Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A la decouverte du village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMar 2 Mai - 15:23

Kyelna arriva dans la cour, elle était suivie d'Endra. La jeune fille s'exclamait devant toute sorte de choses qu'elle croisait. Il y avait quelques maison déjà construite pour accueillir les criminels et d'autre pour des magasins ou des restaurants, si on était tentés d'en ouvrir un. Il ne semblait pas y avoir grand monde dans les rues.

" est-ce que tu sais si il est ouvert depuis longtemps, le village? "

demanda-t-elle en se retournant vers Endra avec un grand sourire.

Elle s'approcha de la porte en chêne d'une gande maison et poussa la porte qui s'ouvrit. La maison n'était pas fermé, peut-etre était-elle inhabitée? Ou alors le ou les propriétaires n'avait pas fermé en partant... Peut-etre qu'ils étaient dans la maison, tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyVen 5 Mai - 13:49

Endra suivait Kyelna et l'écoutait jusqu'à ce qu'lle lui demande si elle savais depuis quand était ouvert le village elle lui répondit sans aucune hésitation

"Je ne sais pas depuis quand mais j'ai entendu les gardes dirent que j'était la pemière à entrer dans le village.
Donc ca m'étonnerait qu'on croise beaucoup de monde"

Elle souria à Kyelna avant d'entrer dans la maison

"Je penses que personne n'y habites alors on fait le tour, et si on croise persone on s'y installe, ok?"

Elle regarda autour d'elle et commenca à visiter la maison suivie de Kyelna

[J'ai déplacé le topik les maisons sont po dans la cour xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyVen 5 Mai - 15:34

( Ops, dsl pour ce trompage de place ^^ )

" Aaaaaah? Tu es la première?? sa veux dire que je suis la deuxième... Je me demande ce qui me serait arriver si j'avais été attraper une semaine avant... " lacha-t-elle, se parlant a elle même.

Elle se retourna vers Endra et écouta la proposition de cette dernière ( tu prend de gros risque en lui proposant de venir habité avec toi U_U" J'espere que personne ne voudra ta mort dans ce village XD ).

" Mmmh, c'est une bonne idée! En plus elle a l'air grande cette maison... On pourrait sans doute encore avoir deux ou trois colocataire! ( c'est plus une maison mais une auberge '>_> ) "

Elles commencèrent a visiter la maison, c'est vrai qu'elle était grande. Il y avait un nombres asser important de salle qui étaient asser spacieuse. Et bien que la decoration sois encore a revoir (on est pas dans un hotel de luxe XD) ce devait être une des meilleure maison que l'on pouvait trouver dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
villageoise
Kam


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: ^^   A la decouverte du village EmptyVen 5 Mai - 21:03

Elle se promenait un peu dans le village
en commencant par cette partie, la plus importante
en arrivant devant les maisons elle appercut a la porte de la
plus grande maison , 2 jeunes filles qui parlerent. elles ne tardirent
pas a rentrer dans la maison. Kam les observa.


°Au moin je serais pas toute seule avec ce taré..!°

elle s'assit et s'adossa contre un mur.
Elle adossa sa tete contre la paroie en soupirant.
S'y ferait-elle un jour a cette vie de misere..?
Elle regarda les maisons tout autour d'elle
il y en avait des grandes et des plus petites,
chacune aussi moche les unes que les autres.
Il y avait limite la place de circuler entre chaque maison


°Dehors on parle de voisin,.. ici c'est des colocataire..°

Soupira une deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMar 9 Mai - 20:31

Endra et Kyelna visitaient la maison sans méfiance. Lorsqu'elle retournèrent en bas avoir fait le tour et visité entièrement toute la maison de fond en comble Endra lanca à Kyelna

"La maison semble inhabitée c'est une bonne chose, elle est très grande et habitable. Voila notre nouvelle maison!"

Elle regarda Kyelna avec un grand sourire, mais quelques pensées quelque peu étranges

*Et oui notre maison, à part que toi tu bosses et moi je pionce et si t'es pas d'accord solution 1 tu dégages solution 2 tu crèves*

Son large sourire fut très rapidement remplacé par un regard en coin cachant bien des mystères lorsqu'elle sursauta et emmena très rapidement Kyelna dans un coin plus éloigné de la maison, un coin non agréable mais tout de même utile, les W.C (XDD)Elle approcha sa bouche de l'oreille de Kyelna et lui fit des bisous dans le cou (nan atta je reprends xD)
Elle approcha sa bouche de l'oreille de Kyelna et lui chuchota doucement d'une voix presque inaudible


"j'ai entendu un bruit. Il doit y avoir quelqu'un , un garde ou alors , un habitant. On sort de la maison, on regarde qui c'est, si c'est un garde je le tue surtout si c'est un des deux qui m'a foutue dans ce foutu bled paummé et si c'est un habitant on lui cause histoire de savoir pourquoi il nous épie et si c'est un clochard je lui tranche la tête et j'accroche son cors à des punaises sur la porte après t'avoir fait bouffer ses cheveux et sa langue, ensuite je mets ses yeux et son cerveaux dans des bocaux et je mets le reste de la tête dans ma chambre avec une ampoule dans la bouche et le fil qui sort par le nez pour m'en faire une lampe de chevet
C'est bien compris? On y va!!"


Elle sortit des WC en compagnie de Kyelna et de son si charmant air de tueuse la main prête à aller dans ses chaussures où elle avait caché un couteau volé aux gardes. Elle approchèrent de la personne cachée et Endra sortit son couteau et le mit sous la gorge de la jeune fille en face d'elle et ajouta d'un ton solennel

"tu avoue qui t'as engagée et je t'épargne!"

Elle regarda alors son arme et son air terrifiant s'effondra

"Bon, je sais qu'un couteau en plastique n'est pas très convainquant mais si il ne suffit pas pour te couper la gorge je m'aiderais de mes ongles! Parles"
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMar 9 Mai - 20:47

Kyelna accompagna la jeune fille en dehors de la maison, elle aussi était contente d'avoir trouver une maison. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas dormir dehors mais c'est toujours bien d'avoir un toit où se proteger quand il pleut... Elle n'aimait aps spécialement etre mouiller.
Elle n'eut pas le temps de parler qu'elle se faisait déjà entrainer dans les W.C, en se demandant pourquoi elle avait été amener ici. Elle écouta ce que lui dit sa nouvelle colocataire...

* Humm... Pourquoi devrais-je manger ses cheveux et pourquoi devrait-il etre épingler sur la porte de MA maison? Et qu'est-ce qu'un clodo viendrait faire dans ce village...? En tout cas, elle n'est pas aussi mal que je le pensait... Comment peut-elle parler comme sa alors qu'elle m'a avoué avec une toute eptite voix qu'elle avait tué des personne? Cette fille semble bizarre... mais plutot interressante...* Songea-t-elle, sachant pertinament qu'elle n'aurait pas le temps de parler.

Endra était déjà repartit, elle la suivit, sans être trop motiver, jusqu'a la sortit de la maison et la regarda menacer une seconde personne, une autre jeune fille et sa colocataire menacait la nouvelle venu avec... Un couteaux en plastique? Oui c'était bien ce qu'elle venait d'entendre. Etant trop loin pour voir si effectivement il s'agissait bien d'un jouet, elle lanca avec un grand sourire:

" Evite de la tuer avant qu'elle ne réponde! Et je te signal qu'il est hors de question de l'avoir pour decoration interieur ou même exterieur! Les cadavre finissent par pourrire et l'odeur est ignoble!"
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMar 9 Mai - 21:00

[j'avais une prise d'inspi tout à coup xD
Sache qu'elle a horreur des clochards ]

Endra sortit de son délire et d'un geste vif rangea le couteau en platsique dans sa chaussure ce qui fit que l'objet se brisa lui coupant légerement la cheville et cria et lanca d'un air énervé

"Je le savais que ca pouvait être dangereux un couteau comme ca!"

Elle retira le morceau qui s'était planté dans sa cheville d'un geste énervé et le lanca derrière elle, Kyelna le recu en plein visage ce qui ne la blessa pas. Elle regarda la nouvelle venue d'un air énervé et ne cacahit pas le fait qu'elle avait envie de tuer elle mit ses mains sur ses hanches et fixant toujours la demoiselle ajouta

"Maintenant que je me suis rendue compte que nous somme dans un village de criminels d'où nous ne pouvons pas sortir dis moi comment tu t'appelles et pourquoi tu nous épiait personne ne peut t'avoir engagée sauf un membre de la police et je doute qu'une jeune fille frêle comme toi puisse servir à un quelquonque travail. Alors tu me verras ravie de ta réponse si tu la dis en vitesse que je puisse en finir avec toi et ranger le dernier morceau de couteau en plastique coincé dans ma chaussure qui me lacère le pied!"
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMar 9 Mai - 21:48

( je sais qu'elle aime aps les clochard, masi pas mon perso XD C'est toi qui a effacer tous les mess dans le bois? me suis retrouver comme une idiote avec mon deuxième mess qui suivait directement le premier ^^' je parlais toute seule... )

Kyelna put aisement esquiver le morceau de couteaux a cette distance, surtout qu'il n'était pas lancer avec l'espoir de la blesser. Elle soupira et s'approcha un peu, sa colocataire semblait etre une bombe a retardement, prete a tué tous ce qui lui tombait sous la main.

" Tu sais quoi? Quand je te regarde dans cette état... Tu me fait penser a une harpie... " Dit-elle en souriant. "Montrer ses sentiment aussi facilement est bien enfantin... Tu me fait penser a un bébé harpie!"
Revenir en haut Aller en bas
Kam
villageoise
Kam


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: ^^   A la decouverte du village EmptyMer 10 Mai - 13:37

Kam Fut surprise en apercevant les 2 filles
arrivé par derriere et sursauta.
Quand la premiere fille la menaca avec son couteau,
elle baissa la tete et soupira, une multitude
d'images de son pere defila. Elle releva la tete les
yaux pleins de colere et ajouta en se levant, les
dents serrés a s'en bousillé la machoire.


<Vas-y tues moi qu'est ce que t'attend.>

Quand elle la vit ranger son couteau, ses yeux resterent
rouge de colere. Elle partit en bousculant violemment Endra.
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMer 10 Mai - 14:10

Endra écouta tout ce que Kyelna lui annonca et à la fin de sa phrase, elle laissa en plan l'inconnue, se tourna brusquement vers Kyelna, mis ses deux mains autour du cou de celle ci et elle fit mine de l'étrangler lorsque la jeune fille la bouscula alors elle se retounra vivement et d'un coup de poing dans le vent expliqua son mécontentement.
D'après ce qu'elle avait entendu de Kyelna, ce n'était sans doutes pas très amical le therme de harpie et elle réagissait toujours comme cela.
Elle dit sur un ton encore plus énervé


"Ah ouai? J'te fais penser à une harpie?"

Elle marqua une pause, hésitation sur la prochaine phrase, devait-elle la dire ou non?

"C'est quoi d'abord une harpie?"

Son air méchant et énervé restait gravé sur son visage et ne semblait pas vouloir s'en aller même si elle avait l'air stupide
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kam
villageoise
Kam


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: ^^   A la decouverte du village EmptyMer 10 Mai - 14:13

Se retourna fronca les sourcils
et lui agrippa le bras, en lui tordant de toutes
ses forces.


<Ne me meprise pas..!>

Elle plissa les yeux, Toourna un bon coup son bras et partit,
trepignante de colere.
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMer 10 Mai - 15:46

Kyelna observait la situation avec un grand sourire, cette querelle était amusante. Elle marqua un temps de surprise a la question d'Endra et se mit a rire avant de dire d'un tout naturel, toujours joyeuse:

" Une harpie c'est une femme oiseau, a chaque fois que j'ai vu des images d'harpie, elles faisaient une sale tête. Tu devrais te voir quand tu menaces les gens!"

" Au faite, miss dont-je-ne-connais-pas-le-nom, tu voudrais venir habité avec nous? Il y a trop de place dans cette maison et j'ai peur qu'Endra se charge de la décoration toute seule... "

Elle avait fait cette proposition car les jeunes filles allaient finir par s'entre-tuer si elles sontinuaient comme sa. Ou alors elles allaient se blesser et Kyelna n'avait pas du tout envie de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
villageoise
Kam


Nombre de messages : 206
Age : 31
Date d'inscription : 04/05/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: ^^   A la decouverte du village EmptyMer 10 Mai - 16:35

s'arreta en entandant la proposition de la jeune fille
un peu surprise et hocha les epaules


<Ok..>

Elle continua son chemin san sleur adressé le moindre regard
Pourquoi avait elle accepté..? Peut etre valait-il mieux
se faire des amis que des ennemis mais au point de dormir avec
quelqun qui l'avait menacé.. mais aprés tout, elle aussi
avait failli tuer quelqun.. Elle soupira puis disparu a la vue des
deux autres filles
.
Revenir en haut Aller en bas
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMer 10 Mai - 16:56

La jeune inconnue avait accepter... Mais elle était partit avant que Kyelna n'ai eu le temps de demander son nom. Elle se retourna vers Endra, se préparant a esquiver toutes attaques venant de sa colocataire qui ne devait pas du tout etre de bonne humeur maintenant... Surtout qu'elle était déjà prete a tué avant...

* J'aurais put au moin attendre qu'une des deux se blesse, je l'aurais tué et annoncé qu'elle était morte suite a ses blessures? Je suis sur que sa n'aurait pas été crédible... Enfin... ce qui est fait est fait... Maintenant, elle va vouloir m'étrangler encore une fois? * songea-t-elle, un brin amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMer 10 Mai - 21:42

Endra regarda la scène d'un air perpexle et fit les yeux ronds lors de la proposition de Kyelna et encore plus de la réponse de la jeune inconnue!

*non mais, quelle sans gêne celle là!*

Elle la regarda partir et se retint de lui tirer la langue alors elle se retourna vers Kyelna la regarda avec des yeux énervés et lui lanca un coup de poing tellement rapide qu'elle ne put l'éviter, elle visa le front pour ne pas lui faire mal et après coup pris Kyelna sous son bras et lui fit un grand sourire. Elle passa le seuil et se retint de lui mettre un autre coup, il y avait des caméras partout, partout! Elle ne voulait pas être filmée lors d'un combat avec sa colocataire, le coup de poing était juste pour lui remettre les idées en place.
Elle eut une envie soudaine de changer de lieu, de se changer les idées ou simplement de faire une petite ballade. En écoutant les gardes parler elle avait entendu une phrase très intéressante pour elle.
Garde 1:Il y a même des chevaux, ils vont être gâtés!
Garde 2:Quel genre de chevaux??
Des chevaux comme eux, qui devaient partir à l'abattoir!
A la fin de cette petite conversation les deux gardes se metterent à rire avant de donner un dessin sur du papier à Endra et de la balancer dans le village. Elle fouilla dans ses poches, la carte!
Elle l'observa bien, l'endroit le plus probable où elle pourrait trouver des chevaux était un pré! Evident! Elle décida donc d'annoncer sa superbe idée à son 'amie'


"'Ca te dit une ballade au pré? J'ai entendu les gardes dire qu'il y avait de chevaux!"

Sans même écouter la réponse de celle ci elle fit demi-tour sortit une boussole à l'écran cassé, elle aussi prêtée par les gardes, et observa la carte. Elle partit plein Est en direction des prés et prit soin d'attrapper Kyelna avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMer 10 Mai - 21:58

( J'aimerais qu'on arrete de décider pour moi si oui ou non La chtite Kye se prend les coups ou non >_> merci.. parceque en faite mon perso est loin de ce prendre tous les coups qui passe... surtout quand jsutement je met près a esuiver tous les coups dans le messages d'au-dessus... Puis sa me frustre un peu, tueuse professionel qui se fait battre par tout le monde, sa colle pas trop... après un petit ralage inutil, j'aimerais qu'on respecte un peu le perso des autres ... ,-_-, * Kyelna arriva et donna un coup de poing dans la tete des filles, les assomant sur le coup* < j'aurais put regler le problème comme sa aussi :p sa aurait coller avec mon perso XD Oula, mon HS va etre plus grand que mon mess :s )

Kyelna evita le coup qu'elle attendait de la part d'Endra (vengeance Twisted Evil ), mais elle fut tout de même surprise par sa rapidité. Elle se laissa emporter par Endra, cette dernière la trainait un peu partout dans la maison, mais bon... C'est elle qui avait voulu habité avec une folle qui décor les mur avec des cadavres de clochard... Personnellement, elle préférait les armes en question déco, en plus c'etait toujours util.

" Le pré? Des cheveaux?" fit la jeune fille d'un air pas très motivé. " Tu veux pas y aller toutes seule? Je vais trainer a la maison et aller chercher de l'eau..."

Et elle s'éclipsa avec un seau qu'elle avait trouver dans la cuisine.

( et voila, sa rejoins le topic où je suis au puit XD sa m'embetait de pas avoir d'ordre chronologique ^^' Je crois que je lanque vraiment de sommmeil ces derniers temps... -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village EmptyMer 10 Mai - 22:09

[déso je savais po -_- ]

Endra perdit l'équilibre lorsque Kyelna partit et elle fit la geule lorsqu'elle la vit prendre un seau. Préferer un seau à un cheval? N'importe quoi?! C'était completement impossible pour elle! Elle lanca un dernier regard énervé à Kyelna et passa son doigt très rapidement sous son cou, signe de mort.
Elle se tourna précipitement et partit d'un pas rapide vers les prés.

[~~> vers les prés]


Je bloques et je crée un topic pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A la decouverte du village Empty
MessageSujet: Re: A la decouverte du village   A la decouverte du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la decouverte du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte
» l'histoire du village...
» Entrée d'Endra dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Le village en lui même :: La partie constructible-
Sauter vers: