Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée d'Endra dans le village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrée d'Endra dans le village Empty
MessageSujet: Entrée d'Endra dans le village   Entrée d'Endra dans le village EmptyLun 24 Avr - 13:38

endra fut ammenée par 3 gardes qui ouvrirent la porte grâce à un code très compliqué , la porte était énorme et s'ouvrit avec fracas, Endra regarda autour d'elle, personne. Les gardes lui enlevèrent ses menottes et la jeta à l'intérieur du village, elle se releva et la porte se ferma derrière elle. Elle avança alors et regarda encore autour d'elle, une forêt se dressait devant elle.

*Ca y est t'es arrivée, tu vas passer toute ta vie ici*

Une larme coula sur sa joue, elle s'asseya par terre et sortit la photo de son amour de son sac, elle la colla contre son coeur et une seconde larme suivit la première et alla mourir sur sa bouche, elle ferma les yeux lentement et rangea la photo dans son sac. Elle se releva lentement et rouvrit ses yeux. Elle avanca de quelques pas et se rasseya par terre, ésperant voir quelqu'un

[libre]
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Entrée d'Endra dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Endra dans le village   Entrée d'Endra dans le village EmptyMar 25 Avr - 23:02

Le fracas de la porte retentit a nouveau.

" Ouaaah! Quel grande porte! Elle a dut couté cher! Mais... Je suis sur que vous auriez pus la faire plus belle pour le meme prix! Il suffisait de la faire plus petite... "

La voix claire d'une jeune fille raisonna, suivit d'un coups donner par un des gardes pour la faire taire. Elle semblait bien frêle et faible, tenu sans ménagement par deux gardes bien plus épais qu'elle. Les gardes étaient encore au nombre de trois: deux qui la poussaient et un autre, l'arme au poing, la surveillait. Ils la poussèrent violament a l'intérieure, refermant la porte après son passage.
Kyelna tenta de retrouvé son équilibre, mais elle se prit les pieds dans une racine qui dépassait et se trouva face contre terre.

" Ces gars-là ne doivent pas etre mairé... ou alors leur femme n'est pas fidèle..." marmonna-t-elle en se relevant.

Elle s'épousseta et se frota la machoire, le coup qu'elle avait reçu lui avait fait mal et l'avait a moitié sonner. Ses yeux observèrent les alentours. Alors c'est ici qu'elle allait vivre a partir d'aujourd'hui? Elle se demandait si cela allait etre pire ou mieux qu'une banal prison...
Elle s'apercu alors qu'il y avait une autre personne non loin de là, venait-elle d'arrivé aussi? Il y a vait de forte chance. Elle fit un grand sourir et s'approcha de la jeune fille assise par terre.

" Bonjour!" lanca-t-elle, en se demandant si elle allait etre ignoré ou non. Après tout, si elle était là, la personne qu'elle venait de saluer devait etre une criminelle qui n'avait aucune raison de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrée d'Endra dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Endra dans le village   Entrée d'Endra dans le village EmptyMar 25 Avr - 23:24

Endra leva les yeux en entendant de nouveau le fracas de la porte

*Ils votn revenir me frapper?*

Ne voulant pas revoir les gardes elle posa sa tête dans ses mains avant d'entendre la voix d'une jeune fille. Qui pouvait-elle être? Une femme de gardes? Mais que faisait-elle là? Non, ca ne pouvait pas être une femme de gardes, qui alors? Une dirifeante? Une garde? Avec une voix de jeune fille comme ça? Non, ca n'était pas possible. Elle réfléchissait toujours lorsque la jeune fille tomba. Ce qui la sortit de sa réflexion fut d'entendre à nouveau la vois de la jeune fille. Mais, tout près d'elle. Elle sursauta presque et leva la tête. Elle l'observa quelqiues instants avant de lui répondre d'une voix très neutre., ses tresses lui tombant sur les épaules

"Bonjour"

Elle considéra à nouveau la jeune fille, une villageoise?

"Tu, es une criminelle?"

Demanda elle avec une voix hésitante, ne sachant pas quoi penseR. Elle ne pouvait pas être une criminelle avec un tel physique, une si jeune fille et si pure mais alors, que faisait-elle dans ce village et, pourquoi luyi parlait-elle?
Elle regarda à nouveau la jeune fille et lui rendit son sourire en se forcant un peu. Elle avait des yeux si grands et si purs!


"Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Entrée d'Endra dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Endra dans le village   Entrée d'Endra dans le village EmptyMer 26 Avr - 1:00

Kyelna sourit de plus belle quand la jeune fille lui répondit. En l'observant, elle n'avait pas l'air méchante, en temps normal, elle ne se serait pas douter qu'elle aurait put la retrovuer ici. La légère hésitation amusa Kyelna. Depuis qu'elle avait été arrétée, elle croisait beaucoup de monde qui la regardait d'un air surpris, hésitant, perplex.

" Je suis ici car je voulais bien gagner ma vie, ne pas en avoir une misérable. " répondit-elle vaguement. "Et toi? Qu'as-tu fais pour te retrouver ici?"

Elle s'était assit, la tete sur ses genoux qui étaient contre sa poitrine, elle fixait son interlocutrice de ses grand yeux bleu, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrée d'Endra dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Endra dans le village   Entrée d'Endra dans le village EmptyMer 26 Avr - 9:43

Endra écoutait attentivement la jeune fille en face d'elle. Ne pas avoir une vie misérable? C'est une bonne cause, du moins cela dépend ce qu'elle avait fait pour ne pas avoir une vie misérable. Elle leva la tête et observa le ciel, un groupe d'oiseaux sauvages passa, ils étaient si beau, si libres, tandis qu'elle était maintenant prisonnière. pour toujours.
Elle soupira, puis, comme toujours répondit en retard à la question de la jeune fille. Mais cette fois avec un air abattu son sourire avait disparu et elle retenait une larme


"Je...je..."

Elle hésitait, devait-elle vraiment lui répondre? lui répondre la vérité?

"Je suis ici, car...car j'ai tué."

Elle baissa les yeux, fixant le sol.

"J'ai beaucoup tué"
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Entrée d'Endra dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Endra dans le village   Entrée d'Endra dans le village EmptyMer 26 Avr - 10:35

" Tu as beaucoup tué?"

Kyelna avait répété la phrase, elle était surprise et fut prise au depourvu un instant. Pourquoi la jeune fille était soudain triste? Parce qu'elle avait tuer des personnes? Et alors? Kyelna ne comprennait pas, il était normal de tuer, on voyait des morts de partout de toute manière. Que devait-elle répondre à cela? Elle aurait très bien put se moquer, la mépriser, mais si elle devait vivre ici, autant entretenir un semblant de relation amical, plutot que de ce fair directement des ennemis. Après un court silence, elle déclara avec un léger sourir:

" Ne t'inquiète pas pour sa! Je ne pense pas qu'ici on te blame pour ce que tu as fait... "

Sa voix était pleine d'assurance et chaleureuse, son visage souriant, cachait sa perplexité. Elle ne savait pas si cela allait fonctionner, mais cette phrase était censer remonter le moral, ou au moin, elle esperait ne pas avoir dit quelques chose de déplacer qui risquerai d'énerver son interlocutrice. Mais c'etait forcément plus dur quand on doit imaginer un sentiment qu'on a jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Entrée d'Endra dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Endra dans le village   Entrée d'Endra dans le village EmptyMer 26 Avr - 11:39

endra releva la tête puis regarda la jeune fille. Le fait qu'elle ait tué ne semblait pas la déranger, elle avait du tuer aussi. Après tout, il était trop tard maintenant, ils étaient morts, tous morts. Elle avait quand même un dernier compte à regler qu'elle ne pourrait sans doutes jamais faire directement. Il fallait qu'elle prenne contact avec l'exterieur même si elle voulait le faire elle même elle ne pourrait plus jamais maintenant, quelqu'un devait s'en charger à sa place. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. Elle s'en occuperait plus tard.
Elle fixa la jeune fille qui lui parlait, et lui répondit dans un soupir qu'elle ne put retenir


"Oui, tu as raison. Après tout, je ne suis pas là pour rien. "

Elle se leva alors. invitant d'un coup de tête la jeune fille à en faire autant puis posa une question élémentaire qui n'avait encore pas été posée, ce qui lui esquissa un leger sourire.

"Je m'apelles Endra, puis-je connaitre ton nom?"

Elle cacha la peine que la dernière discussion lui avait remonté dans les yeux et souria chaleureusement à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Kyelna Melivan
villageoise
Kyelna Melivan


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/04/2006

Entrée d'Endra dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Endra dans le village   Entrée d'Endra dans le village EmptyMer 26 Avr - 12:46

" Je m'appelle Kyelna, mais tu peux m'appeller Kye si tu veux, enchantée de te connaitre Endra"

Kyelna fit un grand sourir en levant la tete vers Endra, elle était rester assise. Elle était contente que sa phrase est été bien prise, se faire des allié était une de ses priorité pour le moment, puisqu'elle entrait en terrain inconnu. Pour le moment, tout était nouveau, l'endroit, les personnes... mais elle savait qu'elle finirait par s'ennuyer, elle devra trouver un moyen amusant de tuer le temps.
Elle se leva et se dirigea vers les maisons que l'on pouvait voir au loin. Elle se retourna vers Endra, avec un air enjoué:

" Tu viens? On a plein de maison a disposition! Autant en profiter! Puis je me demande si il y a beaucoup de monde là-bas."

[vers la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée d'Endra dans le village Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Endra dans le village   Entrée d'Endra dans le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Endra dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste entrée...
» A la decouverte du village
» Entrée de Edward
» A l'entrée des bois
» L'entrée d'un rebelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: La porte-
Sauter vers: