Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le début de la fin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:24

( Lol vi, mais sa serait dur de fair coup par coup, on risquait e manquer d'inspi a la fin pour fairede vrai message et sa ressemblerait plus a rien -_-'... en faite faudrait prevoir en mp les combats avant de les posters pour pas s'emmeler XD)

Le jeune fille se releva et alla s'assoir près du garcon en souriant. Mais ce n'était plus le même qu'avant, son faux sourire chaleureux était revenu. Elle observait les poignard avec une petite lueur dans les yeux, mais jamais elle n'aurait essayer de les prendre. Il les méritaient largement... Si elle arriait a gagner sa confiance, peut-etre pourrait-elle s'en emparer plus tard, ou au moin esperer s'en servir une fois.

" Tu ne m'as pas dis ton nom tout a l'heure, quand je te l'ai demander." Dit-elle en le regardant.

Ses genoux était replier contre elle, sa tête posé dessus, elle regardait le jeune homme, attendant qu'il lui réponde. Elle n'arrivait pas a savoir ce quil pensait d'elle. Sa ne serait pas pratique pour devenir une personne en qui il croit.

Son regard ce reposa sur les poignard, son regard se teinta légèrement de nostalgie, avant de retrouver son air joyeux. Les poignards du garcon lui faisait beaucoup penser au sien, ils ne se ressemblaient pas, mais la description était la même: Un poignard gravé d'une grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:44

Mikhaïl n'avait pas l'habitude d'être en contact avec les gens, et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé aussi longuement. Il regarda Kyelna, et répondit, en la regardant dans les yeux :

"Mon nom est Mikhaïl. Ce n'est pas important. Dans mon monde, on n'a pas de nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:09

Kyelna l'observa. Pas besoin de nom? C'est vrai... Mais elle, ce nom qu'elle avait hérité des personnes qu'elle haïssait le plus au monde, elle y tenait. C'était la preuve de son existence, peut-etre la seule chose qui montrait qu'elle était vivante et non un cadavre errant. Elle répondit alors sans s'en rendre compte:

" Tu sais, même si sa ne parait pas forcement utile, c'est un joli nom... Il y a un ange qui s'appelle a peu près comme toi, tu le savais? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:32

"Non, je ne savais pas."

*Un ange...c'est bien une fille.*

Ne sachant pas quoi faire, il essayait machinalment d'aiguiser ses deux poignards, en les frottant l'unn contre l'autre. Le vent commençait à souffler, et il n'avait aucune envie de se retrouver sous la pluie. Les félins ne sont pas faits pour l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:48

Kyelna observa le ciel, il commencait a se couvrir annoncant l'arriver de la pluie. Elle se fichait pas mal de la pluie, elle avait déjà dormi et vagabonder des heures pendant des orages. le problème c'était que, bien qu'elle se soit un peu salit, elle portait une robe principalement blanche qui avait tendance a devenir transparent un fois mouillé...

* Je porte des vêtement pour etre a l'aise lors des combats en dessous... mais je n'ai pas vraiment envie que quelqu'un s'en rende compte. En plus, il y a Keiro... je ne veux pas risquer que quelqu'un le découvre... *

" Hum... Tu ne veux pas qu'on s'éloigne de cette grande porte pas belle? Bien sa ne soit pas un village de luxe, il y a de meilleur decor... "

Elle commencait a avoir un peu froid et voulait trouver un endroit couvert, mais jamais elle n'aurait avoué que c'était a cause de la pluie et du vent qu'elle voulait changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:07

[Je pars vers 21h30-35]

Mikhaïl se releva sans répondre. Lui aussi voulait déguerprir, et le emps se faisait de moins en moins favorable. Pour la première fois de sa vie, il aida une jeune fille à se relever en lui tendant la main. Kyelna.
Il lui adressa a petit sourire timide, ce qui n'arrivait pas si souvent.


*Heureseument que c'est elle qui a demandé à partir*, se dit-il.

Il enleva l'herbe humide qui collait à son pantalon, quand il se rendit compte qu'il n'avait pas d'autres vêtements.

*Comment vais-je faire ? Ils vont me rejeter, si je réagis comme avant. Oh, et puis, qu'importe. J'aime être seul désormais. Les aniamaux sont mon sul point de réconfort.*
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:15

Quand elle vit que le garcon semblait d'accord avec elle, elle commenca a se lever lorsqu'elle s'arreta net. Il lui tendait la main pour l'aider a se relever. Après un instant d'hésitation, elle accepta l'aide et prit la main de Mikhaïl pour s'aider, mais elle évita soigneusement le regarder dans les yeux.

L'aide que lui avait apporter le jeune homme lui avait un instant fait remonter une image dans sa mémoire, un souvenir qu'elle s'efforcait d'oublier. Elle lacha la main qui l'avait aidé et lui fit un grand sourire. Ils devaient se dépécher, si ils voulaient être a l'abri avant la que la pluie ne les surprennent.

" Je te suis, J'ai comme l'impression que tu n'es pas du genre a suivre quelqu'un..."

( Je te laisse faire le topic ^-^ Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Admin adjoint
Mikhaïl


Nombre de messages : 427
Age : 33
Localisation : Si près...
Date d'inscription : 07/05/2006

Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:29

[méchanteuuh !! Il ne connait pas le village, NA !!]

Mikhaïl attendit qu'elle fut prête, lorsqu'il se rendit compte qu'il ne savait pas où se mettre à l'abri. Il ne connaissait rien dans les parages.
Instinctivement, il se dirigea vers la forêt, pas loin d'eux. Ils seraient sous les arbres et lui pourrait réfléchir sur l'endroit où aller sans paraître idiot.


[Je vais...au niveau du mur d'enceinte.Tu lances ou je lance le topic là bas ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://187951.aceboard.net
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:33

( Beuh... j'aime pas faire les topics ,-_-, Je te laisse le faire, suis une très très grosse flemmarde :p J'ai un devoir d'expression écrite pour demain * viens de s'en rappeller*)

(histoire de pas faire un post complètement inutil:)

Kyelna le suvit, il marchait rapidement. Mais elle arrivait a suivre sans problème. cependant, l'idée qu'il ne connaissait pas les lieux ne l'avait pas encore effleurer, ce qu'elle pouvait être distraite des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de la fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin   Le début de la fin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: La porte-
Sauter vers: