ce que je peut être étourdie!"
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 15:05

Mikhaïl glissa à nouveau sa main dans son pantalon, et en sortit l'autre poignard. Il se sentait imbattable avec ceux-ci.

"Pas mal, mai ton petit couteau est...cassé."

La conversation redevenait ennuyeuse. Il ne savait pas quoi dire, ni où aller.


*Il faut que j'explore cette forêt, mais il faut aussi que cette fille me lache...! Je n'aurai pas dû sortir ms poignards.*

Il les rangea aussitôt, faute de mieux.


"Donne moi ton couteau. Enfin, ce qu'il en reste."
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 15:34

Kyelna jeta les menottes aux loins, c'est qu'elles étaient très lourdes! Elle l'observait tranquillement, sourire au lèvre.

" On ne peut trouver que des jouets dans ce village... Je suis heureuse d'avoir put voire es poignards, cela m'a fait très plaisir. J'ai eut beau demander a ceux qui sont venu le chercher, ils n'ont pas voulu que je prennent mes armes pour venir ici, même mes préféré... j'aurais peut-etre dut leur demander en étant un peu plus autoritaire..."

" Si un jour tu veux t'entrainer au combats, je serais heureuse d'etre ta partenaire. Mais, évite les menottes la prochaine fois, sa ne me met pas spécialement de bonne humeur. "

Elle avait dit tous cela en souriant, joyeuse. Mais la jeune fille bouillonait de rage, elle le voyait bien, elle voyait très bien qu'il l'a méprisait sur le sujet qui lui tenait le plus a coeur. Et elle qui était d'ordinaire si calme ne supportait qu'on se moque d'elle ainsi, mais elle ne pouvait pas le tuer, pas encore, il était interressant et si elle l'affrontait directement, elle n'était pas sur de gagner, en gande partie a cause de la présence des poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 15:49

Il la regarda jeter les menottes et ouvrit de grands yeux :

"Pourquoi les as tu jetées ? Elles peuvent être utiles ! De plus, je suppose que se sont les seules de ce...cet endroit ?"

Il retourna les chercher rapidement, et les glissa dans sa poche de pantalon, noir. Il n'avait pas trop envie de parler.

"Je n'ai pas besoin de m'entraîner au combat. Je me bats déjà très bien. Là où j'ai vécu, il valait mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 15:59

" Si on laisse une lame a l'abandon, son tranchant s'émousse. Il est tout naturel que si on ne s'entraine pas, on finit par s'affaiblir, et si ce que tu dis est vrai, alors tu sais très bien qu'il vaut mieux éviter de s'affaiblir dans ce bas monde. " Dit-elle avec un grand sourire.

" A mois que... Après tout, un combattant si doué ne devrait pas avoir besoin de menottes... Peut-etre que... Tes poignards sont juste des décorations? Et tu aurais peur de me combattre? Même un simple entrainement..." ajouta-t-elle, prenant l'air d'une personne qui hésite si elle doit croire ou non ce qu'on lui dit.

Elle le provoquait et elle ésperait qu'il finirait par accepter un simple entrainement. Elle était curieuse de savoir si il méritait les couteaux qu'il portait ou non. Et elle ressentait le désir de retrouver un peu de sa fierté perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 16:10

"Tu ne seras jamais à ma hauteur. Et puis, de toute façon, avec quoi compte tu te battres ? Avec les morceaux du couteau que je t'ai demandé de me donner ? Au fait, sais tu pourquoi les miens sont uniques ?"

Ce surplus de paroles le fit soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 16:25

" Tu semble me sous-estimer, mais ce n'est pas grave. Tu sais que l'on est pas obliger de se battre avec des armes? Même si tu te bats avec tes poignard, je pourrais toujours riposter avec mes poing. Je n'ai aucune envie de savoir pourquoi certaines lames sont unique. Je chasse les armes en tous genre: les belles, les moches, les puissantes, les uniques. Je ne veux pas non plus savoir ce que tu veux faire des restes de ce petit couteau ridicule... On peut en trouver des comme sa dans tous les supermarché. "

Elle sourait toujours mais ses yeux commencait un peu a se voiler, comme perdu dans ses pensés et sa voix se faisait un peu plus froide qu'avant. Elle n'était pas très patiente et pour cause, elle n'avait pas pour habitude de parler au autres et encore moin a une personne qui se pensait clairement plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 16:30

"Mes poignards te déchireraient les mains telles des girffes de puissants félins. J'accepte ton défi. Et tes règles. Vas-y, j'attends..."

Il la regarda dans les yeux. Les siens commençait à devenir verts, bien quil ne fut pas énervé, mais amusé. Il était prêt à se battre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 16:52

la jeune fille fut surprise, elle semblait céder... si facilement, d'un coup. Alors qu'une seconde avant, elle avait l'impression qu'il était bien décider a ne pas se battre contre elle. Elle se mit une main sur le front en soupira, dés qu'une personne se comportait pas comme la majorité des personnes normal, elle éprouvait vite du mal a gérer la conversation comme elle le souhaitait.

Elle releva les yeux vers le garcon et répondit avec un sourir au coin des lèvres:

" Hihi, je n'ai jamais parler de défis. Je parlais d'entrainement. Je n'ai pas très envie de te tuer, ni de mourir pour le moment. Et bien sur, si tu possédait un minimum de galanterit, tu ne me combatterait pas avec tes poiugnards, mais ce n'est pas une obligation: les vrais tueurs ne demandent pas l'avis de leur victimes. Donc, comme je parle beaucoup, je vais te dire une seule et très simple règles: On ne tue pas l'adversaire. Sinon, sa ne serait pas amusant, le perdant ne pourra pas prendre sa revanche."

* J'éspère qu'il n'est pas trop rapide, s'il prend ses poignard... Sinon je serait obliger d'esquiver toutes ses attaques et j'aurais dut mal a attaquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 17:05

"Tu as peur de mourir...moi pas. Mais, si tu veux, je ne prends pas mes poignards. Le problème, c'est que même sans, je frappe fort..."

Il se mit sur le côté, les poings levés, prêt à esquiver tous les coups surprises. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle frappe tout de suite, mais se méfiait. On ne sait jamais...

"Veux tu t'entraîner maintenant...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 17:17

* J'aimerais beaucoup... avoir peur de mourir... *

Kyelna se mit en garde, prête a esquiver elle aussi. Concentré sur son adversaire, elle sentait une petite joie a l'idée de combattre. Mais elle avait peur d'etre deçu, bien que d'après ce qu'il avait dit, elle ne le serait pas. Elle avait décider de ne pas attaquer en première, elle voulait d'abord se renseigner sur la manière de combat du garcon.

" je suis prête, viens quand tu veux." lanca-t-elle, un petit sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 17:23

"Je ne frappe pas les filles, si bavardes furent-elles. Ni jamais en premier, c'est une des premières règles d'un bon combat."

Le moindre mouvement de Kyelna le faisait réagir. Il se demandait si elle était bonne combattante. En tout cas, elle avait du courage de se mesurer à quelqu'un dont la force se ressentait autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 17:42

La machoire de Kyelna se crispa, il voulait la faire attaquer en premier? Cela l'amusait-il de la contredire a chaque fois? Enfin, ce n'était pas grave, si c'était ce qu'il voulait, alors elle attaquerait en première. Elle fixa le jeune homme un instant puis s'élanca.

La jeune fille était rapide, très rapide, mais elle savait que sa risquait de ne pas etre suffisant. Elle commenca a donner un coup de poing dans les cotés droite, mais fit soudain un bond sur le coté et donna un coup en provenance de la gauche dans la tête du garcon. Elle se baissa et lui fit un ciseau. Elle bondit en arrière pour être prête a évité toute contre-attaque.

Tout avait été fait avec une rapidité incroyable, de plus ses coups étaient tout de même puissant pour une fille a l'apparence aussi fragile et angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 18:15

Mikhaïl arrêta deux de ses coups. Le dernier fit remonter en lui une vague de violence. Elle était plutôt forte comme fille, mais il devait se contrôler. Il risquait de la tuer.

Il commença par un bon coup de poing dans le ventre, histoire de la remettre en place et de lui enlever sa défense. Puis il enchaîna en plongeant par terre pour atterir derrière elle, et après un coup de pied sur coté du tibia, lui agrippa le cou par derrière, faisant mine de l'étrangler, tout en la tirant. Il lui tenait les pieds avec les siens, et les mains avec sa seule libre.
Il chuchota à son oreille, pour l'enrager :


"Ce n'est pas fini..."

Puis, il la libéra, en la faisant tomber par terre. Il lui sauta dessus, un genou sur son sternum, une main tenant les siennes, l'autre jambe prête à riposter au moindre mouvement. Puis il dit :


"Veux tu continuer où cela te suffit-il ?"

Il l'immobilisait, mais ne voulais pas lui faire de mal. Elle ne lui avait encore rien fait de méchant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyMer 10 Mai - 21:35

La jeune fille esquiva le premier coup. Mais, elle n'eut pas le temps d'esquiver a nouveau l'attaque venu par derrière. Il était terriblement fort et rapide. N'étant pas habitué a ce genre d'adversaire, ses reflex était un peu rouillé. Elle se retrouver immobilisé par terre avant que son cerveau est put comprendre quelque chose.

* J'ai entrainé mon corps... Mais mon cerveau semble ne pas suivre... Après tout, je tuais mes cibles en un coup... j'avais pas l'occasion de me battre... Pffff... perdre pour cela... * pensa-t-elle, un peu mauvaise perdante.

" Héhé, tu vois, a force de ne pas se battre contre des personnes interressante, on finit par s'affaiblir..." lacha-t-elle, en riant.

Ses yeux était brillant et un grand sourire illuminait son visage, ce n'était pas comme tous les sourire qu'elle avait fait jusqu'a maintenant: la jeune fille était vraiment contente. Elle avait trouver quelqu'un de très fort. Il faudrait qu'elle se batte mieux que cela, sinon elle serait la seule a s'amuser et se serait dommage. Elle avait perdu, mais elle était vraiment contente d'être venu ici.

" Je te remecie d'avoir accepter le combat, je sais a quel point cela peut etre ennuyeux de se battre contre quelqu'un qui n'arrive même pas a riposter. Tu peut me libérer maintenant? "

( la prochaine fois, donne moi l'occasion d'ésquiver avant que je me retrouver coller par terre ^.^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin EmptyJeu 11 Mai - 18:55

[oki, mais j'avais une remontée d'inspi...!! Il faudrait faire coup par coup...]

Mikhaïl réfléchit deux minutes, en se demandant s'il allait la libérer maintenant.

*Après tout, le combat est fini. Déjà.*

Il la libéra, et recula de quelques pas en cas de contre-attaque. Ce petit duel lui avait permis de se défouler quelques minutes. Maintenant, il voulait savoir où il se trouvait, et comment en sortir. Voyant que Kyelna ne rattaquait pas [dis moi si je dois éditer...], il s'assit dans l'herbe et observa ses deux poignards. Il n'aurait pas dû se battre. Il s'était laissé emporté par ses émotions, ce qui ne lui arrivait pas souvent.

*Il faut que cette fille apprenne à tenir sa langue* se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Contenu sponsorisé





Le début de la fin Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: La porte-
Sauter vers: