Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Triste entrée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyDim 28 Mai - 22:35

William était maintenu par plusieurs gardes, dont deux qui lui tenaient les bras. Les deux autres se tenaient derrière lui, avec chacun un petit objet qui faisait des décharges électriques plus ou moins puissantes.
Il sentait que son dos le brûlait, mais ne se plaignait pas, de tout façon, il était rare de l'entendre se plaindre.
Les gardes et lui arrivèrent devant une immanse porte blaindée, avec une série de chiffres sur un cadran.


*Des codes...*

L'un des gardes s'avança, et reconstitua différents codes, mais il était tellement habitué désromais que William ne put rien voir.
L'un des gardes sortit sa phrase préférée, qu'il ne manquait jamais de lancer lorsque un villageois se faisait emprisonner :


"C'est le début de la fin, petit."

Un autre enchaîna, en riant :

"Ta vie se termine ici !"

Il rièrent tous les deux, et lachèrent ses bras lorsque la porte en fer s'ouvrit, pour le jeter dans le village.
Il resta debout, mais manqua de tomber, puis attandit qu'on lui enlève ses menottes. L'un des gardes les lui prit, puis il parla, pour la première fois depuis quelques jours :


"Je peux les garder ?"

Le même garde rit de nouveau, puis les lui lança, et ajoutant :

"Y'a d'autres moyens de se suicider. J'te conseille les marécages."

William ne broncha pas, et reçu les menottes d'une main habile. Encore une fois, un garde dit, jsute à l'entrée du village :

"Ton poignard."

William le regarda, puis réfléchissant à toute vitesse, il s'enfuit en courant vers les bois qui longeaient le mur.
Les quatres gardes éclatèrent d'un rire sonore, qui résonnait encore lorsqu'ils fermèrent la porte avec un grand fracas.

William revint près de la porte, lorsqu'il fut sûr du départ des gardes. Il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stwenger
villageoise
Anne Stwenger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyLun 29 Mai - 16:57

Cela faisait une demi-heure environs que des hommes costauds venait de la lâcher après avoir vite refermé une grande porte blindée seul passage parmis ce mur immense qui se perdait à perte de vue. Anne croyait précédament qu'elle la menerait à une prison mais non! Elle était là, sur un petit chemin où s'étendait de chaque côté une forêt. Elle s'y était refugier jusqu'ici.
Anne se mit à paniquer.


"Où suis-je? Mais où suis-je? Répondez moi! "

hurla t-elle. Au bout d'un moment elle se mit à éclater en sanglot puis reprit calmement sa respiration et suivit le chemin quand elle entendit un bruit et se retourna affolée. C'était un jeune homme qui venait à son tour de se faire enmené dans ce drôle d'endroit. Il courut puis il revint quelque temps après là il où il était venu.
Anne se dirigea vers le jeune homme retenant ses sanglots.


" Excuse-moi....mais où on est? "
Revenir en haut Aller en bas
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyLun 29 Mai - 22:27

William avait à peine remarqué la jeune file, absorbé par le spectacle de ce qui l'entourait.
Il sortit de ses rêveries, et regarda Anna d'un regard grâve, puis répondit :


"Aucune idée."

Il eut un mouvement de recul, puis demanda :

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stwenger
villageoise
Anne Stwenger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyMar 30 Mai - 18:13

* Il n'a aucune idée? Mais que se passe t-il? *


Elle fut surprise du mouvement de recul du jeune homme. Etait-ce un tueur comme elle? Avait-il déjà torturé, massacré des gens?

" Je suis Anne Stwenger. Et toi?
Excuse moi mais...est-ce que tu es ici parce que tu as faits quelque chose de mal? "


* Si il me réponds oui alors cela veut dire que nous sommes surement là parce que nous avons faits quelque chose jugé de mal. Mais si il a réellement tué quelqu'un est-ce qu'il sera dangereux?!! Va t-il me faire du mal? Il a peut-être un couteau!!! Et s'il me le plantait à plusieurs reprises dans le cou ou le ventre?!!! *

Anne était complètement paniqué. Elle essayait de le cacher mais en vain, cela ne servait à rien.

* Calme toi, calme toi Anne! Tout va redevenir normal. Respire, Expire calmement.
Mais comment puis-je être calme?!! *


Des larmes commençèrent a se former au niveau de ses yeux roulant ensuite le long de ses joues, regoignant ainsi ses lèvres. Elle avaient un goût salé.
Revenir en haut Aller en bas
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyJeu 1 Juin - 15:41

William voyait la panique de la jeune fille, Anne. Cependant, il n'en fit pas la remarque.
Il était étonné de sa question. S'il avait fait quelque chose de mal ? Peut-être, mais quand on fait quelque chose de mal, on en assume les conséquences. Et on lui avait fait du mal.
Il soupira, et répondit :


"Peut-être. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient."

Il se doutait bien qu'elle n'allait pas comprendre, mais tout s'éclaircissait dans sa tête : il se trouvait avec des gens, sûrement des criminels, punis par la loi.
Il fronça les sourcils.


*Pourquoi je me suis laissé faire ? Où es-tu ...*

Il retint sa pensée. Il s'était promis de ne plus jamais mentionner le nom d'un de ses deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hope
villageoise
Laura Hope


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyJeu 1 Juin - 20:13

Le garde venait juste de refermer la porte derrière Laura quand elle partit calmement. Elle prit le temps de regarder partout autour d'elle, de jeter un regard haineux aux gardes, bien qu'ils en aient déjà vu des pires, puis de se diriger tranquillement vers la forêt la plus proche. En réalité, si les apparences pouvaient laisser croire que la jeune fille n'en avait rien à faire de sa situation, intérieurement, elle hésitait entre le suicide ou la tentative de fuite. Le choix qui lui semblait le plus logique était le premier. Comment s'enfuir d'un endroit aussi bien protégé ? Des criminles bien plus dangereux aveitn déjà du essayer, et pourtant ils étaient encore içi. Donc la fuite ne devait pas être vraiment aisée. C'était pourquoi Laura espérait trouver un homme dangereux, elle espérait l'énerver, elle espérait qu'il la plante assez profondément pour qu'on ne puisse pas la sauver.

Après quelques minutes de marche silencieuse, mais plongée dans des pensées obscures, Laura entendit du bruit, comme des paroles, et sursauta. Ce signe soudain de présence lui fit sauter le coeur. Elle continua à avançer cependant, sans se demander si c'était un piège, ou si les personnes étaient dangereuses. Après tout, c'était ce qu'elle souhaitait. Elle fit encore quelques pas et déboucha entre deux arbres, à deux mètres des deux personnes. L'une semblait insensible tandis que l'autre pleurait. Laura resta figée, étonnée de voir deux personnes qui semblaient si innocentes dans cet endroit si malsain...
Revenir en haut Aller en bas
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyJeu 1 Juin - 21:20

William se retourna, sentant la présence de quelqu'un. Il vit la jeune fille, et demanda, d'un ton neutre :

"Qui es-tu, toi aussi ?"

Il se demandait pourquoi ces filles étaient ici, elles qui paraîssaient complètement fragiles, innocentes, et maniables.
Il regardait à tour de rôle Anne, puis l'inconnue. Il ne savait quoi faire, mais glissa une main à sa ceinture, où il avait accroché son poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stwenger
villageoise
Anne Stwenger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyVen 2 Juin - 21:06

Une jeune fille était apparu et William sortait son poignard l'air inquiet après cette subite apparition.

" Ne fais pas çà!! Moi je ne te ferais rien!! Apparament nous sommes tous des délinquants, criminels et je ne sais quoi!!! Mais cela nous servira à rien de s'entretuer! Je pense que nous sommes surveillés et qu'il y a peut-être des caméras sur toute cette zone! "

Anne chercha du regard et apperçut une caméra effectivement dans un arbre non loin d'eux.

"Regardez! "

dit-elle en pointant du doigt là direction de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyVen 2 Juin - 21:22

William était complètement abasourdi par sa réaction. Il n'avait même pas sorti son arme...
Il regarda dans la direction que la jeune fille montrait, et dit :


"Sans blague...donc je suis un criminel..."
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stwenger
villageoise
Anne Stwenger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyDim 4 Juin - 2:21

"Serais-ce de l'ironie?
Bon ben c'est bien beau tout çà mais on fait quoi maintenant?
On se separe on nous restons ensemble?
Moi personellement je pense que nous devrions avancer tous les trois, voir les environs au cas où s'il nous arrive quelque chose on aura plus de chance de s'en sortir et savoir à quoi s'attendre. "


Anne avait à la fois envie de s'éloigner de ces murs si froids, de partir voir ce qui l'entourait mais à la fois elle voulait rester sur cette zone qu'elle connaissait un peu. La jeune fille était stréssé, angoissé de découvrir des horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hope
villageoise
Laura Hope


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyDim 4 Juin - 18:38

Laura avait sursauté à la vue du poignard, mais n'avait rien dit, de peur de l'énerver. C'était vrai qu'elle aussi souhaitait s'éloigner de ces murs très peu attrayants. Mais la vue des caméras lui fit couler une larme, qu'elle effaça bien rapidement. Pourquoi avait-elle fallu qu'elle se retrouve içi ? Sans se contrôler, elle dit précipitamment :
"On n'a qu'à rester ensemble... jveux dire... ce sera toujours plus facile à plusieurs que tous seuls, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyDim 4 Juin - 20:15

Willaim soupira, et répodnit en observant les alentours :

"Si tu veux. De toute façon, rien ne me retient ici."


Il regarda les deux jeunes filles tour à tour, se demandant si il y avait beacoup de garçons ici.
Il attendit la réponse d'Anne, répondant :


"De l'ironie ? Pourquoi en serait-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anne Stwenger
villageoise
Anne Stwenger


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyLun 5 Juin - 18:41

"Non laisse tombé. "

Anne était un peu perdut, elle ne savait pas quoi faire.

* Bon ben je vais commencer à partir peut-être que les autres me suivront. *

La jeune fille commença à prendre le petit chemin.

" Vous venez? T'inquiète pas je suis sûr qu'il y des garçons ici! La plupart des meurtriers sont masculin alors....
Au fait tu ne nous a pas dit ton nom me semble t-il. "


dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
William
villageois
William


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyMar 6 Juin - 21:38

William emboîta le pas à la jeune fille, et surpris de sa question, il répondit, perplexe :

"Oh, je ne ta l'ai pas dit. Mon nom est William, mais je préfère de loin Will."

Il était encore plus surpirs par son affirmation :"la plupart des meutriers sont masculins..."
Comme si elle avaitlu ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Hope
villageoise
Laura Hope


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2006

Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... EmptyLun 12 Juin - 14:02

[dsl du retard ]

Laura écouta à nouveau les deux jeunes personnes sans rien dire. Elle les suivit, puis daigna dire quelque chose après, bien que personne ne sembla se soucier de ce qu'elle avait à raconter.
"Moi, c'est Laura..."
Elle rougit, se disant pour elle-même que tout le monde s'en fichait pas mal. Et pour preuve, la fille avait demandé son nom à Will, et pas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste entrée... Empty
MessageSujet: Re: Triste entrée...   Triste entrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de Edward
» A l'entrée des bois
» L'entrée d'un rebelle...
» Entrée d'Endra dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: La porte-
Sauter vers: