Le Village des Enfermés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des Enfermés

Vous êtes dans un village où il n'y a que des jeunes à problêmes, interdiction de sortir, arriverez vous à survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans le froid

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Dans le froid   Dans le froid EmptyJeu 25 Mai - 20:28

Il faisait toujours aussi froid et le vent continuait de souffler. Cela n'avait pas empecher Cassandre de sortir du logement qu'elle avait trouvé pour se promener un peu, découvrir les lieux. Ses pas l'avait emmener ici, ce marécage où l'air était encore plus froid qu'autre part.
Elle s'avança vers un rocher, faisant attention de ne pas tomber dans la boue. Elle s'assit dessus et ramenna ses jambes vers elle.
Cassandre avait explorer le village, elle le trouvait mort, triste mais un lieu où on enferme des délinquants, criminels ne risquait surement pas d'être joyeux, enfin peut être que si....
Elle soupira, elle allait rester ici combien de temps? Elle n'en savait rien mais son état dépressif n'allait surement pas s'arranger. La joyeuse Cassandre allait t'elle disparaitre? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyJeu 25 Mai - 20:35

Jesca arriva alors dans un marécage ,l'odeur était vraiment pas super ....Jesca s'avança alors tout en éssayant de ne pas se salir car elle détesté etre sale surtout si c'était de la boue ...Jesca apperçut alors une jeune fille non loin de la elle s'approcha d'elle ,Jesca remarqua qu'elle avait l'air triste mais peut etre se tromper t'elle de toute manière qui pourrait etre heureux dans un endroit pareille .Jesca était a quelques metres de la jeune fille et la salua d'un geste de la main puis elle ajoute

"Bonjour ...."

Jesca fit un éffort pour sourire mais cela n'était vraiment pas son vrai sourire ...Jesca regarda la jeune fille qui s'était assise sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyJeu 25 Mai - 20:44

Ce n'était pas le fait d'être dans se triste endroit qui la déprimait le plus, non c'était le rejet de sa famille. Même ses frères qu'elle adorait ne voulait plus la voir.
Cassandre continuait d'être dans ses pensées lorsqu'elle entendit du bruit, elle revint à la réalité et en chercha la provenance. Une jeune fille était là, à quelques mètres d'elle.


"Bonjour."

La jeune fille avait sourit, Cassandre en fit de même, se forçant un peu.

"Moi c'est Cassandre Marity"

Elle se présentait, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyVen 26 Mai - 11:51

Jesca voyait que la fille était dans ses pensée et qu'elle avait souri mais en se forçant un peu comme le sourire qu'elle avait éssayait de faire ,Jesca regardait autours d'elle se n'était pas un endroit super mais bon ...

"Moi c'est Jesca " Lui dit-elle avec dans sa voix un brin de tristesse .Jesca n'aimait vraiment pas etre ici et ne pensait pas qu'elle aller vivre dans ce village pour toujours .Jesca s'apporcher de la jeune fille en essayant toujours de ne pas marcher dans la boue mais Jesca sans faire attention mit le pied dans une grosse flaque de boue .Jesca était dégouté elle n'aimait pas etre sale surtout si s'était de la boue puis elle s'assit sur un rocher qui était juste derrière elle ,elle enleva sa chaussure et la secoua pour y enlevé la boue qui était dessus.Jesca regarda Cassandre un instant et lui sourit cette situation la faisait assez rire toute les maladresse de la terre lui arrivait ...

"Pourquoi es tu dans un endroit aussi crade ?

Lui demanda t'elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyVen 26 Mai - 19:18

"Enchanté"

La jeune fille lui demanda pourquoi elle était là? Simplement par hasard. C'est vrai que l'endroit était fort peu agéable et n'était surement pas un endroit de détente. De plus il était surement rare que quelqu'un vienne ici par simple plaisir ou parce qu'il adorait les lieux.

"Je marchais sans but et je suis arrivée ici."

Elle se leva, s'enleva du rocher puis se remis dessus, s'asseyant en tailleur.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyVen 26 Mai - 19:27

Jesca regardait la fille puis elle lui repondit

"Je voulait voir un peu a quoi ressemblait cette endroit....Et je chercher un peu d'espoir pour reussir a partir d'ici mais sans succés malheureusement je croit que je vais rester ici toute ma vie ....."

Jesca soupira et continuait d'enlevé la boue qui était sur sa chaussure et qui commencait a durcir....Jesca reniflait de temps a autre mais elle n'arrivait vraiment pas a se faire a cette odeur vraiment .....Jesca ne trouvait vraiment pas de mot pour décrire cette odeur qui pué réellement.

"Cela fait un moment que tu es arrivais dans se village ??"Lui demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyVen 26 Mai - 19:40

"Oki"

Sortir d'ici...Elle aurait elle aussi voulu le faire mais s'en était apparement impossible mais elle n'avait pas essayer. Cassandre venait juste d'arrivé et ne voulait pas se faire remarquer dès le début.

"Je suis là depuis hier, et toi?"

Jesca était surement là depuis longtemps pour savoir qu'il était impossible de sortir d'ici.

"Tu a déjà tenter de t'en aller?"

Cassandre avait énormement de questions à poser mais elle ne les dirait pas, elle n'importunerais pas la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyVen 26 Mai - 19:46

Jesca regardait toujours autours d'elle puis son regard se posa sur Cassandre

"Moi je suis arrivée il y a deux jours ,mais je e supporte pas d'ètre ici .Je ne comprend pas pourquoi on nous enferme ici si se n'est qu'ils pensent qu'on a fait quelques chose de mal ...

Puis elle murmura pour que Cassandre ne l'entende pas

Moi je n'est voulut que rendre service a ma mère ...

Non je n'est pas éssayais encore mais je suis aller faire un tours du cotés des palissades ils sont vraiment bien fait les chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptySam 27 Mai - 13:28

Cassandre s'était trompé, Jesca n'était pas là depuis très longtemps.

"On est tous là car on a fait quelque chose de mal non? Enfin pour moi oui.."

Les personnes détenus ici n'était pas toutes des criminels? Non, on n'enfermerais pas quelqu'un sans raison.
Jesca lui affirma que les lieux était bien garder ce qui ne surpris pas vraiment Cassandre, les créateurs du village avait forcément penser à établir de bon moyen pour que les villageois ne s'échappe pas.


"Pourquoi on est ici? Enfin je veut dire, comment cela se fait que l'on ne soit pas en prison ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptySam 27 Mai - 14:20

Jesca remit sa chaussure puis elle regardait toujours Cassandre puis elle remondit a sa question

"Moi je pense que il nous on mit la pour notre bien enfain ils pensaient que cela nous ferait du bien ...Oui on doit etre tous là pour des raisons de crimes ou d'autres choses ....Qu'as tu fait pour arriver ici ?

Lui demanda t-elle ,cette question lui troté dans la tête depuis qu'elle l'avait remarqué et cette question sorti toute seule de sa bouche puis elle se précipita de dire :

Tu n'es pas obliger de repondre si cela te gène .... Jesca lui souria puis elle regardait toujours les marécages ,des choses visqueuses était sous ses pieds ,Jesca fit mine de ne rien voir mais elle avait vraiment peur de ses petite choses la ,dailleurs sa pouvait etre quoi ses trucs visqueux....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptySam 27 Mai - 22:43

"Pour notre bien..."

Elle n'y croyait pas vraiment, c'était plutôt pour isoler les monstres qu'ils étaient à leurs yeux. On ne pouvait pas les tués alors on trouvait un autre moyen de ne plus les voirs, les isolants dans un endroit sordide.
La jeune fille en face d'elle lui demanda pourquoi elle était là, Cassandre eu à peine le temps d'ouvrir la bouche que Jesca affirma qu'elle n'était pas obliger de répondre.


"J'ai tué deux de mes camarades à coups de ciseaux"

Jesca allait t'elle prendre peur? Elle ne l'esperait pas.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyDim 28 Mai - 12:27

Jesca sourit quand elle lui annoça qu'elle avait tué elle aussi , ce village était alors vraiment pour les criminels.....Puis elle lui repondit :

"Moi ....J'ai tué la famille de mon père ... A ses paroles Jesca eu un petit sourire ,elle repensée au sourire que lui avait fait son père quand elle était entrée chez lui pour le tué ....Puis elle secoua la tête pour ne plus voir cette scène .

"Tu crois pouvoir supporter cette isolement longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyDim 28 Mai - 14:50

Jesca affirma qu'elle avait tué, elle aussi. La jeune Marity ne su quoi répondre.
Avant d'arriver ici, on avait dit à Cassandre que les gens du village seraient comme elle, on lui parlait de criminel? Apparement oui.


"Non, je ne pense pas."

Cassandre n'aimait pas être enfermé, elle se sentait emprisonné mais s'était exactement çà, le village était une prison pour jeunes criminels.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyDim 28 Mai - 15:00

Jesca regarda Cassandre espèrant ne pas lui avoir fait peur puis elle lui dit :

"Non je n'aime pas être enfermé cela m'énerve mais bon encore heureu qu'il y ait des espaces vert ou l'on peut bouger mais je préfère sa a une cellule toute petite ..." Puis Jesca souria ,elle ne savait plus trop quoi dire alors elle se tut ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyDim 28 Mai - 19:42

Cassandre eu un léger sourire. Même les espaces verts elle ne les aimaient pas vraiment.

"En prison j'aurait plus eu l'impression de purger une peine alors qu'ici je me sens exclus du reste du monde. On à commis un crime, on ne veut plus de nous donc on nous envois ici. C'est mon avis après les avis divergent."

Après cette phrase un silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyLun 29 Mai - 20:14

Jesca réfléchissa a se que venait de dire Cassandre , elle avait raison mais Jesca ne voulait pas trop voir la vérité en face ..Puis elle lui dit d'un air triste :

"Oui , tu as raison ...

Jesca soupira et regarda autours d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyLun 29 Mai - 20:33

Cassandre ne savait pas si elle avait raison mais en tout cas elle croyait en se qu'elle avait dit, du moins pour l'instant.

"Peut être...."

Elle fixa Jesca, un léger sourire aux lèvres.

"On en sort d'ici ou on y reste toute sa vie?"

Elle esperait que la réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyLun 29 Mai - 21:02

Le regard se posa sur Cassandre puis elle lui repondit le regard vide :

"Je crois qu'on y reste toute notre vie malheureusement ...

Jesca soupira ,elle auraot prèfèré dire une autres reponse puis elle ajoute :

"Mais on doit bien pouvoir sortir d'ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyLun 29 Mai - 21:27

"Je suppose que si jamais on veut vraiment vivre ici, s'intasteller et pourquoi pas fonder une famille on ne pourrat pas? Des enfants de criminels, non?"

Toute sa vie...Non, c'était affreux! Cassandre ne pourrait pas vivre ici jusqu'à la fin de ses jours. Peut être allait t'elle raccourcir tout çà? Pour l'instant elle n'avait jamais été suicidaire.

"Oui...surement mais pour aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyMar 30 Mai - 11:45

Jesca regarda Cassandre ,son regard devint vide puis elle lui repondit sans la regardait ,toujours le regard vide ...

"Oui fondait une famille ...Quand j'était plus jeune je rêvais de fonder une famille , avoir 3 enfants ou meme plus ... Elle souria en repensant a toute ses pensé , a tout ses souvenirs d'enfance puis elle reprit ...

"Je croit que mon rêve va devenir cauchemard ...Mais je ne compte pas vivre ici toute ma vie ....Je prèfère mourir que de rester enfermé ici ...Je ne sais pas on pourré partir dans nimporte qu'elle ville et reprendre tout a zeros , personne ne nous retrouverais ...Mais comment faire pour sortir d'ici voila la question ..... Jesca soupira .Et son regard se posa alors sur Cassandre .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyMar 30 Mai - 19:41

Cassandre sourit en entendant les paroles de la jeune fille. C'était le genre de rêve qu'elle avait fait étant petite mais qui était très vite partis quand elle avait atteint l'adolescence. Pourquoi? Elle n'en savait rien.

"Moi non plus je ne pense pas vivre ici jusqu'à mourir de vieillesse...je n'en ai vraiment pas envie."

Son sourire s'effaça légèrement quand Jesca parla de partir.

"Reprendre à zéros? Je veux bien mais sans argent? J'ai bien quelques petites bricoles sur moi qui ont de la valeur mais sa mais je ne pourrait pas refaire ma vie avec...Mais bon, avant de penser à çà il faudrait effectivement trouver un moyen de sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyMar 30 Mai - 20:26

Le regard de Jesca devint triste puis elle lui dit :

"Oui , comment sortir d'ici , il n'y a vraiment aucun moyen de sortir d'ici ..Il doit bien y avoir une faille quelques part ...

Jesca désespérée , elle soupira et son regard se posa sur Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyMar 30 Mai - 21:30

Cassandre eût un triste sourire.

"Se sujet...il revient souvent non? Mais c'est un peu normal. Personellement je me sent comme une bête en cage à la différence que personnes ne viens ne me regarder manger de la nouriture donné par elles mêmes."

Elle se leva du rocher.

"C'est un sujet déprimant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Jesca
villageoise
Jesca


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Quelques part toute seule ...
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyMar 30 Mai - 21:32

Jesca regarda Cassandre se levait puis elle lui dit :

"Oui tu as raison , c'est vraiment déprimant , tout est déprimant depuis qu'on est arrivé ici , et , je pense que cela ne fait que commençé ...

Jesca soupira et regarda Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Marity
villageoise
Cassandre Marity


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2006

Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid EmptyMar 30 Mai - 21:40

Effectivement, tout était déprimant. Bien avant de venir ici Cassandre avait déjà très peu le moral mais maintenant qu'elle était là, même si cela ne faisait qu'un jour, rien ne s'arrangeait, sa joie partait petit à petit.

"Elle prendra fin un jour. Je pense qu'il ne faut pas démoraliser et même si c'est dur, il vaudrait mieux positiver que de se laisser abattre."

Cassandre sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://memphis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Dans le froid   Dans le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les bois...
» Entrée d'Endra dans le village
» Dans les bois ... seule toujours seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des Enfermés :: Eloigné du village :: Les marécages-
Sauter vers: