Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche des chavauuuuuux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyMer 10 Mai - 22:30

[<~~ la partie constructible]

Endra revenait des maisons d'une fort méchante humeur à cause de Kyelna (bah voyons xD). Elle marchait sa carte dans une main et sa boussole dans l'autre.
Lorsqu'elle apercu une grande étendue d'herbe peuplée d'animaux à quatre pattes et de longs crins elle lacha la carte et la boussole les faisant tomber au sol et elle leva les bras aux ciel cria joyeusement


"Hourraaaaaaaaaaaaaa!"

Elle récupera la carte et la boussole qu'elle glissa dans une de ses poches.
Elle partit dans la foret à la recherche de quelque chose pouvant lui servir de filet. Après avoir fabriqué un modeste filet avec la corde qu'elle avait trouvé trainant par terre, sans doutes oubliée par les 'constructeurs' du village.
Elle approcha lentement un cheval qui se laissa prendre sans problême, elle lui glissa sur le nez le filet improvisé et monta aisément sur son dos.
Elle laissa le cheval brouter pour s'habituer à elle ésperant tout de même trouver quelqu'un pour faire une ballade.


[libreuh!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Arianne
villageoise
Arianne


Nombre de messages : 103
Localisation : ...Heu...
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyJeu 11 Mai - 20:44

Regarde tout autoir d'elle...Elle était revenue dans les prées, après son entreveue avec un jeune criminel...Elle remarqua la jeune fille..Ne bougea plus, mais carressa le chanfrein d'un quadrupède...
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyJeu 11 Mai - 20:51

[ Sad pourquoi tu veux pas faire de posts de 5 lignes xDD
je comprendrais jamais les joueurs]

Endra était toujours sur le dos d'un très beau cheval qui semblait docile lorsqu'elle apercu une jeune fille près d'un autre cheval.
Elle prit en main l'animal lui fit lever la tête avec une légère pression sur les rênes suivie d'une pression de mollets, le cheval partit au pas. Elle le fit partir au petit trot , allure avec laquelle elle rattrappa vite la demoiselle se trouvant devant elle. elle lui adressa un léger sourire.


"Salut"

Elle déplaca encore légerement son cheval pour se trouver face à la jeune fille.

"Ca va?"

Elle essayait d'enguager la conversation, pourquoi ne pas se faire de nouveaux amis?
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Arianne
villageoise
Arianne


Nombre de messages : 103
Localisation : ...Heu...
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyVen 12 Mai - 15:24

Arianne sourit, légremement. Ses yeux bleue semblait percer les pensées de Endra. Elle refarda le magnifique chaval, et sourit de plus belle..Elle vit un étalon Blanc, qui s'approchait vers elle...Elle plissat les yeux, lui caressa le toupet et passa ses doigts dans sa magnifiqu crnière...Elle repensait encore a la rencontre, sous la pluie...Elle leva les yeux vers le ciel et remaqua qu'il ne pleuvait plus...

Elle baissa les yeux et regarda plus longuement la juene fille..Elle avait des nattes rousses, qui tombait sr ses épaules....Elle souriait, et semblait "sser" sympa. Mais pourquoi elle était la? .

<Lut'. Quand a savoir si je vais bien..Je te retourne la question.>

Elle s'agrippa a la crnière de l'étalon et monta avec légeretée. Elle regarda Endra et lui proposa

<Une ballade? Quesque ces chevaux viennent faire ici ??>
Revenir en haut Aller en bas
Kam
villageoise
Kam


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: ^^   Cherche des chavauuuuuux EmptyVen 12 Mai - 19:31

[Entre passioné! XD Super Idée mae pour le post Wink]

Gmabadait un peu dans le villae, visitant, chauqe
recoins, a vrai dire elle s'ennuyait un peu.. et sa n'etait
pas prés de s'areter, elle s'avanca sur un sentier etroit, elle
n'etait jamais venu par ici. le chemin debouchait sur des enormes champs avec des herbes hautes. Les clotures etait en barbelés, avec 3 rangés. Elle s'approcha, perplexe.


°Qui dit barbelés dit animaux..°

Souria plutot heureuse de s'etre surment trouvé une occupation.
Elle regarda tout autour d'elle puis passa entre 2 fil barbvelé et s'aventura
dans le champ. les herbes lui montait jusqu'au ventre
et rendait sa marche difficile. Quelques papillons volait autour d'elle,
le sourire au levre elle gambada joyeusement dans le champ, sa
faisait longtemps que sa joie n'avait pas pris le dessus.
Soudain, elle s'areta net, elle avait appercu des petits taches, en
se rapprochant un peu elle s'appercu que c'etait des chevaux!! elle
avait quelque peu apprit a monter a cheval qd elle etait plus petite
et que sa famille tenait encore debout.. Elle suatilla d'exitation puis s'appocha un peu plus et distingua les 2 jeunes filles.. Elle soupira
puis s'avanca, c'etait peut etre l'occasion ou jamias pour noué des liens..
Elle s'approcha du petit groupe, puis passa sa main sur le dos d'un cheval,
ou plutot, un poney, d'un alezan vif et foncé et une petite tete arabisé
(LOLIEEE ^^ XD) Elle reagrad les 2 filles avec interet, observant leur
expression du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
villageoise
Arianne


Nombre de messages : 103
Localisation : ...Heu...
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyVen 12 Mai - 19:40

Regarda la jeune fille qu'elle avait déjà croisé. Fit comme si elle ne s'était jamais vue..Pour l'instant, Arianne dit d'un ton poli:
<Bonjour.>

Puis elle regarda sa monture...Elle lui donna une pression de jambe, vif. Il partit au galop, il était effectivement trèèèès sensible !! Elle s'accrocha au crins de la crnière et le fit ralentir..Elle revient au pas vers les deux jeunes fille et obseerva très attentivement le harnait improvisé de la juene fillle rousse..
<Pas mal ce truc...Comment t'a fait ca? Je tient pas a m'faire embarquée...>

Elle regarda son cheval, puis descendit a terre, pour essayer de faire la même chose que la fille rousse..
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyVen 12 Mai - 20:51

Endra observait la jeune fille sur le cheval en face d'elle lorsqu'elle apercu 'l'espionne' elle fronca les sourcils, venait-elle gacher son enthousiasme?
Elle la regarda d'un air méchant puis se résilia, peut-être était elle gentille.
Elle observit la jeune fille aux heveux noirs faire partir au galop son cheval apparement pas très volontairement.
Elle répondit d'abord à sa première question


"Oui oui, je vais bien. Je m'apelles Endra enchantée et toi?"

Elle souria légerement et s'occupa de la seconde question de la jeune fille.

"J'ai entendu les gardes dirent que les chevaux avaient été mis ici pour qu'on s'occupent et parce que les gens ne voulaient pas qu'ils aillent à la boucherie...
...comme nous"

Elle baissa les yeux, et une haine féroce contre lees gardes se lisaient en ceux-ci. Alors elle s'occuppa de 'l'espionne'.

"Salut."

elle répondit alors à la dernière question de la jeune fille aux cheveux noirs.

"J'ai trouvé des fils sans doutes oubliés par les ouvriers s'étant occupés à faire le village.
Je pense que si l'on fait le tour du pré on pourrait en trouver assez pour faire un..."

Elle observa 'l'espionne' un instant

"non deux filets improvisés."

Elle réfléchissa et proposa aux deux jeunes filles avec un grand sourire

"Ca vous dirait de découvrir les endroits verts d'ici à cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Arianne
villageoise
Arianne


Nombre de messages : 103
Localisation : ...Heu...
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyVen 12 Mai - 20:57

<Je suis Arianne, pour information.>

Pëut-être pour la première fois de sa vie était-telle heureuse...Elle rencontrait d'autre personne, et apparement, ces paersonnes ne voulauit pas la tuer. Déjà ca de pris>. Elle regarda autour d'elle et ses yeux brillèrent.

<Pour le tour du pré je vais commencer a l'feire..Sinon on aura jamais fini !! >

Elle se met donc a marcher. Quatre mètre plus loin, elle trouve une longue corde, sans doute qui devait servir de fouet, quelque chose du genre. Elle continua sa route, fesant virevolter la corde entre ses fins doigts..Puis ell en découvrir un autre..Elle avait la flemme de continuer a en chercher, vue qu'elle en avait deux..Elle les apporta et les jeta au sabots de son cheval, qui renacla et cabra, effrayé

<Hola !! Doucement doucement...>

Elle lui caressa le chanfrein, puis l'encolure, puis le dos, tout en lui parlant..Au bout de 3 minutes, il se calma.

<La boucherie...Quesqu'ils ont fait pour mériter ca...>

Emle secoua la tête, dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyVen 12 Mai - 21:07

Elle regardait Arianne et l'écoutait elle lui répondit avec un ton de peine dans la voix

"Sans doutes des trotteurs réformés"

Un moment de tendresse ne put lui résister et elle s'allongea sur l'encolure de son cheval passa ses bras autour de celle ci. Le cheval non habitué se cabra d'un geste sec et heureusement pour Endra pas trop haut. Connaissant le cheval elle tenu dessus et dès qu'il eut reposé les antérieurs par terre elle descendit et le calma doucement

"Et bah ils sont stressés ces chevaux. Ils n'ont pas du vivre des choses superbes."

Elle fixait le cheval dans les yeux qu'ils lui parurent tristes. Elle l'observa sous toutes les coutures et se replaca devant sa tête.

"Je vais t'appeller Black"

Elle souria et saisit les cordes avec lesquelles elle fabrica deux filets pour les chevaux des deux jeunes filles qu'elle ajusta sur eux.

"voila^^"

Alors elle remonta à cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Arianne
villageoise
Arianne


Nombre de messages : 103
Localisation : ...Heu...
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptySam 13 Mai - 10:41

Elle la regarda faire...

<Waou !! Mirki ! >

Elle regarda le filet improvisé, et monta sur une pierre pour monter sur le dos du ch'val.
Regarde la queue blanche de son cheval...
Son corps blanc...


<Icare...Tu sera Icare...>

Sourit, et le cheval pointe ses oreille en vanat, tend le bout du nez pour voir le chavel nommé "Black" .

[On attend un peu Kam ? Lol! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kam
villageoise
Kam


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: ^^   Cherche des chavauuuuuux EmptySam 13 Mai - 11:02

[Attendez moi les piplettes!! ^^]

Elle regarda les 2 jeunes filles et les salua d'un sourire,
elle n'avait pas envie de se prendre la tete par un si beau jour.
Elle monta sur son poney sans difficulté, il n'etait pas bien haut,
mais trés robutes, sa criniere epaisse volait dans les mains
de kam. Elle regarda les 2 filles.


<Moi c'est Kam.>

Elle regarda Black et Icare, puis regarda son poney

<Et elle c'est Lolie ^^>

remerci Endra d'un gentil sourire pour le filet, puis s'exclama
d'un ton joyeux


<On y va..?>

Elle fit une legere pression des molet, sa ponette
partie directement au petit trot, Arianne et endra sur
ses talons. Les 3 filles ne pensait meme plus a se tuer a chaque mot
sortit de la bouche, cette endroit serait parfait pour se
detendre..
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
villageoise
Arianne


Nombre de messages : 103
Localisation : ...Heu...
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptySam 13 Mai - 11:08

Aquise d'un signe de tête, et la suit d'une légère pression de mollet...Elle regarde autour d'elle, l'herbe est haute, et Icare leve haut les menbres antérieurs, pour voir ce qu'il fait, on dirait presque qu'il fait du pas ou trot espagnole ! Elle sourit et accompagne doucement ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptySam 13 Mai - 13:33

[et moi? xDlol]

endra était sur son cheval et n'avait pas suivit l'avancée des deux autres.
Elle lanca alors son cheval au grand galop pour les rattrapper, ses foulées étaient très douces et agréables elle avait l'impression de voler. Elle rattrappa vites les deux jeunes filles et repassa au trot devant elles, ralentissant jusqu'à trouver la bonne allure. Elle leur lanca alors sur un ton amusé


"on fait une course?"

Elle réflechissa quelques instants, il y avait une barrière, que faire? Soudain elle eut une idée

"on fait la course, et dès qu'on apercoit la barrière on pousse les chevaux à fond pour qu'ils la passent. D'apèrs ma carte il y a un bois quelques dizaines de mètres après la fin de la barrière, on s'arrêtera au bois, ok? ca vous va?"

N'attendant pas la répoonse de ses camarades elle lanca son cheval au galop. Elle était presque couchée sur son encolure tellement elle était à l'aise, elle ne voyait même pas la fin du pré, il était immense!
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kam
villageoise
Kam


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: ^^   Cherche des chavauuuuuux EmptySam 13 Mai - 14:28

Elle fit partoir son cheval au triple galop
en guise de reponse, le vent sifflait dans ses oreilles
et faisait voler ses cheveux blond/chatain. Elle fixait
son attention sur les oreilles de son poney, plaqué en arriere.
Elle se pencha sur so encolure et donna une petite pression de jambe pour rattraper Endra.

[On attend Arianne peut etre..? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arianne
villageoise
Arianne


Nombre de messages : 103
Localisation : ...Heu...
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptySam 13 Mai - 23:04

Elle pressa doucement les flancs de Icare, elle eu du mal a ne pas partir trop vite..En effet, il tirait très fort, et allait vite, très vite...Elle sentit le vent caresser ses chevaux, elle ferma les yeux savourant cet intense moment de liberté..Quel bonheure! Elle regarde les autres, et Icare les rattrapa, puis passa devant elle..Elle sourit, mais tira légerement sur les rênes..Elle ne savait pas ce qu'il y avait sur ce champs, et sur cet allure la, il pourrait facilement se blesser, gravement...

Elle vit La barrière..Elle se concentra, fit une pression de mollet..Par instinct, elle se leva doucement au dessu de la selle, et raccourcit ses rênes...Puis il s'éleva, non..Il ne sautais pas..Il volait !! Vraiment, il décolla bien plus qe la barrière, Arianne eu peur un moment, car il pourrait mal receptionner !! Alors et se rassit en douceur sur la selle, tira légerement les rênes improvisé, et vit Juste dérrière elle, ou devant (^-^)Endra et Kam..Elle laissa les rênes libre a son cheval, et le fit passer au pas, difficilement, ..Il Souffla et brouta légerement, puis but a un ruiseau..


[Je me suis rattrapée Endra! ^^XD]
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyDim 14 Mai - 12:55

[j'ai un pitit soucis, je suis déja dans les bois, alors ca vous va si on va à la porte puisqu'il y a un peu de bois aussi là-bas?]

Endra apercu enfin la barrière, elle se baissa encore plus et murmura quelques mots à l'oreille de son cheval, il accelera encore plus. Elle voyait la barrière se rapprocher à une vitesse phénoménale. Lorsque celle-ci se trouva à quelques mètres devant elle et son cheval et pressa ses mollets et se mit en équilibre. Son cheval s'éleva au dessus de la barrière à une hauteur qui l'impressionat elle même.
Elle se sentait voler, elle se sentait bien, le vent carressait son visage et cet instant lui paru durer une éternité, elle apercu alors Arianne, elle était arrivée avant elle, et Kam était quelques dixièmes de secondes derrière [histoire qu'elle soit pas trop à la rue].
Après la réception de la barrière son cheval ne s'arrêta pas et dans la foulée, il sauta la rivière ce qui ravit Endra et la fit rire aux éclats. Elle tira légerement sur ses rênes après la réception de la rivière et son cheval repassa au trot puis au pas.
Elle décida de le faire marcher quelque peu avant de le laisser boire.
Alors elle ressortit sa carte et regarda les jeunes filles.


"Je crois que la carte à un petit problême de proportions , le pré sur la carte est plus petit que le bois, hors on voit la fin du bois, et non celle du pré. Lorsque les chevaux auront bu, ca vous dit un tour de l'autre côté du bois?"
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Arianne
villageoise
Arianne


Nombre de messages : 103
Localisation : ...Heu...
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyDim 14 Mai - 14:39

<Bien sure !! C'était génial..>

Elle murmura a son cheval
<Icare, tu est fabuleux...>


Arianne gratouilla l'encolure de son cheval, et lui donna des caresses sur l'encolure..Puis elle se mit près d'Endra et regarda la carte.
<Oui en effet...>

[Bien sure! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kam
villageoise
Kam


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: ^^   Cherche des chavauuuuuux EmptyDim 14 Mai - 21:08

[Je sais pas vous mais je trouve que c'est un peu abusé: nos chevaux sorte du pré, on les prend, avec des filets qui pourrait se casser en moins de deux, et on va soter une barriere qui en plus est senser etre du barbelé.. Rolling Eyes ]

Endra lui envoyait de la poussiere dans les yeux a chaque foulé de galop
avec Black. Elle ne vit pas la barriere s'aproché mais Lolie se debrouilla
a merveille, bien qu'elle decolla sur une longue. Elle s'areta a
coté des deux files et hossa les epaules.


<Pas de probleme..!>
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyDim 14 Mai - 22:27

[mais nan les filets peuvent pas se casser, ils sont fait par moi xD,
Et puis la barrière est po haute, de toute facon c'est qu'un jeu Razz
Alors go la porte? Qui fait le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Arianne
villageoise
Arianne


Nombre de messages : 103
Localisation : ...Heu...
Date d'inscription : 08/05/2006

Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux EmptyLun 15 Mai - 9:11

[lol !!]
[Moi je veux bien le faire, si personne ne le fait !! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des chavauuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Cherche des chavauuuuuux   Cherche des chavauuuuuux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des chavauuuuuux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche...
» Cherche une maison
» Elle cherche...
» Cherche une issue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: A la périphérie du village :: Les prés-
Sauter vers: