Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans les bois ... seule toujours seule ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptyLun 29 Mai - 20:06

Jesca revenait de la porte ou elle avait vue un nouveau arrivant qu'elle avait longuement regardait ,elle était partie d'ailleurs car elle n'aimait pas beaucoup la présence de Mikhaïl , elle le trouvait froid et pas très bavard ...Jesca aimait bien etre en compagnie de personne et aimait bien parler ,elle n'aimait pas trop rester seule mais malheureusement ,elle aller l'ètre ....Jesca marchait ne pensant a rien ,elle marchait le regard triste d'ètre seule toujours seule ...Elle n'aiamit pas trop ces bois ,ils été sombre et triste ,tout était triste ici , les personnes ,les alentours ..TOUT .
Jesca continué de marchait sans regardait devant elle , elle regardait ses pieds ...Jesca marchait dans une direction inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptyMar 30 Mai - 22:57

Endra se balladait cherchant quelque endroit où chasser lorsqu'elle apercu une personne qu'elle ne connaissait pas,
de loin elle n'arriva pas à distinguer, un garde ou un villageois.
Elle s'approcha sur ses gardes et orsqu'elle vut correctement la jeune fille elle n'hésita pas un instant, c'était une villageoise.
Elle s'approcha encore plus de manière à n'être qu'à quelques mètres de la jeune fille et elle lui souria.


"Salut! "

Elle semblait heureuse et le leger vent faisait trembler ses tresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptyMer 31 Mai - 20:12

Jesca marchait sans faire attention elle tourna la tête vers la voix en continuant de marcher , elle salua la personne de la main et se cogna violament contre quelques chose .Jesca tomba par terre et se fit mal a la main qui commençait a saigner , elle venait de se prendre un arbre a pleine face ....Jesca serra son poingnet de toute ses force pour ne pas hurler comme une folle .Elle fit comme si elle ,'avait pas mal et se releva avec du mal puis elle dit d'une voix bizzare .

"Euh salut ." Elle essaya un petit sourire pour montrer que tout aller bien mais le sourire n'avait pas trop de succés ...Elle regarda la fille qui était devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptySam 8 Juil - 13:55

Endra sursauta lorsque la jeune fille se prit l'arbre et tomba à terre, sans hésiter elle courut et s'asseya à ses côtés.
Elle l'observa; son poignet sanglant devait lui être très douloureux, elle leva la tête et regarda son visage; rien qu'à l'expression de la jeune fille elle comprit qu'elle ne s'était pas trompée.

"J'ai quelques compétences en médecine, laisse moi toucher ton poignet je te dirais si il est cassé ou non ok?"

Elle préferait demander à la jeune fille, c'était quand même une criminelle elle pouvait avoir des réactions eccessives ou folles.
Elle déchira un morceau de son tee-shirt et attendit en stressant la réponse de la jeune fille, si elle refusait son aide elle pourrait beaucoup souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptyDim 9 Juil - 12:29

Jesca regarda la jeune fille sans dire un mot puis elle lui dit :

"Oh euh oui si tu veux merci pour ton aide !"

Elle regarda son poignet puis elle regarda la fille sans dire un mot de plus puis elle lui dit pour commençer la conversation et pour ne pas trop sentir la douleur :

"Je m'appelle Jesca et encore merci !"

Elle lui fit un large sourire , Jesca pensait que tout les criminels ici était tous sans coeur mais non ...Cette fille là avait plutot l'air gentille mais comme on dit il ne faut pas se fier au apparence ...Jesca regarda sa main puis la jeune fille sans ajouter un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptySam 29 Juil - 12:49

Endra leva la tête vers la jeune fille puis lui souriant elle tatonna doucement le poignet de la jeune fille; rien ne lui semblait cassé à première vue mais un os était mis bizarrement; était-ce une malformation ou suite à sa chute?
La voix de la jeune fille la tira de ses pensées

"De rien c'est normal!"

Elle la regarda à nouveau en lui souriant amicalement.

"Je m'apelles Endra; enchantée Jesca."

Le moment était peut-être mal choisit mais elle ne résista pas à poser une question qui pourrait rappeler la douleur à Jesca.

"Est-ce que ca te fait mal quand j'appuie là"

Tout en parlant elle avait pressé assez fortement l'endroit où l'os semblait déplacé ou sectionné. Si la jeune fille avait une réaction cela voudrait dire que c'était du à la chute.
Endra trouvait cette methode plus subtile que de demander à Jesca si elle avait une malformation au niveau du poignet de plus qu'elle ne le savait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptyDim 30 Juil - 14:09

Jesca souria à Endra puis elle regard aun peu autours d'elle en se perdant dans ses pensés ,quelques instant après Jesca eu mal à son poignet elle regarda celui-ci et elle remarqua qu'Endra lui avait demander si elle avait mal quand elle appuiyer Jesca lui dit :

"AIE ! Oui oui cela me fait mal ....Mais pourquoi as tu appuiyer ? C'est normal que cela me fasse mal je vien de tomber non ?"

Ange regarda son poignet puis elle lui dit en montrant du doight un os qui avait l'air mal placé .

"Euh..C'est normal que cette os là soit placé comme ça ?"

Elle la regarda avec un mince sourire sur les lèvres et elle jetta quelques petits coup d'oeil à son poignet de temps à autre .
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
villageoise
Mystica


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptyDim 30 Juil - 17:39

Mystica se prommenait par la les bras croisés. Ses longues tresses sur son épaule.Elle pensait à son passé quand elle vit les deux filles elle s'approcha

-bonjour Jesca

elle regarda l'autre

-bonjour..je suis mystica

Elle avait dit ça avec son ton froid habituel.Elle vit le poignet de Jesca mais ne dit rien...elle n'était pas très curieuse mais elle se demanda comment elle avait bien pu se faire sa.Elle commença a regarder autour d'elle en souriant. puis revint à Jesca et Endra
Revenir en haut Aller en bas
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptyLun 31 Juil - 21:25

Jesca tourna la tête vers la jeune fille qui était à quelques mètres d'elles puis elle lui fit un mince sourire et elle dit d'une voix toujours douce comme à son habitude .

"Salut Mystica .Alors tu le trouve comment le village ?Es t-il à ton gout ?"

Lui demanda t-elle en souriant de plus belle ,puis elle ressentie encore la douleur dans son poinget et elle serra les dents .Jesca tourna la tête vers Mystica en souriant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Endra
Admin
Endra


Nombre de messages : 210
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 23/04/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptyMer 9 Aoû - 18:39

Endra était concentrée sur le poignet déboité de Jesca et ne remarqua pas tout de suite la présence de la jeune fille qui venait d'arriver.
Elle attrappa le poignet de Jesca des deux mains, l'une de chaque coté de l'os anorma et elle donna un coup sec dans une direction que le poignet ne devrait normalement jamais prendre.
Elle ferma les yeux et retira vite ses mains s'attandant au cri de douleur de Jesca, cette manoeuvre était certes efficace mais très douloureuse au moment de la rotation.[et tu me croire je m'y connais en poignets déboités XDD]
Elle leva alors la tête et apercu une jeune fille debout devant elle; elle ne l'avait ni entendue venir ni vue arriver et en la voyant elle prit peur et fit un bon en arrière se retrouvant sur les fesses.

Elle reprit ses esprits puis souria à la jeune fille en se grattant la tête

'Oh! J'tavais pas vue arriver, tu m'as surprise héhé"

Elle se rassit normalement puis ajouta en perdant son air gêné

"Je suis Endra enchantée et toi tu es?"

Elle se retourna alors vers Jesca s'attendant à ce qu'elle lui crie dessus pour la douleur infligée à cause de son poignet.
Ses yeux se baissèrent alors et elle observa le poignet de celle-ci , la bosse anormale avait disparue; comme prévu il s'était reboité.
elle souria et oublia la réprimande qui l'attendait de la part de Jesca.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedesenfermes.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... EmptyJeu 10 Aoû - 11:06

Jesca souriait toujours à Mystica quand soudain elle poussa un crie de douleur !!!!La jeune fille regarda Endra avec de grand yeux puis elle psoa son regard sur son poingnet et elle vit alors que son celui-ci avait l'air "normal".
Jesca regarda Endre puis elle lui dit en ayant quand même encore mal .


"Merci Endra mais la prochaine fois avertie moi quand tu me fait un truc pareil !"

Elle rigola puis elle lui fit un large sourire ,Jesca regarda à nouveau son poignet toute contente qu'il soit enfin comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois ... seule toujours seule ...   Dans les bois ... seule toujours seule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois ... seule toujours seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois...
» A l'entrée des bois
» Seule
» Dans le froid
» Entrée d'Endra dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: A la périphérie du village :: Les bois-
Sauter vers: